Ce sujet a été résolu
Bouge de mon topic le pederaste
alors toi la putain de ta race de ta mère la reine des putes des bas quartiers, je te jure que si tu recommences à me parler sur ce ton je te balafre le visage comme tonton Albert le faisais au nazis à coup de grenade en 39-45, ensuite je t'agrandis ta bonne grosse bouche de suceur d'acacia et je te fais bouffer toute ta putain de famille . Et je te jure que si tu oses me regarder dans les yeux je te déforme pour que tu puisses ressembler à une marmite et la putain de ta race je fais un ragout avec le reste de ta famille atteinte du virus Zika et de la trisomie 21 et je te sers ça dans un bon gros bol et tu vas tout boire a coup de cuillère a café. Ensuite je te fais bruler ta maison avec sale merde
il y a 2 ans
Pour les pederastes qui crient au fake
https://www.noelshack.com[...]b1-a494-e8c0e740b29d.jpeg
il y a 2 ans
24BAN
2 ans
Pour les pederastes qui crient au fake
https://www.noelshack.com[...]b1-a494-e8c0e740b29d.jpeg
Bon écoute moi bien sombre sac à merde tiré de l’enfer qui descend d’un putain de couple d’immondice basé sur l’inceste, ton daron et ta pute de tante ont des séquelles mentales suite à ta naissance si ton père est partit c’est pour éviter de vivre un nouveau traumatisme à la vue de ton visage, pour couronner ta vie de déchet t’es devenu un putain de clown qui passe ses journées à trashtalk comme un bouffon de merde sans dignité mais n’oublie pas que t’es qu’un putain de gamin de 11 ans en décomposition sur sa chaise gaming et manque d’hygiène et de contact social et que irl tu baisserais les yeux tel une pute de trans sans hormone pas capable d’assumer ses propos de merde, t’es et tu resteras une merde humaine, la définition même du déchet, parfois je remet en question le fait que l’homme sois la représentation de dieu quand je voit des existences similaires à la tienne, je remet carrément en question l’existence même de l’homme, rien que le fait de devoir lire tes messages est un supplice pour moi, je préfère encore me faire fouetter 1000 fois sur le dos plutôt que devoir m’occuper d’un cas comme toi, enfin bref t’es une putain de merde remet en question toi et toute ta vie de salope avant de tout détruire bouffon de sac à foutre fini à la pisse
il y a 2 ans
ce nain
Et pourtant je baise toutes les femmes de ta famille et je massacre ton père
il y a 2 ans
1m70 72-75Kg
Seulement ?
Je fais 6 klg de plus que la taille (pas de gras) et j'ai pas l'air aussi massif que toi.
T'as les os léger ou un truc du genre ?
Je fais 6 klg de plus que la taille (pas de gras) et j'ai pas l'air aussi massif que toi.
il y a 2 ans
Seulement ?
J’étais à 75kg sur la photo et je suis ultra sec
Et si tu fais 1m90 c’est pas les mêmes proportions je suis pdc+5 pour 1m70 c’est beaucoup plus de volume que pdc+6 pour 1m90
Et si tu fais 1m90 c’est pas les mêmes proportions je suis pdc+5 pour 1m70 c’est beaucoup plus de volume que pdc+6 pour 1m90
il y a 2 ans