Ce sujet a été résolu
Et donc, ca sert à quoi de "fermer" les frontières, quand t'octroie des centaines de millier de H1B et que tu fais arriver des indiens par avion pour satisfaire tes potes milliardaires de la tech? Ca sert à quoi a part faire chier le texan qui profitait de ses quelques dollars et congés pour aller s'amuser à Tijuana?
Ils sont revenus sur cette décision.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Heureusement que toi tu as montré l'exemple en allant te battre contre la Russie islamo-communisto-tiers-mondiste sur le front de Siversk
Ah merde, on me dit dans l'oreillette que t'es tranquillement resté chez toi à scroller sur twitter toute la journée et faire des topics sur onche
Ah merde, on me dit dans l'oreillette que t'es tranquillement resté chez toi à scroller sur twitter toute la journée et faire des topics sur onche
Je ne suis pas militaire, commentaire de gogole suivant.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Les elues RN qui employaient des clandestins dans leurs vignes aussi mdr
il y a 11 heures
Les Européens ont bien conscience que si ça se barre en couille la bas:
Le détroit d'Ormuz est miné
https://legrandcontinent.[...]leme-strategique-mondial/
Idem pour le détroit de Bab-el-Mandeb pas loin
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bab-el-Mandeb
Les champs pétrolifères et gaziers de la région se font anéantir, provoquant la plus grande crise énergétique, industrielle, économique, financière, alimentaire que le monde ait connu
Les conséquences pour l'Europe seraient terrible, ça renforcerait x 1000 la Russie qui verrait son pétrole lui rapporter une fortune
Et ça ferait sombrer toute la région, y comprit le Qatar qui investit des 100aines de milliards dans l'économie française
Bref t'es giga con
Le détroit d'Ormuz est miné
Idem pour le détroit de Bab-el-Mandeb pas loin
Les champs pétrolifères et gaziers de la région se font anéantir, provoquant la plus grande crise énergétique, industrielle, économique, financière, alimentaire que le monde ait connu
Les conséquences pour l'Europe seraient terrible, ça renforcerait x 1000 la Russie qui verrait son pétrole lui rapporter une fortune
Et ça ferait sombrer toute la région, y comprit le Qatar qui investit des 100aines de milliards dans l'économie française
Bref t'es giga con
Oui oui, on connait la propagande.
Dans les faits les navires passent.
Terminé le bluff de tiersmondiste et ça va se voir assez tôt.
Dans les faits les navires passent.
Terminé le bluff de tiersmondiste et ça va se voir assez tôt.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Le problème est là, t'es du côté occidental mais jamais de celui de la France.
A un moment ça se voit les gars que les fameux (((nationalistes blancs))) sont absolument tout sauf nationalistes et que prononcer le nom de votre pays vous file la gerbe.
A un moment ça se voit les gars que les fameux (((nationalistes blancs))) sont absolument tout sauf nationalistes et que prononcer le nom de votre pays vous file la gerbe.
Ce ne sont pas des vrai français nationalistes /fier gaulois qui se battraient contre les bouegre mais aussi contre ceux qui les amène de force et qui fait de la propagande h24 pour des BS comme l’écologie de gauche et réduire la natalité blanche A néant les type comme l’op et le bronze avec son avatar de Édouard Phillipe sont surtout des shills israélite de la droite molle sioniste pro grand Israël et rien d’autres ils seraient prêt à vendre leur pays pour sauver leur maîtres judoka
il y a 11 heures
Meloni favorise l'immigration des pays de l'Est, et par ailleurs ce sont des contrats de travail, pas une immigration de puplement.
Combien de fois il faudra te le répéter ?
Quand le travail est fini → A casa !

Combien de fois il faudra te le répéter ?
Quand le travail est fini → A casa !
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Non imaginons ce scénario :
La France devienne nègre mais il y'a l'hymne et le drapeau, et en face un Allemagne blanche identitaire.
Tu soutient qui ?
La Fronsse ?
La France devienne nègre mais il y'a l'hymne et le drapeau, et en face un Allemagne blanche identitaire.
Tu soutient qui ?
La Fronsse ?
Je dois vraiment répondre à ton homme de paille là ?
Le soucis c'est pas que tu proclames vouloir dégager les immigrés en dehors de France, chose sur laquelle je suis d'accord, mais plutôt que tu refuses de t'en donner les moyens car "gngngn les souverainistes c d tiermondistes pédés
" alors qu'on sait tous que c'est avant tout l'UE qui impose une libre circulation des personnes en son sein et des quota de migration extra-européenne kolossaux.
En tout cas, est-ce que j'aimerais sauver mon peuple et mon pays ? Oui.
Est-ce que j'aimerais sauver le peuple allemand ? Franchement je m'en branle.
J'espère avoir répondu à ta question.
Le soucis c'est pas que tu proclames vouloir dégager les immigrés en dehors de France, chose sur laquelle je suis d'accord, mais plutôt que tu refuses de t'en donner les moyens car "gngngn les souverainistes c d tiermondistes pédés
Et toc la mauvaise foi
il y a 10 heures
Oui c’est vrai que nous n’avons jamais vu une immigration de travail qui est restée
T’es ultra con bordel
Respire et apprends à réfléchir par toi même
T’es ultra con bordel
il y a 10 heures
Tu ne touches rien si ce n'est l'AAH vu les conneries que tu débites.
Et toc la mauvaise foi
il y a 10 heures
" alors qu'on sait tous que c'est avant tout l'UE qui impose une libre circulation des personnes en son sein et des quota de migration extra-européenne kolossaux.
Sans l'UE la France poursuivrait une immigration extra-Européenne encore plus importante, l'UE contraint même à présent la France d'écourter la durée de rétention pour renvoyer les clandos :
Le problème n'est pas l'UE mais la somme des pays sociaux démocrates qui l'ont dominés depuis des décennies !
Le problème n'est pas l'UE mais la somme des pays sociaux démocrates qui l'ont dominés depuis des décennies !
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
Oui c’est vrai que nous n’avons jamais vu une immigration de travail qui est restée
T’es ultra con bordel
T’es ultra con bordel
Ce n'est pas le cas en Italie où l'obtention de la citoyenneté Italienne est bien plus difficile a décrocher.
Bref quid de la Russie de Poutine qui importe des chieurs de rue en masse selon le même procédé ?
Bref quid de la Russie de Poutine qui importe des chieurs de rue en masse selon le même procédé ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
il y a 10 heures
"le détroit d'ormuz est reouvert"
montre une image du détroit bloqué
"they can't communicate, they have no method of communication"
pendant ce temps les ambassades iraniennes sur les réseaux :
FINITO el trumpo
"they can't communicate, they have no method of communication"
pendant ce temps les ambassades iraniennes sur les réseaux :
FINITO el trumpo
il y a 10 heures
Ce n'est pas le cas en Italie où l'obtention de la citoyenneté Italienne est bien plus difficile a décrocher.
Oui on attend de voir parce que d’expérience on voit ce que ça donne même en Italie
Mais qu’est-ce que j’en ai à foutre de la Russie?
Mais qu’est-ce que j’en ai à foutre de la Russie?
il y a 10 heures
Franchement, des fois je me demande si vous etes vraiment sur la même planète que moi quand il s'agit d'immigration. Entre l'autre qui pense que fermer les frontières va empêcher quoi que ce soit à l'epoque ou un vol regional coute 80 balle, et vous qui pensez vraiment que y'a des quota de migration extra européenne, genre Von Der Leyen qui dit "La France, cette année tu va cherche 200 000 africains"...
il y a 10 heures
Mael
10h
Gaucho-tiersmondiste en plein cope.
La gauche pue la merde et va perdre.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
Gaucho-tiersmondiste en plein cope.
open the fucking strait you fucking bastard !!!
"praise be to allah"
PERSONNE NE VEUT L'AIDER A BREATHE
https://www.theguardian.c[...]helping-in-iran-war-video
USA vs le monde
"praise be to allah"
USA vs le monde
il y a 10 heures
open the fucking strait you fucking bastard !!!
"praise be to allah"
https://www.theguardian.c[...]helping-in-iran-war-video
USA vs le monde
"praise be to allah"
USA vs le monde
Vous êtes finito, chantez encore pendant qu'il en est encore temps ça ne va pas durer les gauchautistes :
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
Scipion_SPQR
12h
https://x.com/GuntherEagleman/status/2041309085782393056
Vous sentez l'odeur de la défaite les tiersmondistes ?
Ah oui c’est pas du tout les Iraniens qui les laisse passer
Changez rien les golems
Changez rien les golems
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 10 heures