Ce sujet a été résolu
Et donc, ca sert à quoi de "fermer" les frontières, quand t'octroie des centaines de millier de H1B et que tu fais arriver des indiens par avion pour satisfaire tes potes milliardaires de la tech? Ca sert à quoi a part faire chier le texan qui profitait de ses quelques dollars et congés pour aller s'amuser à Tijuana?
Ils sont revenus sur cette décision.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Heureusement que toi tu as montré l'exemple en allant te battre contre la Russie islamo-communisto-tiers-mondiste sur le front de Siversk
Ah merde, on me dit dans l'oreillette que t'es tranquillement resté chez toi à scroller sur twitter toute la journée et faire des topics sur onche
Ah merde, on me dit dans l'oreillette que t'es tranquillement resté chez toi à scroller sur twitter toute la journée et faire des topics sur onche
Je ne suis pas militaire, commentaire de gogole suivant.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Les elues RN qui employaient des clandestins dans leurs vignes aussi mdr
il y a 11 heures
Les Européens ont bien conscience que si ça se barre en couille la bas:
Le détroit d'Ormuz est miné
https://legrandcontinent.[...]leme-strategique-mondial/
Idem pour le détroit de Bab-el-Mandeb pas loin
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bab-el-Mandeb
Les champs pétrolifères et gaziers de la région se font anéantir, provoquant la plus grande crise énergétique, industrielle, économique, financière, alimentaire que le monde ait connu
Les conséquences pour l'Europe seraient terrible, ça renforcerait x 1000 la Russie qui verrait son pétrole lui rapporter une fortune
Et ça ferait sombrer toute la région, y comprit le Qatar qui investit des 100aines de milliards dans l'économie française
Bref t'es giga con
Le détroit d'Ormuz est miné
Idem pour le détroit de Bab-el-Mandeb pas loin