Ce sujet a été résolu
les bougnoules
çà fait les chauds sur twitter avec des images IA générés sur minitel alors que çà n'a que des vielles armes des années 80 que la russie leur à bradé aux début des années 2000
pendant ce temps les US explosent toutes les installations souterraines "secrètes" depuis la stratosphère
changez rien les soraliens du forum, vous nous faites vachement rire
çà fait les chauds sur twitter avec des images IA générés sur minitel alors que çà n'a que des vielles armes des années 80 que la russie leur à bradé aux début des années 2000
pendant ce temps les US explosent toutes les installations souterraines "secrètes" depuis la stratosphère
changez rien les soraliens du forum, vous nous faites vachement rire
Toi aussi t'es très rigolo
Mauvaise humeur ? Prennez une petite dose quotidienne https://x.com/i/status/2041309180984782976
il y a 9 heures
Scipion_SPQR
10h
https://x.com/GuntherEagleman/status/2041309085782393056
Vous sentez l'odeur de la défaite les tiersmondistes ?
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
il y a 9 heures
D'ailleurs on t'a pas trop entendu sur l'affaire Epstein caillou.
Ah si, de mémoire la seule chose que t'avais dit dessus c'était que c'était encore un coup des russes.
Ah si, de mémoire la seule chose que t'avais dit dessus c'était que c'était encore un coup des russes.
L'Affaire Epstein on s'en bat royalement les couilles, on parle d'un mec qui prostituait des meufs de 15 à 17 piges en moyenne dont la plupart étaient très contentes de se faire entretenir par des milliardaires sur des Yacht de luxe.
Arrêtez de faire croire que c'était un mec qui violait des bébés et qui les sacrifiait c'est absurde...
Ca reste immoral mais combien de meufs étaient partantes ?
Plus que tu ne le penses même si je sais que tu vas jouer le refrein moraliste et sentimentaliste de merdre :
"comment tu peux dire un truc pareil ?" en sachant que je dis vrai.
De plus Esptein avait bien des liens avec le FSB et le kompromat est une technique très courante des services secret Russes:
Arrêtez de faire croire que c'était un mec qui violait des bébés et qui les sacrifiait c'est absurde...
Plus que tu ne le penses même si je sais que tu vas jouer le refrein moraliste et sentimentaliste de merdre :
De plus Esptein avait bien des liens avec le FSB et le kompromat est une technique très courante des services secret Russes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 heures
On se marre bien quand même même si on ne s'entend pas tous
Mauvaise humeur ? Prennez une petite dose quotidienne https://x.com/i/status/2041309180984782976
il y a 9 heures
D'ailleurs on t'a pas trop entendu sur l'affaire Epstein caillou.
Si pour défendre Trump, il faut défendre les pédophiles ça ne le gêne pas
il y a 9 heures
Trump est la pute d'Israël. Pas sur que ça soit le cas du gouvernement iranien
Les Iraniens sont les putes des communistes. Et c'est l'inverse, les USA sont supérieurs à Israël et Israël ferme sa gueule quand les USA parlent.

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 heures
Putain mais qu'il est con l'op, c'est pas le premier topic de con qu'il fait mais je l'avais jamais dit
Il pige RIEN au monde
Il pige RIEN au monde
il y a 9 heures
L'Affaire Epstein on s'en bat royalement les couilles, on parle d'un mec qui prostituait des meufs de 15 à 17 piges en moyenne dont la plupart étaient très contentes de se faire entretenir par des milliardaires sur des Yacht de luxe.
Allez hop signal gouv le pedo.
il y a 9 heures
LeBotDuPCC
10h
Oui c'est pas du tout les Iraniens qui les laissent passer, c'est Trump qui a rouvert le détroit, alors que les navires de guerre US osent pas s'approcher. L'odeur des shills
L’op est un judoka basé à Tel Aviv 100%
il y a 9 heures
Merci pour cette énième confirmation de ce que je pensais de la sphère droitardée.
Et toc la mauvaise foi
il y a 9 heures
Les iraniens ont tué les communistes pour mettre au pouvoir les mollahs mais c'est pas grave
il y a 9 heures
Je ne pense pas qu’ils seraient tombé si bas
il y a 9 heures
Augustus est un bogmoule basé à Alger.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 heures
Les iraniens ont tué les communistes pour mettre au pouvoir les mollahs mais c'est pas grave
Pourquoi ils sont alliés de la Russie, la Chine, Cuba, la Corée etc alors ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 heures
Dune
9h
Putain mais qu'il est con l'op, c'est pas le premier topic de con qu'il fait mais je l'avais jamais dit
Il pige RIEN au monde
Il pige RIEN au monde
Faut pas lui en vouloir, la perte de son prépuce au 8ème jour l'a enfermé dans un monde imaginaire dans lequel il se complait très bien
Ils sont presque tous comme lui a voir le monde qu'à travers le prisme du Talmud
Ils sont presque tous comme lui a voir le monde qu'à travers le prisme du Talmud
il y a 9 heures
Augustus est un bogmoule basé à Alger.
Pour le coup je suis 100% nationaliste pas comme un certain gobeur de chibre sémite ici présent
il y a 9 heures
J'espère qu'il est en France et qu'il va se faire soulever pour sa défense de la pédophilie.
il y a 9 heures
Merci pour cette énième confirmation de ce que je pensais de la sphère droitardée.
Oui on domine le game en dépit de tes circonvolution sur une affaire qui n'a rien à voir avec la situation en Iran.
Votre technique de communiste je la connais bien, en Russie par ailleurs la possession de vidéo pédo n'est pas punie par la loi.
En Iran les filles peuvent être mariées à 13 ans et donc les relations sexuelles consommées :
Balayez devant vos portes.
Votre technique de communiste je la connais bien, en Russie par ailleurs la possession de vidéo pédo n'est pas punie par la loi.
En Iran les filles peuvent être mariées à 13 ans et donc les relations sexuelles consommées :
Balayez devant vos portes.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 heures
Pour le coup je suis 100% nationaliste pas comme un certain gobeur de chibre sémite ici présent
OK Abdel retourne sucer les bogmoules Iraniens et les Antifas Russes.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 heures
Bordel, pour les antisémites tiers-mondistes, être du côté occidental c'est forcément être un juif sioniste
il y a 9 heures