Ce sujet a été résolu
Les iraniens ont tué les communistes pour mettre au pouvoir les mollahs mais c'est pas grave
il y a 9 jours
L’op est un judoka basé à Tel Aviv 100%
Je ne pense pas qu’ils seraient tombé si bas
il y a 9 jours
Augustus est un bogmoule basé à Alger.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 jours
Les iraniens ont tué les communistes pour mettre au pouvoir les mollahs mais c'est pas grave
Pourquoi ils sont alliés de la Russie, la Chine, Cuba, la Corée etc alors ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 jours
Augustus est un bogmoule basé à Alger.
Pour le coup je suis 100% nationaliste pas comme un certain gobeur de chibre sémite ici présent
il y a 9 jours
J'espère qu'il est en France et qu'il va se faire soulever pour sa défense de la pédophilie.
il y a 9 jours
Merci pour cette énième confirmation de ce que je pensais de la sphère droitardée.
Oui on domine le game en dépit de tes circonvolution sur une affaire qui n'a rien à voir avec la situation en Iran.
Votre technique de communiste je la connais bien, en Russie par ailleurs la possession de vidéo pédo n'est pas punie par la loi.
En Iran les filles peuvent être mariées à 13 ans et donc les relations sexuelles consommées :
Balayez devant vos portes.
Votre technique de communiste je la connais bien, en Russie par ailleurs la possession de vidéo pédo n'est pas punie par la loi.
En Iran les filles peuvent être mariées à 13 ans et donc les relations sexuelles consommées :
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 jours
Pour le coup je suis 100% nationaliste pas comme un certain gobeur de chibre sémite ici présent
OK Abdel retourne sucer les bogmoules Iraniens et les Antifas Russes.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 jours
Bordel, pour les antisémites tiers-mondistes, être du côté occidental c'est forcément être un juif sioniste
il y a 9 jours
J'espère que tu es bien rémunéré pour dire autant de la merde chaque jour
il y a 9 jours
Dune
9j
Putain mais qu'il est con l'op, c'est pas le premier topic de con qu'il fait mais je l'avais jamais dit
Il pige RIEN au monde
Il pige RIEN au monde
Au contraire je le comprends très bien contrairement à toi.
Tu nous expliques pourquoi l'ACP (American communist party) soutient l'Iran ?
Tu connais le concept de tiersmondisme et d'islamo-gauchisme ?
Tu nous expliques pourquoi l'ACP (American communist party) soutient l'Iran ?
Tu connais le concept de tiersmondisme et d'islamo-gauchisme ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 jours
J'espère que tu es bien rémunéré pour dire autant de la merde chaque jour
Je speak les facts en dépit de la rage des tiersmonidstes.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 jours
Je speak les facts en dépit de la rage des tiersmonidstes.
il y a 9 jours
D'ailleurs on t'a pas trop entendu sur l'affaire Epstein caillou.
Ah si, de mémoire la seule chose que t'avais dit dessus c'était que c'était encore un coup des russes.
Ah si, de mémoire la seule chose que t'avais dit dessus c'était que c'était encore un coup des russes.
Aya il a dit ça ? Quelle ordure celui-ci
Ca a dû le faire chier de voir qu'il n'y avait que des occidentaux dans les pédophiles, je l'imagine bien "Ho non, pas l'Occident
"
Ca a dû le faire chier de voir qu'il n'y avait que des occidentaux dans les pédophiles, je l'imagine bien "Ho non, pas l'Occident
Salut
il y a 9 jours
L’op est en réalité un marxiste-léniniste tiers-mondiste et maoïste qui fait de l’agitation pour dégoûter onche des droitardés
Comme le derviche syrien qui se fait passer pour un européen

Comme le derviche syrien qui se fait passer pour un européen
il y a 9 jours
Plus sérieusement, par le détroit d'Ormuz transite quasi tout l'hélium et les engrais mondiaux, si ils le bloquent complétement ça crée une crise mondiale énergétique, industrielle et alimentaire
En laissant passer certains tankers et autres portes conteneurs de certains pays, ils permettent à leurs partenaires de souffler économiquement, tout en gagnant de précieux points diplomatiques, permettant d'isoler les USA et Israël qui se retrouvent bien seuls face à l'Iran et ses proxy
De plus des taxes sont apposés pour chaque passage du Détroit, faisant entrer des liquidités dans le pays
Pour finir l'Iran accepte uniquement le passage de matières 1eres libellées en Yuan, mettant un grand coup dans le pétrodollar...
Voilà
En laissant passer certains tankers et autres portes conteneurs de certains pays, ils permettent à leurs partenaires de souffler économiquement, tout en gagnant de précieux points diplomatiques, permettant d'isoler les USA et Israël qui se retrouvent bien seuls face à l'Iran et ses proxy
De plus des taxes sont apposés pour chaque passage du Détroit, faisant entrer des liquidités dans le pays
Pour finir l'Iran accepte uniquement le passage de matières 1eres libellées en Yuan, mettant un grand coup dans le pétrodollar...
Voilà
il y a 9 jours
Bordel, pour les antisémites tiers-mondistes, être du côté occidental c'est forcément être un juif sioniste
Mais ceci putain c'est insupportable...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 jours
Si ça peut accélerer la guerre civile en Europe alonzy quoi
Les femmes sont des grosses putes
il y a 9 jours
Oui on domine le game en dépit de tes circonvolution sur une affaire qui n'a rien à voir avec la situation en Iran.
Du coup pour sauver les petites filles on va bombarder les petites filles ?
Et ceux qui vont nuke les petites filles en Iran pour les sauver sont les mêmes qui ne sont pas punis par la loi française pour avoir violé des gamines.
Bah écoute, je crois que j'vais rester moralement de mon côté et te laisser avec les tiens hein.
Et ceux qui vont nuke les petites filles en Iran pour les sauver sont les mêmes qui ne sont pas punis par la loi française pour avoir violé des gamines.
Bah écoute, je crois que j'vais rester moralement de mon côté et te laisser avec les tiens hein.
Et toc la mauvaise foi
il y a 9 jours