Ce sujet a été résolu
J'espère que tu es bien rémunéré pour dire autant de la merde chaque jour
il y a 9 heures
Dune
9h
Putain mais qu'il est con l'op, c'est pas le premier topic de con qu'il fait mais je l'avais jamais dit
Il pige RIEN au monde
Il pige RIEN au monde
Au contraire je le comprends très bien contrairement à toi.
Tu nous expliques pourquoi l'ACP (American communist party) soutient l'Iran ?
Tu connais le concept de tiersmondisme et d'islamo-gauchisme ?
Tu nous expliques pourquoi l'ACP (American communist party) soutient l'Iran ?
Tu connais le concept de tiersmondisme et d'islamo-gauchisme ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 heures
J'espère que tu es bien rémunéré pour dire autant de la merde chaque jour
Je speak les facts en dépit de la rage des tiersmonidstes.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 heures
Je speak les facts en dépit de la rage des tiersmonidstes.
il y a 9 heures
Bordel, pour les antisémites tiers-mondistes, être du côté occidental c'est forcément être un juif sioniste
Quasiment on va dire
À 2, 3 exceptions près
C'est pas comme si l'Occident était dirigé par des pédovores spé satanisme
À 2, 3 exceptions près
C'est pas comme si l'Occident était dirigé par des pédovores spé satanisme
Mauvaise humeur ? Prennez une petite dose quotidienne https://x.com/i/status/2041309180984782976
il y a 9 heures
D'ailleurs on t'a pas trop entendu sur l'affaire Epstein caillou.
Ah si, de mémoire la seule chose que t'avais dit dessus c'était que c'était encore un coup des russes.
Ah si, de mémoire la seule chose que t'avais dit dessus c'était que c'était encore un coup des russes.
Aya il a dit ça ? Quelle ordure celui-ci
Ca a dû le faire chier de voir qu'il n'y avait que des occidentaux dans les pédophiles, je l'imagine bien "Ho non, pas l'Occident
"
Ca a dû le faire chier de voir qu'il n'y avait que des occidentaux dans les pédophiles, je l'imagine bien "Ho non, pas l'Occident
Salut
il y a 9 heures
L’op est en réalité un marxiste-léniniste tiers-mondiste et maoïste qui fait de l’agitation pour dégoûter onche des droitardés
Comme le derviche syrien qui se fait passer pour un européen

Comme le derviche syrien qui se fait passer pour un européen
il y a 9 heures
Plus sérieusement, par le détroit d'Ormuz transite quasi tout l'hélium et les engrais mondiaux, si ils le bloquent complétement ça crée une crise mondiale énergétique, industrielle et alimentaire
En laissant passer certains tankers et autres portes conteneurs de certains pays, ils permettent à leurs partenaires de souffler économiquement, tout en gagnant de précieux points diplomatiques, permettant d'isoler les USA et Israël qui se retrouvent bien seuls face à l'Iran et ses proxy
De plus des taxes sont apposés pour chaque passage du Détroit, faisant entrer des liquidités dans le pays
Pour finir l'Iran accepte uniquement le passage de matières 1eres libellées en Yuan, mettant un grand coup dans le pétrodollar...
Voilà
En laissant passer certains tankers et autres portes conteneurs de certains pays, ils permettent à leurs partenaires de souffler économiquement, tout en gagnant de précieux points diplomatiques, permettant d'isoler les USA et Israël qui se retrouvent bien seuls face à l'Iran et ses proxy
De plus des taxes sont apposés pour chaque passage du Détroit, faisant entrer des liquidités dans le pays
Pour finir l'Iran accepte uniquement le passage de matières 1eres libellées en Yuan, mettant un grand coup dans le pétrodollar...
Voilà
il y a 9 heures
Bordel, pour les antisémites tiers-mondistes, être du côté occidental c'est forcément être un juif sioniste
Mais ceci putain c'est insupportable...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 heures
Si ça peut accélerer la guerre civile en Europe alonzy quoi
Les femmes sont des grosses putes
il y a 9 heures
Oui on domine le game en dépit de tes circonvolution sur une affaire qui n'a rien à voir avec la situation en Iran.
Votre technique de communiste je la connais bien, en Russie par ailleurs la possession de vidéo pédo n'est pas punie par la loi.
En Iran les filles peuvent être mariées à 13 ans et donc les relations sexuelles consommées :
Balayez devant vos portes.
Votre technique de communiste je la connais bien, en Russie par ailleurs la possession de vidéo pédo n'est pas punie par la loi.
En Iran les filles peuvent être mariées à 13 ans et donc les relations sexuelles consommées :
Balayez devant vos portes.
Du coup pour sauver les petites filles on va bombarder les petites filles ?
Et ceux qui vont nuke les petites filles en Iran pour les sauver sont les mêmes qui ne sont pas punis par la loi française pour avoir violé des gamines.
Bah écoute, je crois que j'vais rester moralement de mon côté et te laisser avec les tiens hein.
Et ceux qui vont nuke les petites filles en Iran pour les sauver sont les mêmes qui ne sont pas punis par la loi française pour avoir violé des gamines.
Bah écoute, je crois que j'vais rester moralement de mon côté et te laisser avec les tiens hein.
Et toc la mauvaise foi
il y a 9 heures
Merci pour cette énième confirmation de ce que je pensais de la sphère droitardée.
Aucune colonne, aucune morale, ces mecs la s'en foutent du vrai, du faux, du bien ou du mal. Tout ce qu'ils veulent, c'est le pouvoir.
Les droitardé c'est genre Machiavel en fait.
Les droitardé c'est genre Machiavel en fait.
il y a 9 heures
Boeuf
9h
Ne m'insulte pas, si j'étais une telle merde je me suiciderait de honte.
+ Conversano vous fait bien rager.
N'est-ce pas Jean Moulin Stalinovitch.
Tu manipules mal l'Antifa.
+ Conversano vous fait bien rager.
N'est-ce pas Jean Moulin Stalinovitch.
Tu manipules mal l'Antifa.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 heures-PEMT
Merci pour cette énième confirmation de ce que je pensais de la sphère droitardée.
C’est quoi l’avis de Conversano sur l’affaire ?
Avec Scipion, inutile de s’attarder sur le disciple pathétique quand on connaît déjà le maître idéologique dont il ne fait que réciter la leçon
Avec Scipion, inutile de s’attarder sur le disciple pathétique quand on connaît déjà le maître idéologique dont il ne fait que réciter la leçon
Monkey see Monkey do
il y a 9 heures-PEMT
Scipion le pharisien qui continue ses délires, il n'y a pas plus de bateaux qui circulent que ces derniers jours
https://www.marinetraffic[...]:56.8/centery:26.0/zoom:9

Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 9 heures
Le problème est là, t'es du côté occidental mais jamais de celui de la France.
A un moment ça se voit les gars que les fameux (((nationalistes blancs))) sont absolument tout sauf nationalistes et que prononcer le nom de votre pays vous file la gerbe.
A un moment ça se voit les gars que les fameux (((nationalistes blancs))) sont absolument tout sauf nationalistes et que prononcer le nom de votre pays vous file la gerbe.
Et toc la mauvaise foi
il y a 9 heures
Mais ceci putain c'est insupportable...
Etre de quel coté occidental ? T'as l'impression que l'Europe veut y aller ?
il y a 9 heures
C’est quoi l’avis de Conversano sur l’affaire ?
Conversano en a rien à foutre aussi, il sait que c'est une diversion :
"Reugardé l'auxiden paido sataniss, Gnéééé !"
"Reugardé l'auxiden paido sataniss, Gnéééé !"
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 heures
Etre de quel coté occidental ? T'as l'impression que l'Europe veut y aller ?
Les Européens sont devenus des fiottes. C'est factuel, même en Ukraine ils auraient du bien plus s'impliquer.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 heures