Ce sujet a été résolu
Boeuf
9j
Ne m'insulte pas, si j'étais une telle merde je me suiciderait de honte.
+ Conversano vous fait bien rager.
N'est-ce pas Jean Moulin Stalinovitch.
Tu manipules mal l'Antifa.
+ Conversano vous fait bien rager.
N'est-ce pas Jean Moulin Stalinovitch.
Tu manipules mal l'Antifa.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 jours-PEMT
Merci pour cette énième confirmation de ce que je pensais de la sphère droitardée.
C’est quoi l’avis de Conversano sur l’affaire ?
Avec Scipion, inutile de s’attarder sur le disciple pathétique quand on connaît déjà le maître idéologique dont il ne fait que réciter la leçon
Avec Scipion, inutile de s’attarder sur le disciple pathétique quand on connaît déjà le maître idéologique dont il ne fait que réciter la leçon
Monkey see Monkey do
il y a 9 jours-PEMT
Scipion le pharisien qui continue ses délires, il n'y a pas plus de bateaux qui circulent que ces derniers jours
https://www.marinetraffic[...]:56.8/centery:26.0/zoom:9

Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 9 jours
Bordel, pour les antisémites tiers-mondistes, être du côté occidental c'est forcément être un juif sioniste
Le problème est là, t'es du côté occidental mais jamais de celui de la France.
A un moment ça se voit les gars que les fameux (((nationalistes blancs))) sont absolument tout sauf nationalistes et que prononcer le nom de votre pays vous file la gerbe.
A un moment ça se voit les gars que les fameux (((nationalistes blancs))) sont absolument tout sauf nationalistes et que prononcer le nom de votre pays vous file la gerbe.
Et toc la mauvaise foi
il y a 9 jours
Mais ceci putain c'est insupportable...
Etre de quel coté occidental ? T'as l'impression que l'Europe veut y aller ?
il y a 9 jours
Conversano en a rien à foutre aussi, il sait que c'est une diversion :
"Reugardé l'auxiden paido sataniss, Gnéééé !"
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 jours
Etre de quel coté occidental ? T'as l'impression que l'Europe veut y aller ?
Les Européens sont devenus des fiottes. C'est factuel, même en Ukraine ils auraient du bien plus s'impliquer.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 jours
Je ne ferai pas d’incitation au suicide sur le forum Igor Abrahamovich
Ce n’est pas de ma faute si tu n’es pas capable de reconnaître du ragebait
Tiens pour rire sur un sujet que tu préfères éviter

Ce n’est pas de ma faute si tu n’es pas capable de reconnaître du ragebait
Tiens pour rire sur un sujet que tu préfères éviter
il y a 9 jours
Faut aller voir Rudy Reichstadt et faire une transposition dans un discours de droitardé. Inutile de s'attarder sur le disciple pathétique quand on connaît déjà le maître idéologique dont il ne fait que réciter la leçon.
Et toc la mauvaise foi
il y a 9 jours
Oui c'est pas du tout les Iraniens qui les laissent passer, c'est Trump qui a rouvert le détroit, alors que les navires de guerre US osent pas s'approcher. L'odeur des shills
Pour le coup je pense surtout que des accords on étaient signé avec l'Iran, notamment pour ça que l'Europe est très en retrait
il y a 9 jours
La France black blanc beurre socialo-communiste de Macron ?
On est pas nationalistes, on est RACISTE et Occidentaliste !
Ce qui importe c'est la race blanche pas ton drapeau tricolore hérité de l'immonde révolution bolchévique fronssaize.
Ce qui importe c'est la race blanche pas ton drapeau tricolore hérité de l'immonde révolution bolchévique fronssaize.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 jours
J'pense que Trump a vraiment ete le clou dans le cerceuil pour moi. On voit que le mec en a rien a foutre des blancs en fait, il est juste la pour protéger ses copains. Par contre, toi tu te retrouves sans medicare, a bouffer du pain chimique, sans planning familial, sans baraque...
il y a 9 jours
Faut aller voir Rudy Reichstadt et faire une transposition dans un discours de droitardé. Inutile de s'attarder sur le disciple pathétique quand on connaît déjà le maître idéologique dont il ne fait que réciter la leçon.
OK Jean-Asselineau.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 jours
La France black blanc beurre socialo-communiste de Macron ?
C'est donc bien ce que je dis, tu n'es pas nationaliste.
Et toc la mauvaise foi
il y a 9 jours
J'pense que Trump a vraiment ete le clou dans le cerceuil pour moi. On voit que le mec en a rien a foutre des blancs en fait, il est juste la pour protéger ses copains. Par contre, toi tu te retrouves sans medicare, a bouffer du pain chimique, sans planning familial, sans baraque...
D'où tu t'octroies des jugements de qui protège les blancs quand tu es toi même un anti-raciste de gauche ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 jours
Conversano en a rien à foutre aussi, il sait que c'est une diversion :
merci de confirmé
Monkey see Monkey do
il y a 9 jours
Les Européens sont devenus des fiottes. C'est factuel, même en Ukraine ils auraient du bien plus s'impliquer.
Heureusement que toi tu as montré l'exemple en allant te battre contre la Russie islamo-communisto-tiers-mondiste sur le front de Siversk
Ah merde, on me dit dans l'oreillette que t'es tranquillement resté chez toi à scroller sur twitter toute la journée et faire des topics sur onche
Ah merde, on me dit dans l'oreillette que t'es tranquillement resté chez toi à scroller sur twitter toute la journée et faire des topics sur onche
il y a 9 jours
OK Jean-Asselineau.
Je touche à des points sensibles et tu commences à manquer de répartie mon cher.
Et toc la mauvaise foi
il y a 9 jours
C'est donc bien ce que je dis, tu n'es pas nationaliste.
Non imaginons ce scénario :
La France devienne nègre mais il y'a l'hymne et le drapeau, et en face un Allemagne blanche identitaire.
Tu soutient qui ?
La Fronsse ?
La France devienne nègre mais il y'a l'hymne et le drapeau, et en face un Allemagne blanche identitaire.
Tu soutient qui ?
La Fronsse ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 jours
D'où tu t'octroies des jugements de qui protège les blancs quand tu es toi même un anti-raciste de gauche ?
Ouai, parcque figure toi, moi les voteurs trump je les connais, j'interagis avec eux. Pour la plupart ils en avaient marre de la chianlit, des politicards carrieristes et ils pensaient honnêtement que Trump allait prendre leur défense.
Trump les a berné.
Trump les a berné.
il y a 9 jours