Ce sujet a été résolu
Même si l'Iran garde le pouvoir, leur pays sera catapulté à l'âge de pierre.
D'autant plus si on bombarde leur centrale électrique
il y a 10 heures
Même si l'Iran garde le pouvoir, leur pays sera catapulté à l'âge de pierre.
Shillpro_SPQR qui jubile à l'idée de voir déferler des nuées de réfugiés Iraniens sur l'UE
Attention ton masque glisse
il y a 10 heures
Sauf que même si les français ne veulent plus de migrants, ils peuvent se les faire imposer par l'UE.
Tu crois que c'est plus facile de convaincre ton pays ou les 27 dont certains ne parlent pas ta langue et n'ont pas ce problème ?
Tu crois que c'est plus facile de convaincre ton pays ou les 27 dont certains ne parlent pas ta langue et n'ont pas ce problème ?
En fait c'est plus la France qui impose les migrants à tous le reste en fait. C'est notamment du à son système social et à sa démographie.
il y a 10 heures
Je fave le topic dans le doute d'une humiliation
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 10 heures
Ce reducto ad-antifa constant devient lassant mon cher.
Et toc la mauvaise foi
il y a 10 heures
Shillpro_SPQR qui jubile à l'idée de voir déferler des nuées de réfugiés Iraniens sur l'UE
Quand je vois la tronche des iraniens et leur niveau d'éducation, j'echange un Mar Mari Emmanuel ou un Khomeiny pour 10 Conversano.
il y a 10 heures
Si ils ont un contrat de travail ça ne le gêne pas
il y a 10 heures
Elle le fera car elle est de gauche (état profond).
Deuxièmement cela prouve que le problème n'est pas l'UE mais les gens à sa tête comme pour les états...
Deuxièmement cela prouve que le problème n'est pas l'UE mais les gens à sa tête comme pour les états...
Et pis bon, "l'Etat profond" c'est un peu un truc de populo-conspi-crypto-communiste soit dit en passant.
Et toc la mauvaise foi
il y a 10 heures
En fait c'est plus la France qui impose les migrants à tous le reste en fait. C'est notamment du à son système social et à sa démographie.
Donc les migrants qui viennent en France pour profiter des aides vont ensuite dans les pays de l'est où elles ne sont pas présentes ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 10 heures-PEMT
Si ils ont un contrat de travail ça ne le gêne pas
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 10 heures-PEMT
Je fave le topic dans le doute d'une humiliation
il y a 10 heures
C'est bizarre vous êtes pour la destruction d'Israêl mais vous ne vous posez pas ce problème.
Je suis pour une politique simple on tire à vue sur tout ce qui essaye de passer la frontière.
Hommes, femmes, enfants, nains, unijambistes,...
On dégomme le moindre cafard qui viole notre intégrité territoriale !
Je suis pour une politique simple on tire à vue sur tout ce qui essaye de passer la frontière.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
Vive la Russie antifa et l'Iran anti-Occident et nique les scientifiques diplômés !
Postules sur bfm t’as toutes tes chances
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 10 heures
Postules sur bfm t’as toutes tes chances
Et toi sur Russia Today.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
C'est bizarre vous êtes pour la destruction d'Israêl mais vous ne vous posez pas ce problème.
Sauf que tes dirigeants que tu aimes tant préfèrent les faire venir en masse.
il y a 10 heures
j'espere que l'iran va envahir le monde pour faire chié les pro guerre du forum
il y a 10 heures
Et toi sur Russia Today.
Je ne suis pas pro russe mais peut être qu’au bout de la 4727217eme fois tu l’entendras. Remarque répéter sans cesse les mêmes conneries c’est plus simple que de réfléchir
il y a 10 heures
open the fucking strait you fucking bastard !!!
"praise be to allah"
PERSONNE NE VEUT L'AIDER A BREATHE
https://www.theguardian.c[...]helping-in-iran-war-video
USA vs le monde
"praise be to allah"
PERSONNE NE VEUT L'AIDER A BREATHE
USA vs le monde
il y a 10 heures
L'Iran ne pourra plus produire de missile, ou en quantité réduite.
C'est la Chine et les Russes qui fournissent les armes
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 10 heures
Donc les migrants qui viennent en France pour profiter des aides vont ensuite dans les pays de l'est où elles ne sont pas présentes ?
Non, les migrants ne vont pas a l'Est. La france recoit des migrant de l'Est plutot. Mais par contre la France s'opposera probablement à tout forme de restriction des entrée dans l'UE puisque son modele sociale depend de l'immigration.
il y a 10 heures