InscriptionConnexion
C’est quoi l’avis de Conversano sur l’affaire ?
:Conversano_chiale:

Avec Scipion, inutile de s’attarder sur le disciple pathétique quand on connaît déjà le maître idéologique dont il ne fait que réciter la leçon
:Mouais_Jesus:
Faut aller voir Rudy Reichstadt et faire une transposition dans un discours de droitardé. Inutile de s'attarder sur le disciple pathétique quand on connaît déjà le maître idéologique dont il ne fait que réciter la leçon.
:chat_marrant_rond:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 11 heures
Oui c'est pas du tout les Iraniens qui les laissent passer, c'est Trump qui a rouvert le détroit, alors que les navires de guerre US osent pas s'approcher. L'odeur des shills
:mains:
Pour le coup je pense surtout que des accords on étaient signé avec l'Iran, notamment pour ça que l'Europe est très en retrait
:cyrix_cafe:
il y a 11 heures
Le problème est là, t'es du côté occidental mais jamais de celui de la France.
:Marrant_zoom:

A un moment ça se voit les gars que les fameux (((nationalistes blancs))) sont absolument tout sauf nationalistes et que prononcer le nom de votre pays vous file la gerbe.
La France black blanc beurre socialo-communiste de Macron ?
:Vieux_risitas:

On est pas nationalistes, on est RACISTE et Occidentaliste !
Ce qui importe c'est la race blanche pas ton drapeau tricolore hérité de l'immonde révolution bolchévique fronssaize.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Le problème est là, t'es du côté occidental mais jamais de celui de la France.

A un moment ça se voit les gars que les fameux (((nationalistes blancs))) sont absolument tout sauf nationalistes et que prononcer le nom de votre pays vous file la gerbe.
J'pense que Trump a vraiment ete le clou dans le cerceuil pour moi. On voit que le mec en a rien a foutre des blancs en fait, il est juste la pour protéger ses copains. Par contre, toi tu te retrouves sans medicare, a bouffer du pain chimique, sans planning familial, sans baraque...
il y a 11 heures
Faut aller voir Rudy Reichstadt et faire une transposition dans un discours de droitardé. Inutile de s'attarder sur le disciple pathétique quand on connaît déjà le maître idéologique dont il ne fait que réciter la leçon.
:chat_marrant_rond:
OK Jean-Asselineau.
:asselineau_patounes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
La France black blanc beurre socialo-communiste de Macron ?

On est pas nationalistes, on est RACISTE et Occidentaliste !
Ce qui importe c'est la race blanche pas ton drapeau tricolore hérité de l'immonde révolution bolchévique fronssaize.
C'est donc bien ce que je dis, tu n'es pas nationaliste.
:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
il y a 11 heures
J'pense que Trump a vraiment ete le clou dans le cerceuil pour moi. On voit que le mec en a rien a foutre des blancs en fait, il est juste la pour protéger ses copains. Par contre, toi tu te retrouves sans medicare, a bouffer du pain chimique, sans planning familial, sans baraque...
D'où tu t'octroies des jugements de qui protège les blancs quand tu es toi même un anti-raciste de gauche ?
:risitas_telephone:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Conversano en a rien à foutre aussi, il sait que c'est une diversion :
"Reugardé l'auxiden paido sataniss, Gnéééé !"
:Dujardin_Fou_rire:
merci de confirmé
:Risitas-mrd:
Monkey see Monkey do
il y a 11 heures
Les Européens sont devenus des fiottes. C'est factuel, même en Ukraine ils auraient du bien plus s'impliquer.
Heureusement que toi tu as montré l'exemple en allant te battre contre la Russie islamo-communisto-tiers-mondiste sur le front de Siversk
:Salut_militaire_:

Ah merde, on me dit dans l'oreillette que t'es tranquillement resté chez toi à scroller sur twitter toute la journée et faire des topics sur onche
:ah_ok:
:Duchesse:
il y a 11 heures
OK Jean-Asselineau.
:asselineau_patounes:
Je touche à des points sensibles et tu commences à manquer de répartie mon cher.
Et toc la mauvaise foi
il y a 11 heures
C'est donc bien ce que je dis, tu n'es pas nationaliste.
Non imaginons ce scénario :
La France devienne nègre mais il y'a l'hymne et le drapeau, et en face un Allemagne blanche identitaire.

Tu soutient qui ?
La Fronsse ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
D'où tu t'octroies des jugements de qui protège les blancs quand tu es toi même un anti-raciste de gauche ?
:risitas_telephone:
Ouai, parcque figure toi, moi les voteurs trump je les connais, j'interagis avec eux. Pour la plupart ils en avaient marre de la chianlit, des politicards carrieristes et ils pensaient honnêtement que Trump allait prendre leur défense.
Trump les a berné.
il y a 11 heures
Je touche à des points sensibles et tu commences à manquer de répartie mon cher.
Tu ne touches rien si ce n'est l'AAH vu les conneries que tu débites.
:Dujardin_Fou_rire:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
L'Affaire Epstein on s'en bat royalement les couilles, on parle d'un mec qui prostituait des meufs de 15 à 17 piges en moyenne dont la plupart étaient très contentes de se faire entretenir par des milliardaires sur des Yacht de luxe.

Arrêtez de faire croire que c'était un mec qui violait des bébés et qui les sacrifiait c'est absurde...
Ca reste immoral mais combien de meufs étaient partantes ?
Plus que tu ne le penses même si je sais que tu vas jouer le refrein moraliste et sentimentaliste de merdre :
"comment tu peux dire un truc pareil ?" en sachant que je dis vrai.
:jesus_rire_gif:

De plus Esptein avait bien des liens avec le FSB et le kompromat est une technique très courante des services secret Russes:
J'espère au moins que t'es payé pour écrire des trucs pareils et que ce n'est pas par conviction.
il y a 11 heures
Ouai, parcque figure toi, moi les voteurs trump je les connais, j'interagis avec eux. Pour la plupart ils en avaient marre de la chianlit, des politicards carrieristes et ils pensaient honnêtement que Trump allait prendre leur défense.
Trump les a berné.
Trump a fermé les frontières et fait le maximum légal dans un état de droit.
Trump n'a pas les pleins pouvoirs. Hélas...

:bourdon1:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Pour le coup je pense surtout que des accords on étaient signé avec l'Iran, notamment pour ça que l'Europe est très en retrait
:cyrix_cafe:
Ça a déjà été annoncé et couvert, les iraniens négocient des deals 1-1 avec les pays/compagnies.
Les navires des pays qu'ils considèrent amis peuvent passer gratos, les neutres paient un droit de passage (en yuan/crypto) et les ennemis ne peuvent pas passer.

Donc oui ça a probablement participé au manque d'entrain de l'UE pour s’aligner avec les USA pour ne pas être désignée ennemie, mais c'est pas la seule raison je pense.
:Invoc:
il y a 11 heures
Les Européens sont devenus des fiottes. C'est factuel, même en Ukraine ils auraient du bien plus s'impliquer.
Les Européens ont bien conscience que si ça se barre en couille la bas:

Le détroit d'Ormuz est miné
legrandcontinent.eu https://legrandcontinent.[...]leme-strategique-mondial/

Idem pour le détroit de Bab-el-Mandeb pas loin
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Bab-el-Mandeb

Les champs pétrolifères et gaziers de la région se font anéantir, provoquant la plus grande crise énergétique, industrielle, économique, financière, alimentaire que le monde ait connu

Les conséquences pour l'Europe seraient terrible, ça renforcerait x 1000 la Russie qui verrait son pétrole lui rapporter une fortune

Et ça ferait sombrer toute la région, y comprit le Qatar qui investit des 100aines de milliards dans l'économie française

Bref t'es giga con
:Risiplan:
:tete_mort:
il y a 11 heures
Trump a fermé les frontières et fait le maximum légal dans un état de droit.
Trump n'a pas les pleins pouvoirs. Hélas...

:bourdon1:
Et donc, ca sert à quoi de "fermer" les frontières, quand t'octroie des centaines de millier de H1B et que tu fais arriver des indiens par avion pour satisfaire tes potes milliardaires de la tech? Ca sert à quoi a part faire chier le texan qui profitait de ses quelques dollars et congés pour aller s'amuser à Tijuana?
il y a 11 heures
J'espère au moins que t'es payé pour écrire des trucs pareils et que ce n'est pas par conviction.
C'est totalement une conviction et tu sais très bien que je dis vrai.

Faut arrêter de faire le jeu des gogoles marxistes que je vois tous les jours sur twitter jouer le refrain de "l'Occident l'axe pédo-asataniste contre le monde joyeux des communistes gentils..."

Image Image

Pendant qu'en Iran on marie des filles de 13 ans et qu'en Russie les vidéos pédo ne sont même pas légalement sanctionnées...
:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Et donc, ca sert à quoi de "fermer" les frontières, quand t'octroie des centaines de millier de H1B et que tu fais arriver des indiens par avion pour satisfaire tes potes milliardaires de la tech? Ca sert à quoi a part faire chier le texan qui profitait de ses quelques dollars et congés pour aller s'amuser à Tijuana?
il y a 11 heures