Ce sujet a été résolu
J’ai l’impression que tu postes plus souvent la nuit, donc tu travailles peut-être de nuit ou tu n’as pas le même fuseau horaire que moi
ou peut tout ca a la fois
De la poussière d'étoiles...
il y a 4 jours
Minerve
4j
c'est bon, désolé pour le retard
je suis en guerre ou pas du coup?
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 jours
Je crois bien que oui
De la poussière d'étoiles...
il y a 4 jours
Discute avec la France @CielBleu
il y a 4 jours
le roi accepte l'alliance avec les province unies et @Minerve
Concernant l'avis du parlement à propos du rapprochement avec la France le roi décide d'écouter le parlement et de ralentir un peu les discussions
le roi décide d'Octroyer une charte [50 PA] | -5k d'or ; +5 de prospérité
et de recruter 1 Régiment d'infanterie de ligne (1 000 fantassins) : 3.5K d'or et 1 Régiment de cavalerie légère (500 cavaliers) : 2K d'or
Concernant la potentielle guerre entre l'espagne et la france le roi préfère ne pas s'en mêler ce dernier devant déjà satisfaire le parlement, se joindre à une guerre d'un côté comme de l'autre serait idiot
@Armouare
Concernant l'avis du parlement à propos du rapprochement avec la France le roi décide d'écouter le parlement et de ralentir un peu les discussions
le roi décide d'Octroyer une charte [50 PA] | -5k d'or ; +5 de prospérité
et de recruter 1 Régiment d'infanterie de ligne (1 000 fantassins) : 3.5K d'or et 1 Régiment de cavalerie légère (500 cavaliers) : 2K d'or
Concernant la potentielle guerre entre l'espagne et la france le roi préfère ne pas s'en mêler ce dernier devant déjà satisfaire le parlement, se joindre à une guerre d'un côté comme de l'autre serait idiot
@Armouare
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 4 jours
@positron je propose l arrêt de l invasion des Flandres en échange de l annulation de la dette de 20k et la restitution de Lille
il y a 4 jours