Ce sujet a été résolu
C'est pour ça que j'ai dit qu'on verra bien
JE TE FATIGUE C EST CA ????
il y a 7 jours
Non non, c’est pas ça...
il y a 7 jours
Zelorian a joué le tour précédent ?
il y a 7 jours
Moi (Suède, Norvège, Danemark) + Provinces Unies
Et peut-être la France on verra bien
Et peut-être la France on verra bien
Ok j'accepte
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 7 jours
Minerve
7j
Comment oses-tu pendre mon ami @Ordivomi ?!
Je suis d'accord pour rajouter le Royaume-Uni à notre alliance au côté des Provinces-Unies, nous pouvons nous entraider en cas de crise, qu'est ce que t'en penses @LaggronDeter ?
Je suis d'accord pour rajouter le Royaume-Uni à notre alliance au côté des Provinces-Unies, nous pouvons nous entraider en cas de crise, qu'est ce que t'en penses @LaggronDeter ?
Mérité fallait pas t'aider alors qu'on est pas amis
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 7 jours
C'était mon ami d'enfance...
Tu le paieras au centuple.
il y a 7 jours
Attention bibz
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 7 jours
C'était mon ami d'enfance...
je te préviens moi aussi j'ai mes alliés
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 7 jours
Armouare
7j
Royaume d'Angleterre @LaggronDeter
Dirigeant : Guillaume III (36)
Enfants :
Budget : 14.5k d'or (+13)
Point d'Autorité : 75
Population : 8 800 000 ; Prospérité : 40 ; Stabilité : 50 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 30/100 ; Tradition militaire : 29/100 ; Capacité terrestre : 35k /71k (-3k) - 60/150 ; Capacité navale : 120/170 ; Corruption : 26
Le rapprochement avec la France est mal vu par le Parlement. Encore un tiers de ce dernier ne supporte pas le nouveau roi et la possibilité d'une alliance avec un roi catholique ferait encore baisser sa popularité.
Les Provinces-Unies proposent une alliance au Royaume d'Angleterre.

Dirigeant : Guillaume III (36)
Enfants :
Budget : 14.5k d'or (+13)
Point d'Autorité : 75
Population : 8 800 000 ; Prospérité : 40 ; Stabilité : 50 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 30/100 ; Tradition militaire : 29/100 ; Capacité terrestre : 35k /71k (-3k) - 60/150 ; Capacité navale : 120/170 ; Corruption : 26
Le rapprochement avec la France est mal vu par le Parlement. Encore un tiers de ce dernier ne supporte pas le nouveau roi et la possibilité d'une alliance avec un roi catholique ferait encore baisser sa popularité.
Les Provinces-Unies proposent une alliance au Royaume d'Angleterre.
Je suis protestant bebou
il y a 7 jours
@Minerve c est quoi le plan j ai rien suivi mp
Bon moi je m ennuie et j ai bien envie d attaquer l Espagne pour faire annuler ma dette et récupérer lille et mon comté de jure
Bon moi je m ennuie et j ai bien envie d attaquer l Espagne pour faire annuler ma dette et récupérer lille et mon comté de jure
il y a 7 jours
CielBleu
7j
@Minerve c est quoi le plan j ai rien suivi mp
Faire la guerre ? C'est loin d'être le bon moment pour toi, surtout contre l'Espagne
T'as pas mal d'or : recompose ton armée, ton artillerie, fais monter la prospérité, et après ça on pourra rêver grand
T'as pas mal d'or : recompose ton armée, ton artillerie, fais monter la prospérité, et après ça on pourra rêver grand
il y a 7 jours
Faire la guerre ? C'est loin d'être le bon moment pour toi, surtout contre l'Espagne
Ok bebou faisons ça
il y a 7 jours