Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Armouare
2 mois
NOUVELLE REGLE : les membres onche BOOSTER perdront la MOITIE de leur BUDGET
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArmouare
2 mois
NOUVELLE REGLE : les membres onche BOOSTER perdront la MOITIE de leur BUDGET
C'est un cadeau d'anniversaire du patron
Atteindre les 10000 chatspirituel, l'objectif d'une vie
il y a 2 mois
TU ETAIS L'ELU, TU DEVAIS DETRUIRE ONCHE BOOSTER PAS L'UTILISER
il y a 2 mois
TU ETAIS L'ELU, TU DEVAIS DETRUIRE ONCHE BOOSTER PAS L'UTILISER
Mais c était un cado
il y a 2 mois
Bien essayé Nicolin
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAtteindre les 10000 chatspirituel, l'objectif d'une vie
il y a 2 mois
Ça dit quoi ?
tu veux de l or facilement ?
il y a 2 mois
@CielBleu
Ultimatum ad regem Franciæ
Sa grâce Charles II vous offre magnanimement la possiblité de cesser cette guerre d'aggression sur une paix blanche, avec retour au status quo ante bellum.
Dans le cas d'un refus et de la poursuite de vanité par le Roi de France, nous n'aurons d'autre choix que de renverser le régime belliciste, fratricide et impropre au droit divin assigné à un monarque.
C'est en défenseur des peuples des flandres et des peuples latins que la cour s'oppose à la présence aggressive, répressive et centralisante des français près du canal, ainsi qu'en protection des autres dynasties d'Habsburg sur le continent, notamment Léopold Ier d'autriche, que l'Espagne appelle aux autres nations d'Europe la fin de l'état de guerre et le renouveau d'une paix européenne assurant la prospérité des civilisations, non seulement en Europe mais de surcroît dans les Indes où notre présence civilisatrice requiert la paix afin de pouvoir poursuivre, en définitive, l'avenir de l'humanité dans son ensemble.
Honorablement,
Son altesse Charles II et sa cour.
signature brouillonne
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 2 mois
positron
2 mois
@CielBleu
Ultimatum ad regem Franciæ
Sa grâce Charles II vous offre magnanimement la possiblité de cesser cette guerre d'aggression sur une paix blanche, avec retour au status quo ante bellum.
Dans le cas d'un refus et de la poursuite de vanité par le Roi de France, nous n'aurons d'autre choix que de renverser le régime belliciste, fratricide et impropre au droit divin assigné à un monarque.
C'est en défenseur des peuples des flandres et des peuples latins que la cour s'oppose à la présence aggressive, répressive et centralisante des français près du canal, ainsi qu'en protection des autres dynasties d'Habsburg sur le continent, notamment Léopold Ier d'autriche, que l'Espagne appelle aux autres nations d'Europe la fin de l'état de guerre et le renouveau d'une paix européenne assurant la prospérité des civilisations, non seulement en Europe mais de surcroît dans les Indes où notre présence civilisatrice requiert la paix afin de pouvoir poursuivre, en définitive, l'avenir de l'humanité dans son ensemble.
Honorablement,
Son altesse Charles II et sa cour.
signature brouillonne
Je vais réfléchir
il y a 2 mois
Armouare
2 mois
Empire Ottoman @TrissMeripute
Dirigeant : Mehmed IV (45)
Budget : 19.5k d'or (+18.5)
Point d'Autorité : 150
Population : 26 980 000 ; Prospérité : 55 ; Stabilité : 50 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 40/100 ; Tradition militaire : 61/100 ; Capacité terrestre : 94k/161k (-9k) - 120/300 ; Capacité navale : 92/140 ; Corruption : 27
Le ministre fait savoir à Mehmed que ce qu'il demande est impossible. De plus, il lui rappelle que le peuple n'a jamais grogné durant la guerre.
La situation en hongrie autrichienne est au bord de la révolte, les autorités de l'Archiduc ne parviennent pas à calmer la région. Les Hongrois attendent de savoir s'ils auront le soutien du Sultan avant de passer à l'action.

Dirigeant : Mehmed IV (45)
Budget : 19.5k d'or (+18.5)
Point d'Autorité : 150
Population : 26 980 000 ; Prospérité : 55 ; Stabilité : 50 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 40/100 ; Tradition militaire : 61/100 ; Capacité terrestre : 94k/161k (-9k) - 120/300 ; Capacité navale : 92/140 ; Corruption : 27
Le ministre fait savoir à Mehmed que ce qu'il demande est impossible. De plus, il lui rappelle que le peuple n'a jamais grogné durant la guerre.
La situation en hongrie autrichienne est au bord de la révolte, les autorités de l'Archiduc ne parviennent pas à calmer la région. Les Hongrois attendent de savoir s'ils auront le soutien du Sultan avant de passer à l'action.
Il a toujours son grain de sel a mettre ce ministre de l'éducation ou quoi ?
Oui les Hongrois vont avoir mon soutien. Je leur renvoie 5k d'or pour les renforcer.
Je garde le reste de l'Or pour avoir une banque.
Manœuvres militaires [50 PA]
Former un régiment d'élite [10 TM]
Octroyer une charte [50 PA] | -5k d'or ; +5 de prospérité
Organiser une foire [50 PA] |
Oui les Hongrois vont avoir mon soutien. Je leur renvoie 5k d'or pour les renforcer.
Je garde le reste de l'Or pour avoir une banque.
10k
il y a 2 mois
255
Sur ce sujet0