InscriptionConnexion
Les kheys ne signez jamais un CDI, ce sont des putains de chaîne.
Grave,j'ai démissionné a chaque fois sauf le dernier CDI ou je me suis bien amusé à me foutre en arrêt.
il y a 3 ans
Grave,j'ai démissionné a chaque fois sauf le dernier CDI ou je me suis bien amusé à me foutre en arrêt.
Bon mon khey qui ne tente rien na rien, je vais tenter un arrêt. Ça passe même avec un médecin que tu ne connais pas ? J’appelle pour prendre rdv je dis quoi ? Que je suis en burnout? Au pire la consultation est remboursée.
il y a 3 ans
Le gros mytho.
:nez:

La boite a parfaitement le droit de contacter une autre boite pour obtenir des feedbacks du manager et des RH et c'est fréquent pour les postes diplomés.
:cafe:
il y a 3 ans
CDI = meilleur moyen de devenir golem
:Immondice:
il y a 3 ans
MaxCat
MaxCat
3 ans
Faute lourde ils peuvent te demander des dommages et intérêts pour sabotage volontaire.
:Risitas_wtf:

C'est la pire idée.
100% faux
il y a 3 ans
Bon mon khey qui ne tente rien na rien, je vais tenter un arrêt. Ça passe même avec un médecin que tu ne connais pas ? J’appelle pour prendre rdv je dis quoi ? Que je suis en burnout? Au pire la consultation est remboursée.
Tu dit la vérité en faite. C'est tout. Et personne n'a le droit de savoir le motif au travail. Le rh n'a pas à te demander.
il y a 3 ans
Fais toi aider par un syndicat
il y a 3 ans
MaxCat
MaxCat
3 ans
Le gros mytho.
:nez:

La boite a parfaitement le droit de contacter une autre boite pour obtenir des feedbacks du manager et des RH et c'est fréquent pour les postes diplomés.
Après pour des boulots lambdas bac+2 ils se font vraiment chier ?

Je veux pas être ingénieur ou directeur d’une équipe ou quoi.

Bon je dis je compte pas chercher autre chose, je veux juste 2 ou 3 dernières année tranquille avant d’en finir avec le jeu.
il y a 3 ans
MaxCat
MaxCat
3 ans
J'ai fait du droit du travail c'est rempli de termes flous comme action "proportionnée", "durée prolongée", "acte répété" et les 3/4 du temps c'est l'employeur qui fixe la définition dans le réglèment de l'entreprise.
C'est un abandon de poste caractérisé si après une mise en demeure tu réintègres pas ton poste il me semble
:risibo:
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
Fais toi aider par un syndicat
Ceci et prud'hommes fonctionne encore un peut
il y a 3 ans
C'est un abandon de poste caractérisé si après une mise en demeure tu réintègres pas ton poste il me semble
:risibo:
Ouais voilà ils sont bien sensé te prévenir avant quand même.
il y a 3 ans
Ouais voilà ils sont bien sensé te prévenir avant quand même.
Oui l'employeur t'envoie une mise en demeure par LRAR, tu as 15 jours pour réintégrer ton poste.
Passé ce délai, avec la nouvelle loi c'est une présomption de démission. Le contrat s'arrête sans indemnité à la charge de l'employeur et sans droits au chômage pour ta gueule
:Oopsi:
il y a 3 ans
Persoent, fin de mon CDD le 28 avril avec tous mes droits au MAX
:Crie:

J'évite au maximum les CDI depuis que j'me suis fait baiser
:bouais:
il y a 3 ans
Oui l'employeur t'envoie une mise en demeure par LRAR, tu as 15 jours pour réintégrer ton poste.
Passé ce délai, avec la nouvelle loi c'est une présomption de démission. Le contrat s'arrête sans indemnité à la charge de l'employeur et sans droits au chômage pour ta gueule
C'est dans ce cas où c'est en plus toi qui paye la boîte?
il y a 3 ans
Arrive tous les jours en retard, et branle le moins possible sur ton lieux de travail
il y a 3 ans
Une fois que tu as à réintégré ton poste tu peux recommencer plusieurs fois avec à chaque fois une mise en demeure, et à chaque fois tu reviens ?
il y a 3 ans
Persoent, fin de mon CDD le 28 avril avec tous mes droits au MAX
:Crie:

J'évite au maximum les CDI depuis que j'me suis fait baiser
Le CDI ne sert a rien, y'a plus d'augmentation. Le premier que j'ai signé, j'avais eu 500 euros de plus.
il y a 3 ans
C'est dans ce cas où c'est en plus toi qui paye la boîte?
Jamais entendu parler de ce cas Monsieur LePonche
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Une fois que tu as à réintégré ton poste tu peux recommencer plusieurs fois avec à chaque fois une mise en demeure, et à chaque fois tu reviens ?
En théorie oui
il y a 3 ans
La force mentale qu'il faut n'empêche pour se pointer au taf et ne rien foutre devant tout le monde pour se faire virer
il y a 3 ans