InscriptionConnexion
Jamais entendu parler de ce cas Monsieur LePonche
:chat_lunettes:
Il existe pourtant.
il y a 3 ans
Le CDI ne sert a rien, y'a plus d'augmentation. Le premier que j'ai signé, j'avais eu 500 euros de plus.
Clairement le CDI c'est juste une laisse que tu mets autour de ton cou. Le jour ou tu veux l'enlever t'as plus aucun revenu ou alors faut retourner cotiser
:chien_caresse_zoom:
il y a 3 ans
tu fais de la merde et voilà
il y a 3 ans
deenS
deenS
3 ans
La force mentale qu'il faut n'empêche pour se pointer au taf et ne rien foutre devant tout le monde pour se faire virer
:Oopsi:
Ça peut aller vite avec les petites salope qui te balance.
il y a 3 ans
Il existe pourtant.
Je dis pas le contraire mais je dois dire que ça m'étonnerait. Nonobstant si t'as une source sur le sujet je suis preneur
:bouais:
il y a 3 ans
tu fais de la merde et voilà
Mais sans être dangereux.
il y a 3 ans
Sérieux les kheys comment faire ? J’ai vraiment plus aucune force mentale pour aller au boulot. Je pense que je vais finir pr jute faire un abandon de poste mais rip les chômage.

Ils veulent pas RC ces connards et pour se faire virer et toucher le chômage sans que ça soit considéré comme un abandon de poste, une technique ?
Je crois que l'abandon de poste c'est considéré comme une démission maintenant
Fait toi passer pour dépressif a cause de ton poste chez un psy et ensuite vas voir la médecine du travail .
Ça peu marché pour avoir la rupture conventionnelle
Ave moi
il y a 3 ans
Je dis pas le contraire mais je dois dire que ça m'étonnerait. Nonobstant si t'as une source sur le sujet je suis preneur
C'est dans le cas : l'employé et employeur doivent respecter un préavis conformément aux dispositions légales ou conventionnelles en vigueur (en cas de licenciement, démission, etc).
il y a 3 ans
C'est dans le cas : l'employé et employeur doivent respecter un préavis conformément aux dispositions légales ou conventionnelles en vigueur (en cas de licenciement, démission, etc).
Il y a un préavis en cas de rupture du contrat pour quasiment tous les contrats.
Le seule cas que je vois ou l'employé pourrait devoir des sommes à l'employeur c'est dans le cadre des emplois aidés ou l'employeur a financé une formation par exemple
il y a 3 ans