Ce sujet a été résolu
Oui mais j’avais déjà essayé un médecin y a 2 ans, j’ai dit que je me sentais mal que j’avais des envies suicidiaires etc, elle m’a difficilement lâché la fin de la semaine et ma dit que c’était pas une solution et qu’il fallait voir un psy.
Ayaaaa tu a mal jouer. Le mal de dos ça passe mieux.
il y a 3 ans
Pour le chomage au bout de 4 mois :
La démission doit être motivée alors par le déménagement. Si votre démission n'est pas considérée comme légitime, vous ne pouvez pas percevoir l'ARE. Toutefois, après 121 jours de chômage (4 mois environ), vous pouvez demander à Pôle emploi le réexamen de votre situation pour obtenir l'ARE.
La démission doit être motivée alors par le déménagement. Si votre démission n'est pas considérée comme légitime, vous ne pouvez pas percevoir l'ARE. Toutefois, après 121 jours de chômage (4 mois environ), vous pouvez demander à Pôle emploi le réexamen de votre situation pour obtenir l'ARE.
il y a 3 ans
Ayaaaa tu a mal jouer. Le mal de dos ça passe mieux.
Oui mais au moins la dépression c’est réel, alors que le dos j’ai peur de le trahir vu que c’est fake total. Après je peux essayer de vraiment me faire mal au dos…
https://youtu.be/DmQmepDPg6I
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
Pour le chomage au bout de 4 mois :
Dans tous les cas y a bien le RSA après 4 mois ? (C’est basé sur les 3 derniers mois non, j’ai jamais été au RSA)
Mais bon fait chier de laisser passer 2 ans de chomage
Mais bon fait chier de laisser passer 2 ans de chomage
il y a 3 ans
Spoil:
C'est 0,001% des entreprises qui font ça
C'est 0,001% des entreprises qui font ça
Et si il est en info, comme les 3/4 ici, même si ils le font, ils sont trop désespérés pour faire les difficiles
il y a 3 ans
Oui mais au moins la dépression c’est réel, alors que le dos j’ai peur de le trahir vu que c’est fake total. Après je peux essayer de vraiment me faire mal au dos…
Euh, non. Un vrais mal de dos tu est bloqué comme un con sur le lit. Pourquoi ce faire mal pour quitté le taff? Et avant il y a la solution de demander poliment aussi.
il y a 3 ans
L'OP je t'ai donné la best strat sérieusement, va lire mon post
Faire de ton histoire quelque chose qui concerne les autres salariés c'est la clé, faut pas que ça reste entre toi et la direction
Faire de ton histoire quelque chose qui concerne les autres salariés c'est la clé, faut pas que ça reste entre toi et la direction
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Euh, non. Un vrais mal de dos tu est bloqué comme un con sur le lit. Pourquoi ce faire mal pour quitté le taff? Et avant il y a la solution de demander poliment aussi.
Bah dans ce cas le médecin y croit quand même au mal de dos ?
Ou alors c’est juste une façon codée de demander au médecin quelques jours de congés.
demander gentiment à la boîte ou au médecin ?
“Serait-il possible d’avoir 2 semaines d’arrêt car je suis vraiment angoissé et déprimé à l’idée de me rendre ai travail, je me sens oppressé et j’ai des idées noires”
“Serait-il possible d’avoir 2 semaines d’arrêt car je suis vraiment angoissé et déprimé à l’idée de me rendre ai travail, je me sens oppressé et j’ai des idées noires”
il y a 3 ans
Cafey_allongey
3 ans
Va pas jusqu'à la faute et tout, tu vas te foutre dans la merde davantage.
Franchement va au taff mais :
- Sors faire des longues pauses dehors, va acheter des trucs pendant les heures de boulot, va te balader, etc.
Quand on te demande des explications, tu dis : "Je me sentais pas bien j'avais besoin de sortir"
Tu dis ça à chaque fois. Pas de "Je fais ce que je veux" ou quoi.
Tu te victimises, et tu fous rien.
Tous les collègues prendront le seum, le mot va vite tourner et ils seront obligés de te virer / RC pour pas que tout le monde se mette à faire comme toi.
Franchement va au taff mais :
- Sors faire des longues pauses dehors, va acheter des trucs pendant les heures de boulot, va te balader, etc.
Quand on te demande des explications, tu dis : "Je me sentais pas bien j'avais besoin de sortir"
Tu dis ça à chaque fois. Pas de "Je fais ce que je veux" ou quoi.
Tu te victimises, et tu fous rien.
Tous les collègues prendront le seum, le mot va vite tourner et ils seront obligés de te virer / RC pour pas que tout le monde se mette à faire comme toi.
Oui je vois, mais le truc c’est que je fais déjà un peu tout ça, et ça a pas l’air de les déranger plus que ça au point de me virer. Mais je vais continuer.
il y a 3 ans
Tu viens au taf tout les jours au avec 1 à 2h de retards je pense que tu seras viré très rapidement comme ça
AFUERA
il y a 3 ans
Bah dans ce cas le médecin y croit quand même au mal de dos ?
Ou alors c’est juste une façon codée de demander au médecin quelques jours de congés.
. Commence à rédiger une lettre de rupture conventionnelle sans raconter ta vie déjà. Ça prend un peu de temps.
il y a 3 ans
Raiders
3 ans
Tu viens au taf tout les jours au avec 1 à 2h de retards je pense que tu seras viré très rapidement comme ça
Après j’ai un taf nomade, en soi je vais pas au bureau. Je me déplace et j’ai des interventions ici et là.
il y a 3 ans
. Commence à rédiger une lettre de rupture conventionnelle sans raconter ta vie déjà. Ça prend un peu de temps.
La boîte veut pas RC
il y a 3 ans
La boîte veut pas RC
Je vois un peut le genre. Doit y avoir une démission par a ce que je comprends...
il y a 3 ans
Après j’ai un taf nomade, en soi je vais pas au bureau. Je me déplace et j’ai des interventions ici et là.
Il faut bien que tu te présente quelque part à l'heure non ?
Qu'importe où tu te rends, viens quand même à la bourre
Qu'importe où tu te rends, viens quand même à la bourre
AFUERA
il y a 3 ans
leroidelaloose
3 ans
Sérieux les kheys comment faire ? J’ai vraiment plus aucune force mentale pour aller au boulot. Je pense que je vais finir pr jute faire un abandon de poste mais rip les chômage.
Ils veulent pas RC ces connards et pour se faire virer et toucher le chômage sans que ça soit considéré comme un abandon de poste, une technique ?
Ils veulent pas RC ces connards et pour se faire virer et toucher le chômage sans que ça soit considéré comme un abandon de poste, une technique ?
claque une démission tout simplement
Ou alors trouve n'importe quel autre boulot en CDI et foire la période d'essai dès le premier jour = chômage
Ou alors trouve n'importe quel autre boulot en CDI et foire la période d'essai dès le premier jour = chômage
il y a 3 ans
claque une démission tout simplement
La démission je me fais niker mon khey.
Et franchement pas la foi d’aller trouver une autre entreprise.
Et franchement pas la foi d’aller trouver une autre entreprise.
il y a 3 ans
Oui je vois, mais le truc c’est que je fais déjà un peu tout ça, et ça a pas l’air de les déranger plus que ça au point de me virer. Mais je vais continuer.
"Un peu" bah augmente la durée et le nombre de tes virées. Fais remarquer tes absences.
Longues ballades, va te faire une expo, prends le métro etc.
T'as un pc portable ? Prends le parfois quand tu sors et va faire tes trucs persos ailleurs (café, bar, openwork, etc.).
Tu fais tes mails persos, tes papiers, même des jeux...
Et commence genre dès 30 minutes après ton arrivée. Tu pars avec une tête de mec souffrant / migrainé, etc.
Arrive un peu en retard, pars un peu en avance.
Longues ballades, va te faire une expo, prends le métro etc.
T'as un pc portable ? Prends le parfois quand tu sors et va faire tes trucs persos ailleurs (café, bar, openwork, etc.).
Tu fais tes mails persos, tes papiers, même des jeux...
Et commence genre dès 30 minutes après ton arrivée. Tu pars avec une tête de mec souffrant / migrainé, etc.
Arrive un peu en retard, pars un peu en avance.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Pour la démission,tu aura droit au chômage mais 4 mois plus tard à condition de t'inscrire au plus vite. Mais vas sur le site de pôle emploie ça a peut être changer.
il y a 3 ans
Les kheys ne signez jamais un CDI, ce sont des putains de chaîne.
il y a 3 ans