InscriptionConnexion
Mec je me sens pas de faire ça j’ai quand même un minimum de dignité quoi.
faut savoir ce que tu veux
il y a 3 ans
Fais des cris de singe .
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 3 ans
Ouais du coup ça reste flou
:risitas_ahi:
J'ai fait du droit du travail c'est rempli de termes flous comme action "proportionnée", "durée prolongée", "acte répété" et les 3/4 du temps c'est l'employeur qui fixe la définition dans le réglèment de l'entreprise.
:cafe:
il y a 3 ans
Crie BWANA !
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Spoil:

C'est 0,001% des entreprises qui font ça
Spoil : En fait non.
:hap:

Perso toutes mes boites ont fait ça à peu de chose près, en général j'me fais recruter par un futur collègue qui s'assure que j'suis ok sur le côté technique pour le poste, et du coup on en parle après une fois que j'suis intégré à l'équipe.

Nonobstant rien t'interdit de ne pas marquer ta boite actuelle sur ton CV si jamais ça se termine pas très bien, surtout si ça fait pas très longtemps que t'y taf.
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 3 ans
MaxCat
MaxCat
3 ans
J'ai fait du droit du travail c'est rempli de termes flous comme action "proportionnée", "durée prolongée", "acte répété" et les 3/4 du temps c'est l'employeur qui fixe la définition dans le réglèment de l'entreprise.
Pour moi abandon de poste c’est plusieurs jours d’affilée.

Ils ont le dernier mot où tu peux contester aux prud’hommes?
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans

Perso toutes mes boites ont fait ça à peu de chose près, en général j'me fais recruter par un futur collègue qui s'assure que j'suis ok sur le côté technique pour le poste, et du coup on en parle après une fois que j'suis intégré à l'équipe.

Nonobstant rien t'interdit de ne pas marquer ta boite actuelle sur ton CV si jamais ça se termine pas très bien, surtout si ça fait pas très longtemps que t'y taf.
9 ans de boîte
il y a 3 ans
Pour moi abandon de poste c’est plusieurs jours d’affilée.

Ils ont le dernier mot où tu peux contester aux prud’hommes?
Le flou est souvent à l'avantage de l'employeur, et faut que tu sois prêt à payer les frais d'avocats associés à une procédure aux prud'hommes.
il y a 3 ans
Les cris de singes.on est jamais decus
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Dans mon taff ou j'étais souvent amener à me déplacer,je disait oui vous pouvez compter sur mois et lendemain je leur foutais un arrêt maladie. A chaque fois ils jouaient leur carrière avec les clients, ils ont dû me donner ma rupture.
il y a 3 ans
Va pas jusqu'à la faute et tout, tu vas te foutre dans la merde davantage.
Franchement va au taff mais :
- Sors faire des longues pauses dehors, va acheter des trucs pendant les heures de boulot, va te balader, etc.
Quand on te demande des explications, tu dis : "Je me sentais pas bien j'avais besoin de sortir"
Tu dis ça à chaque fois. Pas de "Je fais ce que je veux" ou quoi.
Tu te victimises, et tu fous rien.
Tous les collègues prendront le seum, le mot va vite tourner et ils seront obligés de te virer / RC pour pas que tout le monde se mette à faire comme toi.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Tu vas au boulot et tu ne fais rien jusqu'à la fin de ta journée classique
:zizou:

Ils seront bien obligés de te virer vu que tu coutes plus que ce que tu rapportes
:zizou:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans

Après faut être prêt à répondre à la question, "c'est quoi ce trou dans votre CV?"
:trader2:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans

Tu cherches une entreprise du même secteur qui a fermé récemment et tu dis que t'y bossais au pire
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
9 ans de boîte
Ouais ça peut faire un sacré trou dans le cv là quand même.
:onche_ondulay:

Sinon j'crois que tu touche le chomage dans tous les cas au bout de 4 mois après une démission, mais ça a p'tet changé.
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans

Sinon j'crois que tu touche le chomage dans tous les cas au bout de 4 mois après une démission, mais ça a p'tet changé.
Sa a du changer
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Dans mon taff ou j'étais souvent amener à me déplacer,je disait oui vous pouvez compter sur mois et lendemain je leur foutais un arrêt maladie. A chaque fois ils jouaient leur carrière avec les clients, ils ont dû me donner ma rupture.
Technique pour obtenir l’arrêt de maladie, je vais jamais chez le médecin.
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans

Je crois que c’est au bon vouloir d’un jury ou un truc du genre.
il y a 3 ans
Technique pour obtenir l’arrêt de maladie, je vais jamais chez le médecin.
Tu prends rendez vous chez le médecin, dans la journée pour le lendemain. En fonction de ton métier tu touchera un peut moins que ton salaire. Faut le savoir.
il y a 3 ans
Tu prends rendez vous chez le médecin, dans la journée pour le lendemain. En fonction de ton métier tu touchera un peut moins que ton salaire. Faut le savoir.
Oui mais j’avais déjà essayé un médecin y a 2 ans, j’ai dit que je me sentais mal que j’avais des envies suicidiaires etc, elle m’a difficilement lâché la fin de la semaine et ma dit que c’était pas une solution et qu’il fallait voir un psy.
il y a 3 ans