InscriptionConnexion
Parce que je cherche à démontrer qu'aucun camp est uni et que les gens ont des divisions profondes malgré des choses qui les rapprochent.

Les judéo-obsessionnels prétendent que tous les Juifs sont alliés des uns des autres et n'ont aucun fracture interne qu'ils soient du même bord politique ou d'horizons différents.

Autre point je démontre aussi par ce fait que quand on me dit que je supporte l'Ukraine comme "Von Der Leyen", on peut supporter une même cause avec des visions idéologiques différentes.

Mon point est de briser leur sophisme en leur montrant que moi aussi je peux jouer leur petit jeu.
:Vieux_risitas:
Woaw 8 pages pour un truisme...

Sacre forum.
il y a un jour
Après quand j'ai le temps je peux te faire un petit Montage avec tous les leaders des parties d'extrême droite qui sont aller mettre leur petite kippa et prier au mur des lamentations
Ca s'appelle un geste diplomatique, pas une allégeance...
:mdrcache:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Parce que je cherche à démontrer qu'aucun camp est uni et que les gens ont des divisions profondes malgré des choses qui les rapprochent.

Les judéo-obsessionnels prétendent que tous les Juifs sont alliés des uns des autres et n'ont aucun fracture interne qu'ils soient du même bord politique ou d'horizons différents.

Autre point je démontre aussi par ce fait que quand on me dit que je supporte l'Ukraine comme "Von Der Leyen", on peut supporter une même cause avec des visions idéologiques différentes.

Mon point est de briser leur sophisme en leur montrant que moi aussi je peux jouer leur petit jeu.
Mais pourquoi soutenir les USA face à l’Iran? Juste pour être en contradiction avec les gauchistes?
:Zidane_mulet:
il y a un jour
Ca s'appelle un geste diplomatique, pas une allégeance...
Mettre une Kippa et prier au mur des lamentations c'est un geste diplomatique?

J’appelle ça un geste de soumission moi
:zahi:
il y a un jour
Bien sûr que ça me concerne maintenant que le gros Trump a declaré la guerre à l’Iran.
Pourquoi les iraniens bloquent le détroit en prenant en otage la planète entière et l'économie mondiale alors que les USA et Israël sont parmi les moins dépendant du détroit d'Ormuz ?
Image

C'est logique selon toi ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour

Macron il a fait ca quand il est allé à Jérusalem ?
il y a un jour

La soumission est dans ton cerveau.

Les pires ennemis lors de la guerre froide jouaient leurs hymnes respectifs malgré qu'ils avaient le doigt sur le bouton de la bombe atomique...

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Pourquoi les iraniens bloquent le détroit en prenant en otage la planète entière et l'économie mondiale alors que les USA et Israël sont parmi les moins dépendant du détroit d'Ormuz ?
Image

C'est logique selon toi ?
Pour que la communauté internationale face pression sur les USA c'est une stratégie comme une autre
:Costard:

Et tu te prétend expert en géopolitique?
Les Iraniens n’auraient jamais bloqués le détroit d’Ormuz si les USA n’avaient pas attaqué l’Iran
il y a un jour
Macron il a fait ca quand il est allé à Jérusalem ?
President de la republique.

Separation de l'eglise et de l'etat.

Laïcité.

Mais
Image

Vraiment chaud quand meme
il y a un jour
Mais pourquoi soutenir les USA face à l’Iran? Juste pour être en contradiction avec les gauchistes?
Non, parce que nous faisons partie du monde Occidental et que nos intérêt géostratégiques sont plus proches...

L'Iran fait partie de l'OTAN par exemple ?
:jesus_rire_gif:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
La soumission est dans ton cerveau.

Les pires ennemis lors de la guerre froide jouaient leurs hymnes respectifs malgré qu'ils avaient le doigt sur le bouton de la bombe atomique...

Image

"Un geste diplomatique"
:eugneu:
il y a un jour
Woaw 8 pages pour un truisme...

Sacre forum.
ceci, franchement j'hallucine la

ça aurait du stoper après 2 pages max cette merde
:Ronaldo_jesus02:
Image
il y a un jour
En vrai je l'aime vraiment bien
il vas nous jetter dans une ww3 atomique faut vraiment que t'arette de suivre ce genre de taré
Belge, bientot expat en espagne.
il y a un jour
Trump à certains défauts mais clairement il a une colonne vertébrale et des couilles ce qui manque à certains de nos politiques.
On avait JMLP jeune à l'époque.

Aujourd'hui personne n'a cette carrure en France.
:risibo:
Trump est un des meilleurs président de ces dernières années. Ils sèment le vent mais tank la tempête
:jungchok:
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a un jour
Non, parce que nous faisons partie du monde Occidental et que nos intérêt géostratégiques sont plus proches...

L'Iran fait partie de l'OTAN par exemple ?
:jesus_rire_gif:
Les intérêts géo-strategique de la Fronce de 2026? En quoi ces intérêts sont ceux de la race blanche ou même du peuple Français?
il y a un jour
Pour que la communauté internationale face pression sur les USA c'est une stratégie comme une autre
:Costard:

Et tu te prétend expert en géopolitique?
Les Iraniens n’auraient jamais bloqués le détroit d’Ormuz si les USA n’avaient pas attaqué l’Iran
Ah donc c'est bien du terrorisme ou on prend des populations innocentes en otage donc notamment les Africains qui vont subir des pénuries alimentaires car ils dépendent fortement des engrais qui transitent par ce détroit ?

On ne vous entend plus dire "Mais cela risque de créer des mouvement de migrants vers l'Europe c'est intolérable !" ce coup ci...
Tiens donc...
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
President de la republique.

Separation de l'eglise et de l'etat.

Laïcité.

Mais
Image

Vraiment chaud quand meme
"Geste diplomatique"
:Debilux:
il y a un jour
Les intérêts géo-strategique de la Fronce de 2026? En quoi ces intérêts sont ceux de la race blanche ou même du peuple Français?
Tu penses que l'axe tiersmondiste est pro-race blanche alors qu'il crie "Mort à l'Occident !" ?

Tu comprends qu'on est pris en étaux entre des ennemis de l'intérieur et de l'extérieur ou pas ?
:Risitas-mrd:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Trump à certains défauts mais clairement il a une colonne vertébrale et des couilles ce qui manque à certains de nos politiques.
On avait JMLP jeune à l'époque.

Aujourd'hui personne n'a cette carrure en France.
:risibo:
les fameuses couilles qui l'obligent à envoyer des milliards à Israël pour se faire gangbang par les hauts placés du Mossad chez Epstein, les droitardés allez au diable
:risitas_ahi:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un jour
"Geste diplomatique"
:Debilux:
Chaud de folie. La laïcité en France ca veut plus rien dire en fait.
il y a un jour