InscriptionConnexion
Les juifs sont des fanatiques opportuniste qui n'hésitent pas à changer de camp politique/idéologie en fonction du messianisme porté par le sionisme
:hitler_fume:

Jusqu'à maintenant les juifs ont prouvé à plusieurs reprises qu'ils étaient extrêmement vicieux et sans scrupule.

Avant la grande migration des juifs en Israël les chrétiens et muzs vivaient tranquillement, maintenant que Israël déstabilise le moyen Orient nous allons avoir des réfugiés de geurre en Europe avec des associations financé par des puissances financières juives pour les récupérer en Europe
MDR, vous croyez vraiment que les Musulmans et les Chrétiens vivaient paisiblement à l'époque ?
:Risitasse:

Saladin et Baudouin IV fumaient la chicha en toute armonie c'est bien connu...
Constantinople n'a pas été conquise par les musulmans...
Les barbaresques venaient nous apporter paix et prospérité...

Je pourrais continuer des heures comme ça...
:mdrcache:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
90% de la marine Iranienne pulvérisée en quelques semaines, pareil pour leurs défenses aériennes, suprématie aérienne totale des Américains, des dégâts majeurs infligé à l'Iran, des membres du régime qui ont rendu l'âme.

La seule stratégie de l'Iran c'est la prise en otage de l'économie mondiale alors que le détroit d'Ormuz n'est que peu emprunté par Israël ou les USA.

Le Japon et la Corée du Sud sur le pétrole sont les plus impactés.
Sur le reste l'Afrique payera un lourd tribu car les engrais pour leur agriculture sont bloqué.

Image

Je ne vous vois pas dénoncer une politique qui risque de mener à une immigration de masse vers l'Europe du fait de la politique terroriste Iranienne pourtant.
:Vieux_risitas:
"TeRrOrIsTE
:Singevoodoo:
"
il y a un jour
Cette vidéo de Degrelle qui est toujours d'actualité
:BorisBigouden:

« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
:yona_danse:
il y a un jour
Image Image

C'est quel symbole ça ?

Sur leur drapeau "EEK" :
Image

:pepelunettes:
Parfait donc tu vois, l'organe communiste en grece c'est KKE, tu es à une recherche google de ta reponse

www.idcommunism.com https://www.idcommunism.c[...]er-into-iran-war.html?m=1

At the same time, Dimitris Koutsoumbas addressed the internal situation in Iran, clarifying the KKE’s long-standing position in a way that underscores the distinction between criticism of a government and opposition to imperialist war. As he explained, the party has consistently exercised criticism toward the Iranian regime:

“We have always criticized the Ayatollahs and the Mullahs of Iran, the Iranian government, both for the way they govern and for everything else—the failure to defend even basic democratic popular rights, such as those concerning women, and especially their stance toward the Communist Party of Iran, the Tudeh Party, with which, as you know, we maintain very good bilateral relations and which has been illegal for decades. This was also the case under the Shah—not that Pahlavi was any better; after all, that is why the Iranian people overthrew him—but the course that followed with the Ayatollahs and all those in power also led to an unacceptable situation.”
il y a un jour
Quel extrême droite? Boris Le Lay?
:risitaeheh:

Car la droite mainstream est full pro-Israël,gobage de Kippa
Boris Le Lay suce les couilles de Vladimir Poutine, aka cet homme :

Au moins Saint Claude 88 a bien compris ce qu'est le tiersmondisme et la Russie...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
MDR, vous croyez vraiment que les Musulmans et les Chrétiens vivaient paisiblement à l'époque ?

Les juifs sont de la même engeance qu’eux
:vikernes:
il y a un jour

Je ne parle pas de la renaissance ni du moyen âge, stop la mauvaise foie
:Copium:

« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
:yona_danse:
il y a un jour
Boris Le Lay suce les couilles de Vladimir Poutine, aka cet homme :

Au moins Saint Claude 88 a bien compris ce qu'est le tiersmondisme et la Russie...
Je m’en branle de la Russie,elle est presque aussi enjuivé que l’Occident
:vikernes:
il y a un jour
Parfait donc tu vois, l'organe communiste en grece c'est KKE, tu es à une recherche google de ta reponse

www.idcommunism.com https://www.idcommunism.c[...]er-into-iran-war.html?m=1

At the same time, Dimitris Koutsoumbas addressed the internal situation in Iran, clarifying the KKE’s long-standing position in a way that underscores the distinction between criticism of a government and opposition to imperialist war. As he explained, the party has consistently exercised criticism toward the Iranian regime:

“We have always criticized the Ayatollahs and the Mullahs of Iran, the Iranian government, both for the way they govern and for everything else—the failure to defend even basic democratic popular rights, such as those concerning women, and especially their stance toward the Communist Party of Iran, the Tudeh Party, with which, as you know, we maintain very good bilateral relations and which has been illegal for decades. This was also the case under the Shah—not that Pahlavi was any better; after all, that is why the Iranian people overthrew him—but the course that followed with the Ayatollahs and all those in power also led to an unacceptable situation.”
Sans doute car ils sont plus matérialiste dialectique et qu'ils voient l'Iran comme un pays conservateur, mais ils préfèrent un Iran des Mollah aux "impérialistes Américains capitalistes".

C'est une critique pour ne pas se mouiller.
Et les Trotskyste sont bien des communistes, les guerres de chapelles sont courantes dans les milieux politiques.

On le voit avec moi ici qui lutte régulièrement contre des conspis et autres personnes incapables de comprendre la géopolitique.
:Mikkelsen_trinque:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour

Pour le coup pareil les croisades ce sont des exceptions dans des relations entre chretiens et musulmans, qui ont été plutot cordiales dans leur ensemble, c'est aussi pour ca qu'elles ont marqués les chroniqueurs des deux côtés. Faut rappeler qu'on parle de relation qui s'étendent sur 1300 ans, de l'Espagne au caucase, et que les croisades elles n'ont été que des épisodes localisé pendant 400 ans au plus.
il y a un jour
Et tu affirmes cela selon quelles sources ?
:Jesusrav:
Après quand j'ai le temps je peux te faire un petit Montage avec tous les leaders des parties d'extrême droite qui sont aller mettre leur petite kippa et prier au mur des lamentations
il y a un jour
Sans doute car ils sont plus matérialiste dialectique et qu'ils voient l'Iran comme un pays conservateur, mais ils préfèrent un Iran des Mollah aux "impérialistes Américains capitalistes".

Et les Trotskyste sont bien des communistes, les guerres de chapelles sont courantes dans les milieux politiques.

On le voit avec moi ici qui lutte régulièrement contre des conspis et autres personnes incapables de comprendre la géopolitique.
Comprendre la géopolitique = soutenir une guerre qui ne nous concerne pas?
:zahi:
il y a un jour
Premier lien = Média Turc donc biais anti-Israélien.

Merx n'est pas d'extrême droite, et sur le lien ou il y'a des rapports diplomatiques entre l'ED et Israël ça s'appelle de la diplomatie.
En fait, si Israël dialogue avec l'ED Européenne c'est "qu'il la contrôle", mais si Israël supporte la gauche c'est la preuve que ce sont nos ennemis...

Pratique comme raisonnement.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour

Mouai, ca n'a pas l'air de ressortir des déclarations, mais bon flemme de lire le communiqué dans la langue originale à 10h du soir.

Oui il y a des divisions, mais pourquoi tu restreind les communistes en Grece à l'avis de ces 30 manifestants, alors que le plus gros organe communiste, le plus officiel est plutot sur une position critique du regime des mollah? Pourquoi l'ignorer?
C'est comme si je te disais que les chrétiens etaient contre la transfusion sanguine parcque c'est l'opinion des temoin de Jehovah. C'est pas tres honnête.
il y a un jour
Comprendre la géopolitique = soutenir une guerre qui ne nous concerne pas?
:zahi:
Ca nous concerne mais tu es trop peu instruit pour le comprendre.
Etudie la logique des blocs en géopolitique puis vient me reparler STP.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Ca nous concerne mais tu es trop peu instruit pour le comprendre.
Etudie la logique des blocs en géopolitique puis vient me reparler STP.
Notre pays fait partie du bloc Occidental donc il faut à tout prix soutenir les USA?

J'ai l'impression de parler avec Merkado
:Zidane_mulet:
il y a un jour
Notre pays fait partie du bloc Occidental donc il faut à tout prix soutenir les USA?

J'ai l'impression de parler avec Merkado
Il te dit pas que faut soutenir les usa, mais que ca te concerne.

Si tu veux vérifier que ca te concerne, prend ta voiture et va voir le prix à la pompe, tu auras ta reponse, oui ca te concerne.
il y a un jour
Mouai, ca n'a pas l'air de ressortir des déclarations, mais bon flemme de lire le communiqué dans la langue originale à 10h du soir.

Oui il y a des divisions, mais pourquoi tu restreind les communistes en Grece à l'avis de ces 30 manifestants, alors que le plus gros organe communiste, le plus officiel est plutot sur une position critique du regime des mollah? Pourquoi l'ignorer?
C'est comme si je te disais que les chrétiens etaient contre la transfusion sanguine parcque c'est l'opinion des temoin de Jehovah. C'est pas tres honnête.
Parce que je cherche à démontrer qu'aucun camp est uni et que les gens ont des divisions profondes malgré des choses qui les rapprochent.

Les judéo-obsessionnels prétendent que tous les Juifs sont alliés des uns des autres et n'ont aucun fracture interne qu'ils soient du même bord politique ou d'horizons différents.

Autre point je démontre aussi par ce fait que quand on me dit que je supporte l'Ukraine comme "Von Der Leyen", on peut supporter une même cause avec des visions idéologiques différentes.

Mon point est de briser leur sophisme en leur montrant que moi aussi je peux jouer leur petit jeu.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Il te dit pas que faut soutenir les usa, mais que ca te concerne.

Si tu veux vérifier que ca te concerne, prend ta voiture et va voir le prix à la pompe, tu auras ta reponse, oui ca te concerne.
Bien sûr que ça me concerne maintenant que le gros Trump a declaré la guerre à l’Iran.
il y a un jour