InscriptionConnexion
J'ai rien contre les évangéliques mais force est de constater que on à une forte proportion de salope qui pactise avec le diable juif.

:Bebe_ours_risitas:
Ma famille maternelle est Évangélique c’est des gigantesques golems sionistes
:vikernes:
il y a un jour
Oui tout le forum est low-qi mais toi t’as voté Zemmour tu es très malin et très intelligent
:Debilux:

Les juifs vont sauver les blancs de ces sales Iraniens qui veulent nous envahir egneugneugneu

Moi je fait des virements PayPal à Nemesis egneugneugneu
C’est peut être Bench incognito
:Costard:
il y a un jour
Le juif peut importe ses convictions agira toujours dans l’intérêt de sa communauté,les gauchistes blancs haïssent leur propre race

Ta comparaison est ridicule
Regarde ce qu'il se passe en Israël des jeunes gauchistes défendent les Palestiniens contre les Juifs, tu racontes n'imp...

:mdrcache:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
L'Iran allait devenir une puissance nucléaire tout en criant "Mort à l'Occident" et en développant des missiles qui peuvent toucher l'Europe (4000 km).

T'as cru que ce n'était pas une menace ça ?
Allié du bloc tiersmondiste (Russie, Chine, Corée du nord, etc)

Vous ne comprenez rien à la géopolitique ni au rapports de force mondiaux...
:pepepipe:
Source qu'ils aient menacé directement la France?

Tu pense vraiment qu'ils auraient utilisé l’arme nucléaire contre nous le Golem?

Et c'est quoi l’Occident? S’aligner sur les Etats-Unis marrons?
il y a un jour
Non bien sûr, il va chercher du fric à Moscou après avoir rencontré Aelexandre Doughine dans la banque de Konstantin Malofeïev mais n'y voyez aucun lien logique.
:Risitasse:

Par ailleurs avant 1990 il était pro-Occidental, ce n'est vraiment qu'après 2000 qu'il commence à rejoindre une ligne populo-souverainiste inepte.
Image

:Bardellax:
Je pense pas que ce soit lié à un changement chez Le Pen plus qu'à un changement dans le monde en general. Tu a posté une video de Le Pen dans les années 80,à cet epoque le grand mechant c'est l'URSS. Apres 2001,le grand mechant c'est Al Quaida.
il y a un jour
Turbo-Weimar littéralement
:benilunettes:
Toujours pareil
:hitler_fume:

« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
:yona_danse:
il y a un jour

Tu pense vraiment qu'ils auraient utilisé l’arme nucléaire contre nous le Golem?

C'est bien ce que je dis, tu ne comprends rien à la logique des grands blocs géopolitiques...

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Regarde ce qu'il se passe en Israël des jeunes gauchistes défendent les Palestiniens contre les Juifs, tu racontes n'imp...

2% des juifs ne soutiennent pas les décisions du gouvernement Israëlien mais ça ne veut pas dire pour autant qu'ils souhaitent nuire à la race Juive
il y a un jour
Cohn Bendit est un Maoiste qui a prôné la révolution culturelle.

Tu penses qu'ils s'entend bien avec des juifs religieux ou conservateurs ?

C'est toujours la même connerie... C'est comme si des juifs disaient:
"Regardez y'a des blancs de droite et des antifas, mais ils restent blancs donc ils sont forcément allié les uns les autres !"

Qui peut croire une telle connerie sérieux ?
Pour la même raison qu'on à des accusations d'Israël d'avoir financé le Hamas.

Des objectifs politiques, un contrôle de l'intérieur, déstabiliser les pays.

On a fais pareil en France avec la FranceAfrique où on à financé des pays africains de gauche en plein guerre froide facilement contrôlable et étant le partie majoritaire comme Denis Sassou-Nguesso ou Kérékou
:risidebat:
il y a un jour
C'est bien ce que je dis, tu ne comprends rien à la logique des grands blocs géopolitiques...

Arte ayaaa
:golem_zoom:
il y a un jour
Pour la même raison qu'on à des accusations d'Israël d'avoir financé le Hamas.

Des objectifs politiques, un contrôle de l'intérieur, déstabiliser les pays.

On a fais pareil en France avec la FranceAfrique où on à financé des pays africains de gauche en plein guerre froide facilement contrôlable et étant le partie majoritaire comme Denis Sassou-Nguesso ou Kérékou
:risidebat:
ISIS Financé par Israël aussi
il y a un jour

Ils ont envoyé des missiles sur Chypre quand meme, donc un membre de l'union européenne.
il y a un jour
Arte ayaaa
Oui ARTE cette chaine qui chie sur Israël dans la plupart de ses reportages. Tu le saurais si tu regardais...

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Plus de 30 ans que netanyamerde nous dit que l'iran aura la nuke dans 3 semaines
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a un jour
Ils ont envoyé des missiles sur Chypre quand meme, donc un membre de l'union européenne.
"Selon les autorités britanniques, ces missiles n’étaient probablement pas spécifiquement destinés à Chypre elle-même, mais visaient plutôt des groupes aéronavals américains ou des actifs dans la région. Ils ont été interceptés avant d’atteindre l’île, sans impact au sol ni victimes."

"Le gouvernement chypriote (président Nikos Christodoulides et ministre de la Défense) a catégoriquement démenti que Chypre ait été la cible, et le Premier ministre britannique Keir Starmer a confirmé à son homologue chypriote que « Chypre n’était pas la cible »."
il y a un jour
Oui ARTE cette chaine qui chie sur Israël dans la plupart de ses reportages. Tu le saurais si tu regardais...

Arte ayyyyaa
il y a un jour
ISIS Financé par Israël aussi
Ca doit être ça... Tu régurgites les mêmes conneries que les bougnoules... "Silisouiniss, l'Islam on i jonti"
:jesus_rire_gif:

institute.global https://institute.global/[...]laims-first-attack-israel
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Arte ayyyyaa
Plus d'argument à ce que je vois.
:notready2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
"Selon les autorités britanniques, ces missiles n’étaient probablement pas spécifiquement destinés à Chypre elle-même, mais visaient plutôt des groupes aéronavals américains ou des actifs dans la région. Ils ont été interceptés avant d’atteindre l’île, sans impact au sol ni victimes."

"Le gouvernement chypriote (président Nikos Christodoulides et ministre de la Défense) a catégoriquement démenti que Chypre ait été la cible, et le Premier ministre britannique Keir Starmer a confirmé à son homologue chypriote que « Chypre n’était pas la cible »."
Ah ok mybad, je suis pas non plus ultra informé, j'avais genre entendu ca vite fait
il y a un jour
Ca doit être ça... Tu régurgites les mêmes conneries que les bougnoules... "Silisouiniss, l'Islam on i jonti"
:jesus_rire_gif:

institute.global https://institute.global/[...]laims-first-attack-israel
Jamais dis que l’islam était gentil ahurin

C'est bien les bougnouls qui en étaient membre mais Israël à financé ISIS par proxy via l’Arabie Saoudite
il y a un jour