Ce sujet a été résolu
Donne moi ta ligne géopolitique complète puis on la compare à la ligne des Antifas. On va rigoler je pense.
On devrait te pendre pour être aussi con, je ne suis dans aucun camp, ce sont tous des traîtres et mes ennemis, je suis libre. Maintenant obéis et réponds à ma question pauvre attardé
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un jour
Non. Le parti communiste américain n'a jamais interagis avec cet individu, e'core moins recu des financements de sa part ou de ses succursales.
Pas besoin d’interagir avec eux pour tirer les ficelles
il y a un jour
En quoi ceci invalide le propos du tweet de l'acp ?
il y a un jour
Pas besoin d’interagir avec eux pour tirer les ficelles
Si tu veux, je ne crois pas en l'existence de ficelle invisible, ou de lien qui n'existe pas.
il y a un jour
On devrait te pendre pour être aussi con, je ne suis dans aucun camp, ce sont tous des traîtres et mes ennemis, je suis libre. Maintenant obéis et réponds à ma question pauvre attardé
Tu n'es dans aucun camp càd ?
Attends si je suis plutôt favorable ou neutre vis à vis d'Israël comme les Juifs c'est que je suis Juif, une PAJ ou un shabbat goy ?
Mais si t'as la même ligne que les Antifas t'es pas Antifa, une PAAFA ou un soumis aux Antifas ?
J'ai bien compris ?
Attends si je suis plutôt favorable ou neutre vis à vis d'Israël comme les Juifs c'est que je suis Juif, une PAJ ou un shabbat goy ?
Mais si t'as la même ligne que les Antifas t'es pas Antifa, une PAAFA ou un soumis aux Antifas ?
J'ai bien compris ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
En quoi ceci invalide le propos du tweet de l'acp ?
Je ne sais pas, est-ce que des fan de Marc Dutroux sont légitimes pour te reprocher de mettre une main aux fesses des femmes en soirée quand t'as un verre dans le nez ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
J'ai bien compris ?
J'ai bien compris ?
T’es sur la même ligne de Merkado,t’es un antifa de droite le goy
il y a un jour
Je ne sais pas, est-ce que des fan de Marc Dutroux sont légitimes pour te reprocher de mettre une main aux fesses des femmes en soirée quand t'as un verre dans le nez ?
Moi je pense que oui. Mais toi qu'en penses tu et comment le justifie tu ?
De plus aucun reproche morale dans le tweet, juste une declaration factuelle, toute ta propagande anticoco vient de reseau pedo.
De plus aucun reproche morale dans le tweet, juste une declaration factuelle, toute ta propagande anticoco vient de reseau pedo.
il y a un jour
T’es sur la même ligne de Merkado,t’es un antifa de droite le goy
Non je ne suis pas Antifa, mais j'ai compris le troll de Merkado même si je ne l'apprécie pas vraiment.
Il a bien compris l'asile de fous au sein de la droite en revanche je ne tape pas sur les fachos dans un effort de lutte contre l'immigration de masse.
C'est juste que vous êtes à la ramasse pour comprendre les causes et trop peu instruits.
Il a bien compris l'asile de fous au sein de la droite en revanche je ne tape pas sur les fachos dans un effort de lutte contre l'immigration de masse.
C'est juste que vous êtes à la ramasse pour comprendre les causes et trop peu instruits.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
J'ai bien compris ?
J'ai bien compris ?
Parce que tout le monde s'en branle des antifas
Ils servent à rien, de simples pions comme tant d'autres dans un système corrompu par essence (République)
Israël possède des lobbies, de l'influence parmi ceux qui gouvernent vraiment, c'est eux le danger, les antifas sont juste des cafards aisément supprimables
Ils servent à rien, de simples pions comme tant d'autres dans un système corrompu par essence (République)
Israël possède des lobbies, de l'influence parmi ceux qui gouvernent vraiment, c'est eux le danger, les antifas sont juste des cafards aisément supprimables
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un jour
Non je ne suis pas Antifa, mais j'ai compris le troll de Merkado même si je ne l'apprécie pas vraiment.
T’es Merkado mais sans le signal gouv
il y a un jour
Moi je pense que oui. Mais toi qu'en penses tu et comment le justifie tu ?
Je penses qu'un juge qui a le cul sale est illégitime pour donner des leçons de morale surtout quand on supporte des régimes aussi criminels que les régimes communistes.

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
T’es Merkado mais sans le signal gouv
Non je ne suis pas aussi libertaire et démocrate que Merkado tu te trompes.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Bah tu vas pas avoir beaucoup de leçon de morale du coup, parcque tout le monde a le cul un peu sale. On est pas tous des Buddha.
On attend d'ailleurs la justification de ce principe du "t'es qui pour juger"?
il y a un jour
Parce que tout le monde s'en branle des antifas
Si les Antifas sont si facilement supprimables pourquoi ce n'est pas fait ?
Pourquoi ils ont dominé (ou au moins leurs idées) nos sociétés depuis des décennies et qu'ils dominent toujours le milieu universitaire (gramscisme et hégémonie culturelle) ?
Pourquoi ils ont dominé (ou au moins leurs idées) nos sociétés depuis des décennies et qu'ils dominent toujours le milieu universitaire (gramscisme et hégémonie culturelle) ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Bah tu vas pas avoir beaucoup de leçon de morale du coup, parcque tout le monde a le cul un peu sale. On est pas tous des Buddha.
Voilà pourquoi les leçons de morale sont ineptes.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Non je ne suis pas aussi libertaire et démocrate que Merkado tu te trompes.
Et du coup c'est quoi le plan?
On soutient Israël et ils vont libérer les Européens de l’invasion Mahometanne c'est ça?
On soutient Israël et ils vont libérer les Européens de l’invasion Mahometanne c'est ça?
il y a un jour
Si les Antifas sont si facilement supprimables pourquoi ce n'est pas fait ?
Parce qu'aucun pouvoir ne le veut
Ben parce que les humains sont stupides, des traîtres aussi attardés qu'eux
Mais je maintiens que ces mecs ne sont pas dangereux, même s'ils étaient supprimés ils seraient bien vite remplacés par un autre groupe
Ben parce que les humains sont stupides, des traîtres aussi attardés qu'eux
Mais je maintiens que ces mecs ne sont pas dangereux, même s'ils étaient supprimés ils seraient bien vite remplacés par un autre groupe
il y a un jour