Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Peut être que l'extrême droite est financée par l'iran ou les communistes pour prendre les mêmes positions qu'eux non ?
Comme le disait Lénine "la meilleure façon de détruire toute opposition c'est de la contrôller".
@clip_my_video sur X
Comme le disait Lénine "la meilleure façon de détruire toute opposition c'est de la contrôller".
20 trouduc dont on ne sait meme pas si ils sont communistes.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es si peu instruit que ça ?
Non j'ai juste la flemme de regarder tes vidéos Arte
Utilise tes propres mots au lieu de m’envoyer tes médias de golem
il y a 4 mois
Jamais dis que l’islam était gentil ahurin
C'est bien les bougnouls qui en étaient membre mais Israël à financé ISIS par proxy via l’Arabie Saoudite
C'est bien les bougnouls qui en étaient membre mais Israël à financé ISIS par proxy via l’Arabie Saoudite
il y a 4 mois
Les gauchistes soutiennent l’Iran c'est factuel,les juifs ont totalement perdu le contrôle sur la gauche qu'ils tenaient par les couilles grâce au mythe de la Shoah et du juif victime
il y a 4 mois
Non j'ai juste la flemme de regarder tes vidéos Arte
Trop long à expliquer et de toute manière tu est un dogmatique ce serait une perte de temps.
Demande à l'IA.
Demande à l'IA.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 mois
Trop long à expliquer et de toute manière tu est un dogmatique ce serait une perte de temps.
Demande à l'IA.
Demande à l'IA.
Tu es dogmatique
Moi je suis un esprit libre
Moi je suis un esprit libre
il y a 4 mois
JMLP était anti-sioniste et ami de l’Iran le golem
laisse tomber ça sert à rien de parler avec ce goy soumis a ses maitres juifs
il y a 4 mois
Peut être que l'extrême droite est financée par l'iran ou les communistes pour prendre les mêmes positions qu'eux non ?
@clip_my_video sur X
Les juifs sont des fanatiques opportuniste qui n'hésitent pas à changer de camp politique/idéologie en fonction du messianisme porté par le sionisme
Jusqu'à maintenant les juifs ont prouvé à plusieurs reprises qu'ils étaient extrêmement vicieux et sans scrupule.
Avant la grande migration des juifs en Israël les chrétiens et muzs vivaient tranquillement, maintenant que Israël déstabilise le moyen Orient nous allons avoir des réfugiés de geurre en Europe avec des associations financé par des puissances financières juives pour les récupérer en Europe
Jusqu'à maintenant les juifs ont prouvé à plusieurs reprises qu'ils étaient extrêmement vicieux et sans scrupule.
Avant la grande migration des juifs en Israël les chrétiens et muzs vivaient tranquillement, maintenant que Israël déstabilise le moyen Orient nous allons avoir des réfugiés de geurre en Europe avec des associations financé par des puissances financières juives pour les récupérer en Europe
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'antiracisme est né de la gauche, juifs ou pas, les Juifs surtout à l'époque ont participé car ils étaient les extra-Européens les plus nombreux en Europe et parmis les plus visés par le racisme.
Aujourd'hui les choses ont bien changé et l'immigration massive a fait venir des gens qui les détestent plus que le blanc moyen.
Si l'Europe s'africanise ou s'islamise, Israël perdra un de ses seuls soutient au monde par ailleurs...
Aujourd'hui les choses ont bien changé et l'immigration massive a fait venir des gens qui les détestent plus que le blanc moyen.
Si l'Europe s'africanise ou s'islamise, Israël perdra un de ses seuls soutient au monde par ailleurs...
Streamable
Vidéo Streamable
Donc on doit soutenir des gens qui ont foutu notre pays dans la merde ?
il y a 4 mois
Trump à certains défauts mais clairement il a une colonne vertébrale et des couilles ce qui manque à certains de nos politiques.
On avait JMLP jeune à l'époque.
Aujourd'hui personne n'a cette carrure en France.
On avait JMLP jeune à l'époque.
Aujourd'hui personne n'a cette carrure en France.
il y a 4 mois
Les gauchistes soutiennent l’Iran c'est factuel,les juifs ont totalement perdu le contrôle sur la gauche qu'ils tenaient par les couilles grâce au mythe de la Shoah et du juif victime
Gauchistes ca ne veut rien dire. Moi j'ai fai reference aux communistes. Toujours est il que la on a 20 pelés quatre tondu sur une place. Je ne pense pas qu' ils representent les organes de communication officielles d'aucun des grands parties communistes grecs.
il y a 4 mois
Les juifs sont des fanatiques opportuniste qui n'hésitent pas à changer de camp politique/idéologie en fonction du messianisme porté par le sionisme
MDR, vous croyez vraiment que les Musulmans et les Chrétiens vivaient paisiblement à l'époque ?
Saladin et Baudouin IV fumaient la chicha en toute armonie c'est bien connu...
Constantinople n'a pas été conquise par les musulmans...
Les barbaresques venaient nous apporter paix et prospérité...
Je pourrais continuer des heures comme ça...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 mois
90% de la marine Iranienne pulvérisée en quelques semaines, pareil pour leurs défenses aériennes, suprématie aérienne totale des Américains, des dégâts majeurs infligé à l'Iran, des membres du régime qui ont rendu l'âme.
La seule stratégie de l'Iran c'est la prise en otage de l'économie mondiale alors que le détroit d'Ormuz n'est que peu emprunté par Israël ou les USA.
Le Japon et la Corée du Sud sur le pétrole sont les plus impactés.
Sur le reste l'Afrique payera un lourd tribu car les engrais pour leur agriculture sont bloqué.
Je ne vous vois pas dénoncer une politique qui risque de mener à une immigration de masse vers l'Europe du fait de la politique terroriste Iranienne pourtant.
La seule stratégie de l'Iran c'est la prise en otage de l'économie mondiale alors que le détroit d'Ormuz n'est que peu emprunté par Israël ou les USA.
Le Japon et la Corée du Sud sur le pétrole sont les plus impactés.
Sur le reste l'Afrique payera un lourd tribu car les engrais pour leur agriculture sont bloqué.
Je ne vous vois pas dénoncer une politique qui risque de mener à une immigration de masse vers l'Europe du fait de la politique terroriste Iranienne pourtant.
"TeRrOrIsTE
"
il y a 4 mois
Cette vidéo de Degrelle qui est toujours d'actualité
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 4 mois
Parfait donc tu vois, l'organe communiste en grece c'est KKE, tu es à une recherche google de ta reponse
https://www.idcommunism.c[...]er-into-iran-war.html?m=1
At the same time, Dimitris Koutsoumbas addressed the internal situation in Iran, clarifying the KKE’s long-standing position in a way that underscores the distinction between criticism of a government and opposition to imperialist war. As he explained, the party has consistently exercised criticism toward the Iranian regime:
“We have always criticized the Ayatollahs and the Mullahs of Iran, the Iranian government, both for the way they govern and for everything else—the failure to defend even basic democratic popular rights, such as those concerning women, and especially their stance toward the Communist Party of Iran, the Tudeh Party, with which, as you know, we maintain very good bilateral relations and which has been illegal for decades. This was also the case under the Shah—not that Pahlavi was any better; after all, that is why the Iranian people overthrew him—but the course that followed with the Ayatollahs and all those in power also led to an unacceptable situation.”
At the same time, Dimitris Koutsoumbas addressed the internal situation in Iran, clarifying the KKE’s long-standing position in a way that underscores the distinction between criticism of a government and opposition to imperialist war. As he explained, the party has consistently exercised criticism toward the Iranian regime:
“We have always criticized the Ayatollahs and the Mullahs of Iran, the Iranian government, both for the way they govern and for everything else—the failure to defend even basic democratic popular rights, such as those concerning women, and especially their stance toward the Communist Party of Iran, the Tudeh Party, with which, as you know, we maintain very good bilateral relations and which has been illegal for decades. This was also the case under the Shah—not that Pahlavi was any better; after all, that is why the Iranian people overthrew him—but the course that followed with the Ayatollahs and all those in power also led to an unacceptable situation.”
il y a 4 mois
Quel extrême droite? Boris Le Lay?
Car la droite mainstream est full pro-Israël,gobage de Kippa
Car la droite mainstream est full pro-Israël,gobage de Kippa
Boris Le Lay suce les couilles de Vladimir Poutine, aka cet homme :
Au moins Saint Claude 88 a bien compris ce qu'est le tiersmondisme et la Russie...
Streamable
Vidéo Streamable
Au moins Saint Claude 88 a bien compris ce qu'est le tiersmondisme et la Russie...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 mois
MDR, vous croyez vraiment que les Musulmans et les Chrétiens vivaient paisiblement à l'époque ?
Les juifs sont de la même engeance qu’eux
il y a 4 mois
224
Sur ce sujet0