Ce sujet a été résolu
Aujourd'hui on voit Elizabeth levy plébisciter des robots à la place des immigrés, impensable à l'époque.
Le paradigme géopolitique change.
Le paradigme géopolitique change.
Continue de gober les couilles de tes opportunistes golemito
Comme si les juifs étaient devenu anti-immigration du jour au lendemain par pur amour pour les Français.
Non c'est uniquement pour défendre leur face crochu
Comme si les juifs étaient devenu anti-immigration du jour au lendemain par pur amour pour les Français.
il y a un jour
90% de la marine Iranienne pulvérisée en quelques semaines, pareil pour leurs défenses aériennes, suprématie aérienne totale des Américains, des dégâts majeurs infligé à l'Iran, des membres du régime qui ont rendu l'âme.
La seule stratégie de l'Iran c'est la prise en otage de l'économie mondiale alors que le détroit d'Ormuz n'est que peu emprunté par Israël ou les USA.
Le Japon et la Corée du Sud sur le pétrole sont les plus impactés.
Sur le reste l'Afrique payera un lourd tribu car les engrais pour leur agriculture sont bloqué.
Je ne vous vois pas dénoncer une politique qui risque de mener à une immigration de masse vers l'Europe du fait de la politique terroriste Iranienne pourtant.
La seule stratégie de l'Iran c'est la prise en otage de l'économie mondiale alors que le détroit d'Ormuz n'est que peu emprunté par Israël ou les USA.
Le Japon et la Corée du Sud sur le pétrole sont les plus impactés.
Sur le reste l'Afrique payera un lourd tribu car les engrais pour leur agriculture sont bloqué.
Je ne vous vois pas dénoncer une politique qui risque de mener à une immigration de masse vers l'Europe du fait de la politique terroriste Iranienne pourtant.
Et du coup il gagne quand la guerre?
Non car ça commence à être long là
il y a un jour
Continue de gober les couilles de tes opportunistes golemito
Qui ne cherche pas à se protéger ?
La différence notable est que ceux ci sont peu nombreux, peu prosélytes, et ont une démographie et une natalité limitées.
Ils vont dans le bon sens, et quitte à choisir une alliance de circonstance entre eux et les marrons criminogènes le choix est vite fait.
La différence notable est que ceux ci sont peu nombreux, peu prosélytes, et ont une démographie et une natalité limitées.
Ils vont dans le bon sens, et quitte à choisir une alliance de circonstance entre eux et les marrons criminogènes le choix est vite fait.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Les cons ça ose tout
Jean Marie le Pen dans plusieurs interview facilement trouvable a toujours défendu gaza anti sioniste hein
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a un jour
Et du coup il gagne quand la guerre?
Long ?
Ca ne fait que 4 semaines et encore et ils ont déjà dégommé en masse le régime...
Poutine est bloqué depuis 4 ans dans l'Est de l'Ukraine.
Ca ne fait que 4 semaines et encore et ils ont déjà dégommé en masse le régime...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Par ce que je ne suis pas un low IQ peut être.
Oui tout le forum est low-qi mais toi t’as voté Zemmour tu es très malin et très intelligent
Les juifs vont sauver les blancs de ces sales Iraniens qui veulent nous envahir egneugneugneu
Moi je fait des virements PayPal à Nemesis egneugneugneu
Les juifs vont sauver les blancs de ces sales Iraniens qui veulent nous envahir egneugneugneu
il y a un jour
Jean Marie le Pen dans plusieurs interview facilement trouvable a toujours défendu gaza anti sioniste hein
Il parlait de Scipion je crois
il y a un jour
Long ?
Ça devait durer 1 semaine non?
il y a un jour
Tu parles du Lepen vieux et fatigué qui s'est fait gouroutisé par Soral.
Face à Lajoignie l'infâme communiste il avait dit les termes sur le fait qu'Israël aidait le régime de l'apartheid.
Face à Lajoignie l'infâme communiste il avait dit les termes sur le fait qu'Israël aidait le régime de l'apartheid.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
JMLP a eu cette ligne de merde depuis sa rencontre avec Soral.
Néanmoins il fêtait son anniversaire avec Eric Zemmour.
Que doit on en conclure ?
Néanmoins il fêtait son anniversaire avec Eric Zemmour.
Que doit on en conclure ?
Jean Marie le Pen était l'un des meilleurs amis de Degrelle qu'a toujours eu le même discours anti sioniste
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a un jour
Oui tout le forum est low-qi mais toi t’as voté Zemmour tu es très malin et très intelligent
"Rien ne sert à rien tout est opposition contrôlée, ne votez pas, ne faite pas d'enfant et trollez sous pseudo sur internet !"
https://rochedy.com/blogs[...]castrats-de-la-dissidence
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Tu racontes de la merde mais laisse tomber.. .
il y a un jour
Jean Marie le Pen était l'un des meilleurs amis de Degrelle qu'a toujours eu le même discours anti sioniste
Degrelle est un reliquat de 1930, la situation géopolitique n'est plus celle de l'époque, vous vivez avec un logiciel suranné et sur la rente d'un dogmatisme politique d'une autre époque...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Non non Le Pen a toujours été antisioniste,pour rappel la base militante du FN c'était littéralement Ordre Nouveau
il y a un jour
Degrelle est un reliquat de 1930, la situation géopolitique n'est plus celle de l'époque, vous vivez avec un logiciel suranné et sur la rente d'un dogmatisme politique d'une autre époque...
Oui maintenant il faut gober les couilles des juifs pour sauver le monde blanc et être contre l’Iran qui n’a jamais été une menace pour le monde blanc
il y a un jour
C'est encore pire que 1930.... Bref c'est pas grave
il y a un jour
Oui il y'a 15 millions de Juifs en France et 500.000 Africains c'est bien connu.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Il parlait de Scipion je crois
Je me suis mélangé les pinceaux
il y a un jour
Oui ça montre qu'il était déjà soumis à l'époque au lobby juifs
Je te rappelle qu'il y avait toujours pas eu la première guerre du golf + la guerre Iran-Irak était toujours en cours et les états unis était impliqué.
Bref aucun rapport avec aujourd'hui
Je te rappelle qu'il y avait toujours pas eu la première guerre du golf + la guerre Iran-Irak était toujours en cours et les états unis était impliqué.
Bref aucun rapport avec aujourd'hui
il y a un jour
Turbo-Weimar littéralement
il y a un jour