Ce sujet a été résolu
Du coup tu bande?
non j’ai envie de lui cassé la gueule a flex son corps comme un pd
il y a 12 jours
non j’ai envie de lui cassé la gueule a flex son corps comme un pd
Jalousie
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 12 jours
Jalousie
et non je suis mieux foutu, en plus mon corps n’a pas était sculpté en poussant de la fonte comme une merde
il y a 12 jours
et non je suis mieux foutu, en plus mon corps n’a pas était sculpté en poussant de la fonte comme une merde
Photo ou fake le gros tas
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 12 jours
Photo ou fake le gros tas
pour que tu te branles sur moi? non merci
il y a 12 jours
chadcel
12j
séance de merde, tu mesures combien ? je suis étonné je t’imaginais extrêmement laid
Tu peux plus balancer le"porte une chemise" le crabe
il y a 12 jours
pour que tu te branles sur moi? non merci
Tu es être sacrément gros mon cochon
il y a 12 jours
MichaelMann
14j
Et surtout 0 shape
Il a une très bonne shape
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 12 jours
Il a une très bonne shape
Putain si ça c'est une très bonne shape pour toi j'imagine pas ton physique
il y a 12 jours
Putain si ça c'est une très bonne shape pour toi j'imagine pas ton physique
Je fait du MMA et du fonctionel 5/7 matin et soir , j'ai un physique fonctionnel et athlétique
Oui c'est une bonne shape athlétique fonctionel
Vous êtes juste matrixer par des physiques sur Instagram
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 12 jours
Je fait du MMA et du fonctionel 5/7 matin et soir , j'ai un physique fonctionnel et athlétique
El famoso athlete 5/7 matin et soir
il y a 12 jours
El famoso athlete 5/7 matin et soir
Et oui mon grassouillet je fait des combats et des MMA league , je suis decoupax a la machette, je me tue comme un assassin
il y a 12 jours
Et oui mon grassouillet je fait des combats et des MMA league , je suis decoupax a la machette, je me tue comme un assassin
Preuve?
il y a 12 jours
T'es gras + je parlais des combats MMA
" tes gras "
il y a 12 jours