Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon macdo kheyou
Je ne mange pas de macdo khey
Regarde mes topics et tu verras
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est tout? Ça fait deux ans que je fais mon régime et je suis encore gras. Je suis passé de 105 kilo a 88kg
Genetiqued
il y a 2 mois
La boucle des hommes qui se rabaissent entre eux sur leur corps
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Je ne mange pas de macdo khey
Je ne sais pas qui tu es et je t'avoue que cela m'en touche une sans faire bouger l'autre
il y a 2 mois
Je ne sais pas qui tu es et je t'avoue que cela m'en touche une sans faire bouger l'autre
Et bien voilà tu n'en sais rien donc bon tu ne peux pas jugé, alors que toi au vue de tes topics
il y a 2 mois
Et bien voilà tu n'en sais rien donc bon tu ne peux pas jugé, alors que toi au vue de tes topics
Mes topics n'ont ni queue ni sens
il y a 2 mois
Mes topics n'ont ni queue ni sens
il y a 2 mois
Genetiqued
Oui j'ai une génétiques de merde. Je stocke beaucoup la graisse
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Oui j'ai une génétiques de merde. Je stocke beaucoup la graisse
Tu as des réserves en cas de famine
il y a 2 mois
Tu as des réserves en cas de famine
Ou pour porter un enfant
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu n'es pas une femme
il y a 2 mois
Manque de viande à mon goût tu décris prendre 5kilo selon mes critères mais bon corps
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
séance de merde, tu mesures combien ? je suis étonné je t’imaginais extrêmement laid
il y a 2 mois
chadcel
2 mois
séance de merde, tu mesures combien ? je suis étonné je t’imaginais extrêmement laid
Du coup tu bande?
il y a 2 mois
Du coup tu bande?
non j’ai envie de lui cassé la gueule a flex son corps comme un pd
il y a 2 mois
non j’ai envie de lui cassé la gueule a flex son corps comme un pd
Jalousie
il y a 2 mois
Jalousie
et non je suis mieux foutu, en plus mon corps n’a pas était sculpté en poussant de la fonte comme une merde
il y a 2 mois
et non je suis mieux foutu, en plus mon corps n’a pas était sculpté en poussant de la fonte comme une merde
Photo ou fake le gros tas
il y a 2 mois
70
Sur ce sujet0