Ce sujet a été résolu
36 ans
Putain t'es super sec pour 36 ans. Tu as toujours eu ce genre de métabolisme ou tu as perdu le gras à un moment ?
il y a 2 jours
Il faut bouffer un peu plus de protéines
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 jours
Azrael
2j
@triboulet il est inscrit sur le topic lui ?
Non il est timide, je pense
GG pour les abdos l'op, j'essaye d'avoir les miens aussi mais ils aiment se cacher derrière ma graisse, ils se développent petit à petit mais ils prennent vraiment leurs temps pour se montrer
GG pour les abdos l'op, j'essaye d'avoir les miens aussi mais ils aiment se cacher derrière ma graisse, ils se développent petit à petit mais ils prennent vraiment leurs temps pour se montrer

il y a 2 jours
écoute pas les connards sur le topic, t'es mieux foutu que 90% des gens après 30 ans
Je sais, j'ai revu des gars du lycée, ils sont tous en surpoids
il y a 2 jours
Putain t'es super sec pour 36 ans. Tu as toujours eu ce genre de métabolisme ou tu as perdu le gras à un moment ?
Non, je suis comme ça depuis toujours
il y a 2 jours
Continue khey !
il y a 2 jours
Je sais, j'ai revu des gars du lycée, ils sont tous en surpoids
et les meufs pareil ??
Anciennement Mommyissues.
il y a 2 jours
Il te manque 10km de course à pied, tu fais ça 7j/7 pendant 3 ans exactement et là tu seras un monstre
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 jours
Il te manque 10km de course à pied, tu fais ça 7j/7 pendant 3 ans exactement et là tu seras un monstre
Oui 10km à pied c'est dans le programme. Mais il faut laisser du repos au corps
il y a 2 jours
Oui 10km à pied c'est dans le programme. Mais il faut laisser du repos au corps
C'est ce mythe qui empêche de briller aussi fort que Saitama, lui n'a jamais prit un jour de repos
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 jours
Oui, et cheveux courts...
les cheveux courts ça dépend, ça va sur certaines femmes, après si c'est des magalies elles vont plus ressembler à Karen ou Vanessa de la compta
il y a 2 jours
Malaise de s'afficher comme ça cependant
T'es défini mais y a pas beaucoup de volume
T'es défini mais y a pas beaucoup de volume
Salut
il y a 2 jours
C'est ce mythe qui empêche de briller aussi fort que Saitama, lui n'a jamais prit un jour de repos
il y a 2 jours
les cheveux courts ça dépend, ça va sur certaines femmes, après si c'est des magalies elles vont plus ressembler à Karen ou Vanessa de la compta
90% des filles c'est dégueulasse
il y a 2 jours
90% des filles c'est dégueulasse
abuse pas
si elles sont grosses oui sinon nan
si elles sont grosses oui sinon nan
il y a 2 jours
Pas ouf comme programme, c'est pas pour dénigrer mais vu que l'op est pas un débutant pas besoin de fullbody, il faudrait cibler des exercices sur des groupes musculaires différents chaque jour, avec du repos aussi bien sûr et pas oublier le cardio.
Un focus sur les pecs, le dos et les bras ça donnerait une meilleure shape.
Enchainer 100 pompes c'est bien mais c'est pas ce qui donnera du volume. Faut faire 4-5 séries entre 6 et 12 répétitions en cherchant à faire plus à chaque nouvelle séance ou en augmentant la difficulté (avec des poids par exemple).
Aussi manger suffisament de viande et pas du tofu de merde.
C'est déjà pas trop mal allez on lache pas l'effort
Un focus sur les pecs, le dos et les bras ça donnerait une meilleure shape.
Enchainer 100 pompes c'est bien mais c'est pas ce qui donnera du volume. Faut faire 4-5 séries entre 6 et 12 répétitions en cherchant à faire plus à chaque nouvelle séance ou en augmentant la difficulté (avec des poids par exemple).
Aussi manger suffisament de viande et pas du tofu de merde.
C'est déjà pas trop mal allez on lache pas l'effort
il y a un jour
il y a un jour