Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas besoin d'être nourri a insta, tu n'as aucun Volume et pourtant tu es pile dans le sens de la lumière
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas besoin d'être nourri a insta, tu n'as aucun Volume et pourtant tu es pile dans le sens de la lumière
D'accord
il y a 2 mois
KheyFinito
2 mois
Les stéroïde ton bien tracé les abdo mais les pec sont normal
Les stéroïdes avec une shape commeca
Salut
il y a 2 mois
D'accord
C'est pas grave, grâce à toi les personnes qui font vraiment de la muscu se sente mieux
il y a 2 mois
maitre-yoda2
2 mois
Putain tu es mon modèle
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Exactement
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
maitre-yoda2
2 mois
Combien d'années pour arriver a ce résultat !
il y a 2 mois
C'est pas grave, grâce à toi les personnes qui font vraiment de la muscu se sente mieux
Et surtout les gars en surcharge pondéral comme toi
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt surtout les gars en surcharge pondéral comme toi
il y a 2 mois
1 an
C'est tout? Ça fait deux ans que je fais mon régime et je suis encore gras. Je suis passé de 105 kilo a 88kg
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
Ahi je pensais que t'étais noir
propre en tout cas, maintiens-toi
propre en tout cas, maintiens-toi
Idem, c'est vrai que l'op à une mentalité de nègre.
il y a 2 mois
Idem, c'est vrai que l'op à une mentalité de nègre.
J'me disais bien que c'était pas juste moi
il y a 2 mois
J'me disais bien que c'était pas juste moi
En union de pensée mon frère en Christ.
il y a 2 mois
70
Sur ce sujet0