Ce sujet a été résolu
Elle cherche un Chad de 2 m pas moins
« Elle »
il y a 2 mois
WaifuGhislaine
2 mois
6 7
C'est pas comme si tu y contribué, merde j'y contribue aussi du coup
il y a 2 mois
Un jour j’ai trouvé 3000 francs par terre après avoir touché un crâne chauve
La Belgique avait le franc aussi ? Bordel cette région française
Salut
il y a 2 mois
Non je suis juste une puante, avant je me douchais tous les jours et maintenant j'arrive plus
Dommage que je sois obnubilé par les PANARDS PUANTS, CRASSEUX et DELICIEUX de @Marloute sinon j'aurais HUMER ton odeur corporelle DEGOUTANTE
il y a 2 mois
la saisons des amours a commencé
un troupeau de chouffins se réunis, les mâles vont se battrent pour avoir les faveurs de la femelle
enfin la femelle... on se comprends
un troupeau de chouffins se réunis, les mâles vont se battrent pour avoir les faveurs de la femelle
enfin la femelle... on se comprends
il y a 2 mois
Elle a 22 ou 23 aujourd'hui
Techniquement elle pourrait être ma fille donc
il y a 2 mois
J'ai réussi à démêler avec un après-shampoing et un masque je crois, j'ai mis en tresses et j'attends que ça sèche jusqu'à demain matin, je posterai le résultat
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 2 mois
J'ai 23 ans
J’en ai 44 et je suis un boomer aux yeux du forum
il y a 2 mois
J’en ai 44 et je suis un boomer aux yeux du forum
Ah ouais effectivement tu pourrais être mon père
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 2 mois
Dommage que je sois obnubilé par les PANARDS PUANTS, CRASSEUX et DELICIEUX de @Marloute sinon j'aurais HUMER ton odeur corporelle DEGOUTANTE
T.A.R.É.
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 mois
J'ai 23 ans
Bah alors, on a fugué pendant 3 heures pour rencontrer le prince charmant ?
Pas bien ça
Pas bien ça
il y a 2 mois
Dracaufeuille
2 mois
Vous devez être au niveau 7 pour voir ce message.
Impossible de les démêler. Ça fait un mois que je tente. J'ai plein de fourches a cause d'une décoloration, ils sont secs et cassants aussi a cause de cette décoloration. Vous pensez que je devrais faire couper un peu en dessous des épaules ou c'est chaud ? Ça fait bientôt 3 ans que je laisse pousser mes cheveux avec pour objectif de les avoir au niveau des genoux
il y a 2 mois
Ahi le dream je connaissais pas son histoire. J'imagine le même scénario, je rencontre ma @marloute de poche et on reste ensemble unis pour la vie jusqu'à ce que le forum nous sépare
il y a 2 mois
135
Sur ce sujet0