Ce sujet a été résolu
Elle a 22 ou 23 aujourd'hui
Techniquement elle pourrait être ma fille donc
il y a un jour
J'ai réussi à démêler avec un après-shampoing et un masque je crois, j'ai mis en tresses et j'attends que ça sèche jusqu'à demain matin, je posterai le résultat
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a un jour
J'ai 23 ans
J’en ai 44 et je suis un boomer aux yeux du forum
il y a un jour
J’en ai 44 et je suis un boomer aux yeux du forum
Ah ouais effectivement tu pourrais être mon père
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a un jour
Dommage que je sois obnubilé par les PANARDS PUANTS, CRASSEUX et DELICIEUX de @Marloute sinon j'aurais HUMER ton odeur corporelle DEGOUTANTE
T.A.R.É.
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a un jour
J'ai 23 ans
Bah alors, on a fugué pendant 3 heures pour rencontrer le prince charmant ?
Pas bien ça
Pas bien ça
il y a un jour
Vous devez être au niveau 7 pour voir ce message.
Impossible de les démêler. Ça fait un mois que je tente. J'ai plein de fourches a cause d'une décoloration, ils sont secs et cassants aussi a cause de cette décoloration. Vous pensez que je devrais faire couper un peu en dessous des épaules ou c'est chaud ? Ça fait bientôt 3 ans que je laisse pousser mes cheveux avec pour objectif de les avoir au niveau des genoux
il y a un jour
Ahi le dream je connaissais pas son histoire. J'imagine le même scénario, je rencontre ma @marloute de poche et on reste ensemble unis pour la vie jusqu'à ce que le forum nous sépare
il y a un jour
Ahi le dream je connaissais pas son histoire. J'imagine le même scénario, je rencontre ma @marloute de poche et on reste ensemble unis pour la vie jusqu'à ce que le forum nous sépare
Reste tranquille en revanche, je pose mon véto sur la donzelle
il y a un jour
saleté de forum
il y a un jour
La concurrence est rude...
Elles nous méritent pas
*mp marloute en cachette*
*mp marloute en cachette*
il y a un jour
Mmmh non
Salut
il y a un jour
Non plus
Salut
il y a un jour