Niveau 7
Impossible de les démêler. Ça fait un mois que je tente. J'ai plein de fourches a cause d'une décoloration, ils sont secs et cassants aussi a cause de cette décoloration. Vous pensez que je devrais faire couper un peu en dessous des épaules ou c'est chaud ? Ça fait bientôt 3 ans que je laisse pousser mes cheveux avec pour objectif de les avoir au niveau des genoux
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs🧝♀️Frieren🧝♀️Cadillac
3 mois
C'est des cheveux de PD ça
Non je suis juste une puante, avant je me douchais tous les jours et maintenant j'arrive plus
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 3 mois
J'ai presque les mêmes
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 mois
S'ils sont abîmés ça ne sert à rien de laisser pousser, faut couper
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 mois
Jamais faire de coloration, de permanente ou les sécher au sèche cheveux
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 3 mois
Moi c'est l'inverse il sont extrêmement lisse et c'est un enfer pour faire une coupe
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais aller m'en acheter un, sinon j'irai chez la coiffeuse demander pour un soin et s'il faut vraiment couper peut-être. J'aurais jamais dû faire cette décoloration, c'est un enfer maintenant
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 3 mois
KapitänleutnantMarloute
3 mois
S'ils sont abîmés ça ne sert à rien de laisser pousser, faut couper
T’es chauve Marloute ? :Lajcorse:
il y a 3 mois
KapitänleutnantMarloute
3 mois
S'ils sont abîmés ça ne sert à rien de laisser pousser, faut couper
Ceci, @Dracaufeuille, et c'est un chauve comme moi qui appuie ces propos
il y a 3 mois
Ceinturion
3 mois
T'es dans un caddie ?
Étagère Omar de chez Ikea
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 3 mois
T’es chauve Marloute ? :Lajcorse:
Oui, comme @Silencedeter
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 mois
Moi c'est l'inverse il sont extrêmement lisse et c'est un enfer pour faire une coupe
Gros c'est la même ici
Soit tu coupes tout, soit tu laisses très long en bricolant avec des mèches et des chignons
Entre les deux c'est le bol infâme
Entre les deux c'est le bol infâme
il y a 3 mois
En ligne
170
Sur ce sujet0
































