InscriptionConnexion
Il n'a rien de particulier pourtant
:bras:
Suis con j'aurais du l'enregistrer et le mettre en portrait chez moi, a l'ajout d'un regret de plus
:Ahigolem:

En tout cas tu es quelqu'un de bien, j'espère que tu restera amicalement nazie jusqu'au bout
:Ahigolem:
il y a 3 mois
Florentin
Florentin
3 mois
Moi c'est la photo de son oeil + ses stickers nazi qui m'ont fait craquer
:Ahigolem:
Et toi @NegreCrack, c'est quoi ?
:jesus_pense:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 mois
Florentin
Florentin
3 mois
Suis con j'aurais du l'enregistrer et le mettre en portrait chez moi, a l'ajout d'un regret de plus
:Ahigolem:

En tout cas tu es quelqu'un de bien, j'espère que tu restera amicalement nazie jusqu'au bout
:Ahigolem:
Mais
:Jesusfourire:

National-Socialiste jusqu'à la mort
:FritzCigarette:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 mois
Moi j'y crois pas si j'ai pas la confirmation visuelle
:chat_lunettes:
il y a 3 mois
pourquoi je rate toujours la topics femme
:chat_lunettes:
il y a 3 mois
9 pages
:Edward_rire:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 mois
9 pages de feed pas mal
:naguichoc:
il y a 3 mois
"la topics"
:Trump_2:
Salut
:)
il y a 3 mois
Je peux pas m'empêcher de cliquer sur ta pdp
:relechis_cul:
Salut
:)
il y a 3 mois
Jsp elle m'intrigue
:FilleSa:
Salut
:)
il y a 3 mois
T'as quel âge pour avoir le badge pyj?
:Donald_Cool:
Salut
:)
il y a 3 mois
17,5 ans?
:Donald_Cool:
Salut
:)
il y a 3 mois
Le badge pyj c'est pour les mineurs ce me semble
:Donald_Cool:
Salut
:)
il y a 3 mois
La Belgique avait le franc aussi ? Bordel cette région française
:Trump_2:
il y a 3 mois
aya 9 pages
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 3 mois
Update ça a bien marché mais ils sont toujours secs

Niveau 7
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 3 mois