InscriptionConnexion
Niveau 7


Impossible de les démêler. Ça fait un mois que je tente. J'ai plein de fourches a cause d'une décoloration, ils sont secs et cassants aussi a cause de cette décoloration. Vous pensez que je devrais faire couper un peu en dessous des épaules ou c'est chaud ? Ça fait bientôt 3 ans que je laisse pousser mes cheveux avec pour objectif de les avoir au niveau des genoux
Coupe plus courte + surtout utiliser des soins enrichis en kératine, en céramides ou en huiles végétales.
:Mouais_Jesus:


Gaffe au sèche cheveux également / appareils chauffants
il y a 3 mois
Merlin
Merlin
3 mois
:risichauve:
:risi_chauve:
:ElonArm3:
:pepere:


Ça c'est une photo de moi qui cherche à toucher le crâne chauve de @Silencedeter
:pepe_wojak:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 mois
Laisse les comme ca ils sont bien
Bof
:zahi:
il y a 3 mois
:risi_chauve:
:ElonArm3:
:pepere:


Ça c'est une photo de moi qui cherche à toucher le crâne chauve de @Silencedeter
:pepe_wojak:
On dit que toucher de la peau de singe ça porte bonheur, donc toucher un crâne de nègre serait encore mieux
:Negresgorille:
il y a 3 mois
:risi_chauve:
:ElonArm3:
:pepere:


Ça c'est une photo de moi qui cherche à toucher le crâne chauve de @Silencedeter
:pepe_wojak:
:ayayayaaa:


Mon pauvre crane de phoque...
:Phoque:
il y a 3 mois
Merlin
Merlin
3 mois
On dit que toucher de la peau de singe ça porte bonheur, donc toucher un crâne de nègre serait encore mieux
:Negresgorille:
Euh non merci, ça va aller
:pepe_wojak:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 mois
:ayayayaaa:


Mon pauvre crane de phoque...
:Phoque:
Désolée, il m'intrigue
:pepe_wojak:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 mois
Merlin
Merlin
3 mois
On dit que toucher de la peau de singe ça porte bonheur, donc toucher un crâne de nègre serait encore mieux
:Negresgorille:
Qu'en est-il de la peau de laj ?
:Tarax_2:
:Quintero3D:
il y a 3 mois
:risi_chauve:
:ElonArm3:
:pepere:


Ça c'est une photo de moi qui cherche à toucher le crâne chauve de @Silencedeter
:pepe_wojak:
Minoxidil à 5 % une fois par jour et arrête de te plaindre un peu, c'est fatiguant :
:Mouais_Jesus:


minoxidilmax.com https://minoxidilmax.com/[...]ct/alcohol-free-minoxidil
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Laisse pousser c'est + féminin, ça compensera plus ou moins les petits seins
:risiboulangerie:
bjr
il y a 3 mois
Zephyr
Zephyr
3 mois
Qu'en est-il de la peau de laj ?
:Tarax_2:
Bonus SIDA :Lajcorse:
il y a 3 mois
Désolée, il m'intrigue
:pepe_wojak:
Tu le verras bientôt
:FatigueZoom:
il y a 3 mois
Merlin
Merlin
3 mois
Bonus SIDA :Lajcorse:
On prend tout ce qu'on peut prendre j'imagine
:Tarax_2:
:Quintero3D:
il y a 3 mois
DTP
DTP
3 mois
Minoxidil à 5 % une fois par jour et arrête de te plaindre un peu, c'est fatiguant :
:Mouais_Jesus:


minoxidilmax.com https://minoxidilmax.com/[...]ct/alcohol-free-minoxidil
Je ne me plains de rien là, je rigole juste
:chien_lagaf_4:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 mois
Tu le verras bientôt
:FatigueZoom:
:voyante:
:Quintero3D:
il y a 3 mois
Merlin
Merlin
3 mois
On dit que toucher de la peau de singe ça porte bonheur, donc toucher un crâne de nègre serait encore mieux
:Negresgorille:
Un jour j’ai trouvé 3000 francs par terre après avoir touché un crâne chauve
:Costard:
il y a 3 mois
Zephyr
Zephyr
3 mois
:voyante:
Oooh
:phoquegif4:
il y a 3 mois
Oooh
:phoquegif4:
Sur ton crane lisse, luisant et aérodynamique je vois...... beaucoup de malheur
:voyante:


Donne moi 300 balles maintenant le phoque
:voyante:
:Quintero3D:
il y a 3 mois
Zephyr
Zephyr
3 mois
Sur ton crane lisse, luisant et aérodynamique je vois...... beaucoup de malheur
:voyante:


Donne moi 300 balles maintenant le phoque
:voyante:
@Marloute qui va observer son avenir sur mon crane
:PhoqueRoi:
il y a 3 mois
@Marloute qui va observer son avenir sur mon crane
:PhoqueRoi:
Ah je savais pas que c'était une romani
:Tarax_2:


On en apprend tous les jours
:Tarax_2:
:Quintero3D:
il y a 3 mois