InscriptionConnexion
on va bientot apprendre qu ils sont vendues aux encheres
:philippot_dechet_1:
Le commerce d'organe est un sujet très peu médiatisé mais qui est assez important dans les sociétés occidentales
:Costard:
il y a un jour
elle a ete violee par des migrants africains
Quel rapport avec mes questions concernant cette image ?
il y a un jour
Quel rapport avec mes questions concernant cette image ?
aucun
:philippot_jawline:
il y a un jour
interdit ou pas on s en fou
c est interdit de rouler a 135 aussi
:jdgrire:
C'est vrai mais c'est étonnant
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour
Ces organes qui vont servir ces memes migrants ou juifs
:emorika:
OULALA
:Ronald_vieux:
il y a un jour
Quelle bande de connards
:dj_risitas:
il y a un jour
Pas qd il y a des organes en jeu
:Triss-Chat-Spirituel:
des organes de femmes blanches
il y a un jour
On touche le fond, c'était sûr qu'ils allaient autoriser à la fin n'importe qui à se suicider quelque soit le motif. Voire à l'encourager pour récolter des organes
:soralpleure:
il y a un jour
On touche le fond, c'était sûr qu'ils allaient autoriser à la fin n'importe qui à se suicider quelque soit le motif. Voire à l'encourager pour récolter des organes
:soralpleure:
Les complotistes avaient encore raison
:chien_lit_journal:
il y a un jour
Évidemment un article de Libérationn a peu de chances de convaincre les convaincus sur ce forum mais il revient sur les info qui circulent au sujet de Noelia.
Si perso un bon nombre de tweet sont des énormes fakes plus ou moins grossiers, l’article revient également sur le viol en réunion dont elle aurait été victime durant son placement, à l’origine de sa tentative de suicide, qui serait également fake (ou en tous cas sans réelle source).
Bref :
www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]FVZFYRXZD5RENMKGW2PWL5YA/
il y a un jour
Évidemment un article de Libérationn a peu de chances de convaincre les convaincus sur ce forum mais il revient sur les info qui circulent au sujet de Noelia.
Si perso un bon nombre de tweet sont des énormes fakes plus ou moins grossiers, l’article revient également sur le viol en réunion dont elle aurait été victime durant son placement, à l’origine de sa tentative de suicide, qui serait également fake (ou en tous cas sans réelle source).
Bref :
www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]FVZFYRXZD5RENMKGW2PWL5YA/
Ah oui damn, si les 3/4 de ce qui est raconté est faussé c'est compliqué de juger...

Globalement elle a demandé le suicide pour quelles raisons ?
:Cachette:
il y a un jour
En savoir les migrants se sont fait plaisir pas vrai ?
:fdv_ayo:
il y a un jour
Ah oui damn, si les 3/4 de ce qui est raconté est faussé c'est compliqué de juger...

Globalement elle a demandé le suicide pour quelles raisons ?
Ben ce qui est à peu près sûr c’est son état médical suite à sa tentative de suicide (en 2022 ?), ou on a les comptes rendu médicaux et source des poursuites judiciaires opposant noelia à son père.

Édit : @migrationche3rd a poste un compte rendu médical dans un autre topic si je ne m’abuse.
il y a un jour
Certes mais je pense qu'iil y a une manière encore meilleure pour juger une société : ce qu'elle fait de ses bons éléments.

Cette "faible" a été créée. C'est à la base une jeune fille valide et saine. Mais la société l'a brisée, puis l'a achevée.

Une société qui achève les faibles ... En fait ça dépend. Mais une société qui estropie les forts et les achève ... C'est vraiment une société de déchets humains.
Non, la société ne l'a pas achevée. C'était SA décision. Qui êtes vous, tous autant que vous êtes, pour voler sa mort à une personne ?
" Sleep my Friend and you will see, Dream is my reality " (James Hetfield)
il y a un jour
Mao
Mao
1j
Il parait que ses organes étaient déjà attribué et les opé déjà prévues
:Kermitterand1:

Pas moyen d'annuler tout ça...
:Kermitterand1:
Encore une fois, cette histoire d'organes est une pure invention, ou alors donnez-moi une source. Une vraie source, pas un tweet.

Si vous en êtes rendu à inventer ce genre de mensonges, ça montre la faiblesse de votre conviction.
il y a un jour
What ? Euthanasiée parce-que violée par des migrants ?
:sn44k:
Putain, il m'avait échappé celui-là ! Renseigne-toi un minimum avant d'intervenir sur un sujet aussi lourd.
il y a un jour
Comment rendre le trafic d'organe légal ?

1) Financer un lobby pro-euthanasie.

2) Financer des médias pour qu'ils parlent de plus en plus de l'euthanasie.

3) Légalisation de l'euthanasie.

4) Créer une société mettant en relation les "donneurs" (ceux qui vont se faire euthanasier) et les acheteurs. Prendre sa belle commission au passage.

5) ??

6) Profit !!

Un business juteux
Le trafic d'organes est une légende urbaine.
il y a un jour
Putain, il m'avait échappé celui-là ! Renseigne-toi un minimum avant d'intervenir sur un sujet aussi lourd.
okay vladimir
:Crunchy:
il y a un jour
Non, la société ne l'a pas achevée. C'était SA décision. Qui êtes vous, tous autant que vous êtes, pour voler sa mort à une personne ?
Que de grands mots.

Qu'elle l'ait voulu ou non, c'est la société qui a porté le coup de grâce. C'est la différence entre une euthanasie et un suicide. Dans une euthanasie c'est un tiers qui te tue.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Le trafic d'organes est une légende urbaine.
t es un troll
:philippot_jawline:
il y a un jour