Ce sujet a été résolu
C’est marrant y’a plusieurs articles qui ne mentionnent pas le viol par ces fils de pute de migrants
il y a 3 jours
Scumbag
3j
What ? Euthanasiée parce-que violée par des migrants ?
Plus exactement elle s'est jettée du 5ème à cause des migrants et de l'administration qui les a couvert, et a demandé le suicide car elle souffrait trop depuis la chute
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 jours
Il parait que ses organes étaient déjà attribué et les opé déjà prévues
Pas moyen d'annuler tout ça...
ils allaient pas dire le contraire et perdre des millions
il y a 3 jours
Mais fermez vos gueules bordel, vous n’en avez rien à foutre d’elle
Désolé qu'on ait de l'empathie
il y a 3 jours
La mesure d'une société réside dans la manière dont elle traite ses membres les plus faibles
Euthanasie au lieu de passer par des soins palliatifs + y'avait déjà une procedure de fin pour ceux qui souffraient malgré les soins
Ca marche que dans un sens par contre, la peine de mort pour les pedophiles ou autre c'est big no no parce que que moralement c'est pas bien
Même pas possible de visiter la personne avant qu'elle se suicide, elle est belle la mort dans la dignité
Euthanasie au lieu de passer par des soins palliatifs + y'avait déjà une procedure de fin pour ceux qui souffraient malgré les soins
Ca marche que dans un sens par contre, la peine de mort pour les pedophiles ou autre c'est big no no parce que que moralement c'est pas bien
Même pas possible de visiter la personne avant qu'elle se suicide, elle est belle la mort dans la dignité
Certes mais je pense qu'iil y a une manière encore meilleure pour juger une société : ce qu'elle fait de ses bons éléments.
Cette "faible" a été créée. C'est à la base une jeune fille valide et saine. Mais la société l'a brisée, puis l'a achevée.
Une société qui achève les faibles ... En fait ça dépend. Mais une société qui estropie les forts et les achève ... C'est vraiment une société de déchets humains.
Cette "faible" a été créée. C'est à la base une jeune fille valide et saine. Mais la société l'a brisée, puis l'a achevée.
Une société qui achève les faibles ... En fait ça dépend. Mais une société qui estropie les forts et les achève ... C'est vraiment une société de déchets humains.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
Il parait que ses organes étaient déjà attribué et les opé déjà prévues
Bien sûr que si y’a moyen d’annuler cependant elle n’a pas demandé à annuler
il y a 3 jours
C'est quoi cette vague de merde pro euthanasie si t'arrives à tenir debout tu peux faire les choix par toi-même mais qu'on les aide sûrement pas sauf situation complexe de personne sans capacité de le faire, bientôt les cabines à S avec votre logique 

il y a 3 jours
Désolé qu'on ait de l'empathie
Si vous aviez de l’empathie vous respecteriez son choix au lieu de la traiter comme une irresponsable / malade mentale
il y a 3 jours
Bien sûr que si y’a moyen d’annuler cependant elle n’a pas demandé à annuler
Ils ont tout fait pour qu'aucun de ses proches ne la voit, pour ne pas influencer sa décision...
il y a 3 jours
Yodafeet
3j
C'est quoi cette vague de merde pro euthanasie si t'arrives à tenir debout tu peux faire les choix par toi-même mais qu'on les aide sûrement pas sauf situation complexe de personne sans capacité de le faire, bientôt les cabines à S avec votre logique 

Supprime
il y a 3 jours
Si vous aviez de l’empathie vous respecteriez son choix au lieu de la traiter comme une irresponsable / malade mentale
C'est pas elle qui est critiquée, en tout cas pas par moi, je comprends son choix
il y a 3 jours-PEMT
La mesure d'une société réside dans la manière dont elle traite ses membres les plus faibles
Elle est belle
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 jours-PEMT
Ils ont tout fait pour qu'aucun de ses proches ne la voit, pour ne pas influencer sa décision...
Elle a été en bataille judiciaire pendant des années contre son père a ce sujet, ne crois pas que ca s’est fait en une semaine
il y a 3 jours
Certes mais je pense qu'iil y a une manière encore meilleure pour juger une société : ce qu'elle fait de ses bons éléments.
Ca se tient comme procédé de sélection "naturelle" mais tu conviendras que c'est sans pitié
J'entends ce que tu dis faut avoir un peu d'empathie pour ses proches
Surtout qu'avec l'ingénierie sociale les gens deviennent faibles à cause de la societe dans une certaine mesure, c'est comme pour les jeunes qui deviennent trans ils sont juste manipuler par le système pour la plupart
Si on laisse vivre les pedos on peut bien aider une jeune femme qui s'est faite violee plus jeune plutôt que lui proposer la mort parce qu'elle est faible
EDIT : excuse moi j'ai lu ton post trop vite finalement on est d'accord
J'entends ce que tu dis faut avoir un peu d'empathie pour ses proches
Surtout qu'avec l'ingénierie sociale les gens deviennent faibles à cause de la societe dans une certaine mesure, c'est comme pour les jeunes qui deviennent trans ils sont juste manipuler par le système pour la plupart
Si on laisse vivre les pedos on peut bien aider une jeune femme qui s'est faite violee plus jeune plutôt que lui proposer la mort parce qu'elle est faible
EDIT : excuse moi j'ai lu ton post trop vite finalement on est d'accord
il y a 3 jours
C’est marrant y’a plusieurs articles qui ne mentionnent pas le viol par ces fils de pute de migrants
il y a 3 jours
car les agresseurs sont des migrants
ils veulent pas donner du grain a moudre a l ESTREM DROUATE
ils veulent pas donner du grain a moudre a l ESTREM DROUATE
Ils n'auront pas ma N
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 jours
C est étonnant oui ou alors c est du conditionnel pour désigner ces sales negres migrants
il y a 3 jours
Elle était tétraplégique
Ah d'accord c'est complexe oui j'ai pas suivi toute l'histoire putain tetra a cause des bougnes
il y a 3 jours