InscriptionConnexion
Dans cette histoire précise il y a qd même eu 2 ans de procédures judiciaires qui se sont terminées devant la cour européenne des droits de l’Homme. Je ne connais pas le détail mais apparemment c’était porté par son père soutenu par des assoc’ anti-euthanasie pour la faire reconnaître comme irresponsable et incapable de jugement / décision, et j’ai lu dans un autre topic une contestation du jugement médicale pour dire que pas du tout, c’était pas incurable et que tout ça c’était dans sa tête (en gros une debile un peu déprimée).
J’imagine que tout ça a été examiné lors des audiences.
Ça ressemble plus à de l’acharnement qu’à une volonté d’aider son prochain.
Si la cour des droits de l'homme l'a dit, allonzy quoi
:allonzy2:
il y a 2 jours
Et ceux qui tentent de protéger les frontières sont en justice pour crime contre l'humanité, l'Europe nous veut tellement de bien
:)
Contre la peine de mort pour les migrants violeurs, et pour l'assassinat des victimes de viol, la belle morale athée/franc maçonne.
il y a 2 jours
Tout est de sa faute sauf le viol et le placement .

J'ai placé et j’ai failli être corrompue.

Cela ne m'a pas empêché d'être ce fringant jeune homme qui poste sur onche à 28 ans
:elton-john:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 jours
Contre la peine de mort pour les migrants violeurs, et pour l'assassinat des victimes de viol, la belle morale athée/franc maçonne.
Ils n'avaient juste pas les codes
:Usul:
il y a 2 jours
Si la cour des droits de l'homme l'a dit, allonzy quoi
:allonzy2:
C’est sans doute contrariant mais il arrive parfois quand une procédure judiciaire s’étalant sur plusieurs années et impliquan plusieurs juridictions finit par trancher en faveur d’une des parties, cette décision ne corresponde pas à nos espoirs / attentes.
il y a 2 jours
Non on ne tue pas les gens, même si la personne le veut. Dans ce cas la il faut l'aider.
Oui, c'est un préalable indispensable. Et après quelques temps d'aide, si ça ne fonctionne pas, il faut revoir la position

Comme l'a dit un vdd, chacun ses convictions. Après des mois d'expertises médicales et de thérapies infructueuse, j'estime qu'il est cruel de laisser quelqu'un dans sa merde au nom de convictions personnelles
il y a 2 jours
Oui, c'est un préalable indispensable. Et après quelques temps d'aide, si ça ne fonctionne pas, il faut revoir la position

Comme l'a dit un vdd, chacun ses convictions. Après des mois d'expertises médicales et de thérapies infructueuse, j'estime qu'il est cruel de laisser quelqu'un dans sa merde au nom de convictions personnelles
Non on n'aide pas les gens quand on les tue.

Et pas de "chacun ses convictions chez moi".
Si quelqu'un est pour le meurtre d'innocent, je le considère comme de la chiasse.
il y a 2 jours
Non on n'aide pas les gens quand on les tue.

Et pas de "chacun ses convictions chez moi".
Si quelqu'un est pour le meurtre d'innocent, je le considère comme de la chiasse.
Donc tu préfères laisser quelqu'un malheureux et le bourrer de médocs si on voit que les thérapies psy ne fonctionnent pas
:cafe:
il y a 2 jours
Ça fait 4 fois que j'essaie d'écrire un message mais a chaque fois je dérape très très fort
:Blase_noel:

Ducoup je vais rien dire pas envie de finir en gav
:chattristesoleil:

Et surtout vive la république
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 jours
Et ceux qui tentent de protéger les frontières sont en justice pour crime contre l'humanité, l'Europe nous veut tellement de bien
:)
on est qu une poignee a etre reveille
les golems dorment
:philippot_dechet_1:
il y a un jour
on est qu une poignee a etre reveille
les golems dorment
Pire encore, le golem approuve et espère que celui qui est accusé de crime contre l'humanité pour avoir voulu protéger juste un petit peu les frontières finisse ses jours en prison
:Chat_AhuriKJ_:

On vit dans un monde où toutes les valeurs sont inversées avec le golem qui trouve ça très bien
:chatpierre:
il y a un jour
Et le groupe de migrant, ils ont eu quoi dans l'histoire ?
Des HLM, des allocs et la.secu
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
Non on ne tue pas les gens, même si la personne le veut. Dans ce cas la il faut l'aider.
Bof. Pour moi, on ne les tue pas, mais on ne les aide pas. On aide les gens qui veulent et peuvent s'en sortir, si on est d'humeur charitable, les gens qui font du chantage au suicide sont des enfoirés démoniauqes et des puits sans fond.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Pire encore, le golem approuve et espère que celui qui est accusé de crime contre l'humanité pour avoir voulu protéger juste un petit peu les frontières finisse ses jours en prison
:Chat_AhuriKJ_:

On vit dans un monde où toutes les valeurs sont inversées avec le golem qui trouve ça très bien
:chatpierre:
combien ont ete vendu les organes
surement a des vieux boomers riches a la retraites depuis 55 ans

Image
il y a un jour
What ? Euthanasiée parce-que violée par des migrants ?
:sn44k:
t etais ou ces derniers jours
ALLOOO
ALLOOOOOOOOOOO
:philippot_jawline:
il y a un jour
Mouais bof sa « meilleure amie » empêchée de la voir (il me semble que cette amie déclarait dans un autre lien vouloir tenter une dernière ou nouvelle fois de la dissuader, après 2 ans de procédures judiciaires).
Des extraits d’un lien que j’ai posté hier :
« "Je mettrai ma plus belle robe et je me maquillerai. Ce sera quelque chose de simple, dans ma chambre, où je me sens le plus en sécurité". Noelia Castillo Ramos, 25 ans, est morte ce jeudi 26 mars chez elle, à Sant Pere de Ribes, au sud de Barcelone, "sans personne dans la pièce", comme elle le souhaitait. »
« Depuis, elle vivait en fauteuil roulant, condamnée à des douleurs physiques et psychologiques à vie. "Je me suis toujours sentie seule, parce que je ne me suis jamais sentie comprise, personne n'a d'empathie pour moi." »

france3-regions.franceinfo.fr https://france3-regions.f[...]le-juridique-3323987.html

C’est de la comm’ / propagande d’anti-euthanasie qui ont un peu le champs libre pour raconter n’importe quoi maintenant qu’elle n’est plus.

+ « comité Trump France » ?
ca c est clair qu elle etait tres mal entouree
il y a un jour
Un peu bizarrement, de ce que j’ai compris, les assoc’ qui se sont mobilisées dans cette histoire apparaissent un peu comme des charognards qui s’en branent pas mal de cette fille et ne s’intéresse qu’à leur combat, quoi qu’on en pense.
Et puis bon 2ans de procès apparemment accès sur sa capacité de jugement, on peut penser que si elle avait voulu changer d’avis ça laisse le temps, et comprendre qu’elle ne souhaite pas particulièrement être entourée des personnes qui la harcèlent depuis 2ans pour qu’elle change d’avis au moment de mourir.
car les agresseurs sont des migrants
ils veulent pas donner du grain a moudre a l ESTREM DROUATE
:Ronald_vieux:
il y a un jour
La mesure d'une société réside dans la manière dont elle traite ses membres les plus faibles
:Costard:

Euthanasie au lieu de passer par des soins palliatifs + y'avait déjà une procedure de fin pour ceux qui souffraient malgré les soins
:Costard:

Ca marche que dans un sens par contre, la peine de mort pour les pedophiles ou autre c'est big no no parce que que moralement c'est pas bien
:RisitasFutur:

Même pas possible de visiter la personne avant qu'elle se suicide, elle est belle la mort dans la dignité
il y a un jour
l hopital avait surement peur qu elle change d avis
:Ronald_vieux:

https://x.com/SamanthaTaghoy/status/2037296104115499404
Il parait que ses organes étaient déjà attribué et les opé déjà prévues
:Kermitterand1:

Pas moyen d'annuler tout ça...
:Kermitterand1:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un jour
Mais fermez vos gueules bordel, vous n’en avez rien à foutre d’elle
il y a un jour