Ce sujet a été résolu
C’est interdit d’essayer de convaincre quelqu’un de ne pas se faire euthanasier
Ah bon ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Ah bon ?
Dans le truc de loi de l’aide à mourir en France c’etait le cas, il y avait aussi le fait de pouvoir consentir sans preuve ecrite en 1v1 avec un medecin, sans témoins donc
J’imagine que c’est pareil ailleurs
J’imagine que c’est pareil ailleurs
il y a 2 mois
C’est interdit d’essayer de convaincre quelqu’un de ne pas se faire euthanasier
Pas qd il y a des organes en jeu
il y a 2 mois
Ah bon ?
interdit ou pas on s en fou
c est interdit de rouler a 135 aussi
il y a 2 mois
C’est exprès qu’on ait pas les en-têtes des colonnes (ou légendes) pour comprendre de quoi il s’agit, ou c’est encore un coup de l’upload d’images sur le forum ?
Et pq la somme encadrée en rouge et taguee $8 millions ne donne pas $8 millions (9.879.400, dans le contexte je doute que ce soit une volonté d’arrondir en optant pour 8 millions plutôt que 10, pourtant plus proche) ?
Et évidemment 0 source concernant la provenance de l’image.
Et pq la somme encadrée en rouge et taguee $8 millions ne donne pas $8 millions (9.879.400, dans le contexte je doute que ce soit une volonté d’arrondir en optant pour 8 millions plutôt que 10, pourtant plus proche) ?
il y a 2 mois
Comment rendre le trafic d'organe légal ?
1) Financer un lobby pro-euthanasie.
2) Financer des médias pour qu'ils parlent de plus en plus de l'euthanasie.
3) Légalisation de l'euthanasie.
4) Créer une société mettant en relation les "donneurs" (ceux qui vont se faire euthanasier) et les acheteurs. Prendre sa belle commission au passage.
5) ??
6) Profit !!
Un business juteux
4) Créer une société mettant en relation les "donneurs" (ceux qui vont se faire euthanasier) et les acheteurs. Prendre sa belle commission au passage.
5) ??
6) Profit !!
Un business juteux

Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 2 mois
C’est exprès qu’on ait pas les en-têtes des colonnes (ou légendes) pour comprendre de quoi il s’agit, ou c’est encore un coup de l’upload d’images sur le forum ?
c est le prix moyen
il y a 2 mois
UnionSovietique
2 mois
Comment rendre le trafic d'organe légal ?
5) ??
6) Profit !!
Un business juteux
5) ??
6) Profit !!
Un business juteux

t as oublie
0 faire venir des migrants pour violer les blanches
0 faire venir des migrants pour violer les blanches
il y a 2 mois
c est le prix moyen
Ça ne répond pas à mes questions.
À quoi correspond la conne de gauche par exemple où on a ni l’entête ni une unité ($ à droite) ?
Et pq l’addition est fausse ?
On dirait fortement un truc sortie de nul part si ce n’est fait à l’arrache pour appuyer la thèse des organes pré-vendus empêchant de revenir sur la décision de cette jeune-femme malgré sa volonté (évidemment on ne risque pas d’avoir une confirmation du corps médical concerné).
À quoi correspond la conne de gauche par exemple où on a ni l’entête ni une unité ($ à droite) ?
On dirait fortement un truc sortie de nul part si ce n’est fait à l’arrache pour appuyer la thèse des organes pré-vendus empêchant de revenir sur la décision de cette jeune-femme malgré sa volonté (évidemment on ne risque pas d’avoir une confirmation du corps médical concerné).
il y a 2 mois
La pauvre.... C'est horrible à vivre la paraplégie mais bon elle était si jeune
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
@Gdams70 sur X
Voir le post de @Gdams70
Cliquer pour charger le post
On apprend que certains « experts » qui valident l’euthanasie siègent AUSSI dans des comités de transplantation d’organes.
Pire : l'hôpital aurait osé dire à la mère que les organes de sa fille étaient DÉJÀ ENGAGÉS !
BORDEL les ORGANES étaient déja pré-commandés
il y a 2 mois
Ça ne répond pas à mes questions.
elle a ete violee par des migrants africains
il y a 2 mois
HessPetCulAir
2 mois
@Gdams70 sur X
Voir le post de @Gdams70
Cliquer pour charger le post
On apprend que certains « experts » qui valident l’euthanasie siègent AUSSI dans des comités de transplantation d’organes.
Pire : l'hôpital aurait osé dire à la mère que les organes de sa fille étaient DÉJÀ ENGAGÉS !
BORDEL les ORGANES étaient déja pré-commandés
on va bientot apprendre qu ils sont vendues aux encheres
il y a 2 mois
Voiture054
2 mois
Dites moi qu'il n'y a pas de plan Kalergi.
On est vraiment sur la définition même du génocide doux
il y a 2 mois
on va bientot apprendre qu ils sont vendues aux encheres
Le commerce d'organe est un sujet très peu médiatisé mais qui est assez important dans les sociétés occidentales
il y a 2 mois
elle a ete violee par des migrants africains
Quel rapport avec mes questions concernant cette image ?
il y a 2 mois
interdit ou pas on s en fou
C'est vrai mais c'est étonnant
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Ces organes qui vont servir ces memes migrants ou juifs
OULALA
il y a 2 mois
Quelle bande de connards
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ