Ce sujet a été résolu
Qu'est ce que tu viens parler des violences conjugales sur un forum d'incels et de baiseurs de putes
Dégage
Dégage
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
Selection naturelle
Elles n'ont qu'à mieux choisir leur partenaire
Elles n'ont qu'à mieux choisir leur partenaire
Bon on souffle hein
il y a 2 ans
Comme j'ai été traumatisé, j'ai besoin de traumatiser les autres en retour.
Qu'est-ce qui t'as trauma, la momie ?
il y a 2 ans
croire au mythe complotiste d'extreme gauche de la violence conjugaire SUR LES FEMMES en 2k23
Changez rien les golems.
Vous m'expliquerez pourquoi les enquêtes de victimologies montrent que les hommes sont davantage victime de violence par contre, dans tous les pays qui mènentn ce genre d'étude
En dépit du fait qu'ils pleurnichent pas h24 et ferment bien leur gueule car ils savent que la justice rouge ne les entendra pas, voir les condamnera.
=>
https://onche.org/topic/1[...]t-commises-par-les-femmes
not ready

Changez rien les golems.
Vous m'expliquerez pourquoi les enquêtes de victimologies montrent que les hommes sont davantage victime de violence par contre, dans tous les pays qui mènentn ce genre d'étude
En dépit du fait qu'ils pleurnichent pas h24 et ferment bien leur gueule car ils savent que la justice rouge ne les entendra pas, voir les condamnera.
=>
not ready
il y a 2 ans
Quand-même selon les chiffres c'est 220 000 environ par an, c'est pas une minorité mais c'est pas TOUTES les femmes
il y a 2 ans
123pk
2 ans
croire au mythe complotiste d'extreme gauche de la violence conjugaire SUR LES FEMMES en 2k23
Changez rien les golems.
=>
https://onche.org/topic/1[...]t-commises-par-les-femmes
not ready

Changez rien les golems.
=>
not ready
Où est ce que j'ai dit que les violences conjugales ne concernaient que les femmes ?
il y a 2 ans
Où est ce que j'ai dit que les violences conjugales ne concernaient que les femmes ?
Parce que ce que tu as décrit c'est la manipulation victimaire féminine
Les hommes ne réagissent pas comme ça. Et les femmes restent car dans 90% la violence conjugale en question (réelle ou simulée) est juste une conséquence de leur propre violence, de leur propre manipulation
Elles sont 100% en contrôle de la situation et n'ont aucun intéret à quitter le mec car elles sont en train de jouer avec

Les hommes ne réagissent pas comme ça. Et les femmes restent car dans 90% la violence conjugale en question (réelle ou simulée) est juste une conséquence de leur propre violence, de leur propre manipulation

Elles sont 100% en contrôle de la situation et n'ont aucun intéret à quitter le mec car elles sont en train de jouer avec

il y a 2 ans
Parce que ce que tu as décrit c'est la manipulation victimaire féminine

J'ai décris le processus qui mène aux violences conjugales et pourquoi c'est difficile de s'en défaire ce cas s'applique aussi aux hommes
Si tu veux d'autres infos sur les hommes on en a déjà parlé quelques pages avant
Si tu veux d'autres infos sur les hommes on en a déjà parlé quelques pages avant
il y a 2 ans
Tous les incells qui ragent parce que "Elles avaient qu'à pas sortir avec les méchants"
Comprenez "Pourquoi elles sont pas plutot avec moi".
Sauf qu'on ne sait pas comment vous seriez si vous aviez accès à la femme les puceaux. C'est pas parce que vous en avez jamais touché une et que vous les idéalisez que vous seriez des parfaits princes charmants.
Vous démontrez juste à quel point elles ont bien raison de ne jamais vous avoir accordé la moindre attention.
Paz
Sauf qu'on ne sait pas comment vous seriez si vous aviez accès à la femme les puceaux. C'est pas parce que vous en avez jamais touché une et que vous les idéalisez que vous seriez des parfaits princes charmants.
Vous démontrez juste à quel point elles ont bien raison de ne jamais vous avoir accordé la moindre attention.
Paz
il y a 2 ans
J'ai décris le processus qui mène aux violences conjugales et pourquoi c'est difficile de s'en défaire ce cas s'applique aussi aux hommes
Oui oui tu viens juste balancer ta propagande complotistes de gauche tkt on avait compris
Dommage qu'aucune donnée ne conforte ta vision dogmatique du monde
il y a 2 ans
GarSympa
2 ans
Tous les incells qui ragent parce que "Elles avaient qu'à pas sortir avec les méchants"
Paz
Paz
Pas très sympa gars sympa
il y a 2 ans
Ah j'avais pas compris ton message comme ça my bad
Oui le féminisme est très caricatural aujourd'hui c'est bien dommage
Oui le féminisme est très caricatural aujourd'hui c'est bien dommage
il y a 2 ans
Pas très sympa gars sympa
Il m'arrive de perdre patience quand je lis des conneries en trop grande quantité...
il y a 2 ans
Oui oui tu viens juste balancer ta propagande complotistes de gauche tkt on avait compris
Dommage que tu n'ais pas lu le topic car justement les cas des hommes femmes et enfants sont abordés
il y a 2 ans
Absolument tout ton pavé est écrit pour ne faire de la femme que la victime et l'homme l'harceleur, relis toi
il y a 2 ans
Absolument tout ton pavé est écrit pour ne faire de la femme que la victime et l'homme l'harceleur, relis toi
C'est en effet un article qui parle d'une femme victime bien vu
Néanmoins les autres cas ont été abordés j'arrête pas de le dire
Néanmoins les autres cas ont été abordés j'arrête pas de le dire
il y a 2 ans
Je pense qu'il y a une nuance entre '' pourquoi elles se mettent avec eux vraiment ça m'attriste '' et les incels qui pensent que c'est mérité dans absolument tous les cas et qui se rendent pas compte que le processus est plus complexe
il y a 2 ans