InscriptionConnexion
ok ta copine est une soumise manipulable c'est sensé nous faire quoi ?
:AgentEUSSOU:
On souffle hein c'est plus drôle au bout de 15 pages cette blague
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
NieR
NieR
2 ans
On souffle hein c'est plus drôle au bout de 15 pages cette blague
désolé la réalité est toujours dure à accepter toutes les femmes ne sont pas soumises de la même manière et tous les hommes ne sont pas des manipulateur tu veux faire du cas exceptionnel de ta pute soumise de copine une généralité hors c'est juste un couple de cassos
il y a 2 ans
désolé la réalité est toujours dure à accepter toutes les femmes ne sont pas soumises de la même manière et tous les hommes ne sont pas des manipulateur tu veux faire du cas exceptionnel de ta pute soumise de copine une généralité hors c'est juste un couple de cassos
Dommage le début commençait bien

Ces cas sont loin d'être exceptionnel
il y a 2 ans
C'est vrai qu'on se fait souvent frapper pour rien. C'est comme pendant la seconde guerre mondiale, le hasard
il y a 2 ans
Euler
Euler
2 ans
C'est vrai qu'on se fait souvent frapper pour rien. C'est comme pendant la seconde guerre mondiale, le hasard
Complètement zinzolax on t'a cramé le troll t'es brisé
il y a 2 ans
Franchement en tant qu'homme sans c'est très dur de faire preuve d'empathie sur ces sujets

c'est comme si le propriétaire d'un manoir explique a un sdf que c'est chiant de passer la serpillière dans un aussi grand lieu, et qu'il a la flemme de déménager parce qu'il est attaché émotionnellement au lieu
il y a 2 ans
C'est pas pour rien, c'est pour un motif racial tout à fait comprehensible, et souvent pour un téléphone aussi
il y a 2 ans
Qu'est ce que t'as pas compris khey ?
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
Franchement en tant qu'homme sans c'est très dur de faire preuve d'empathie sur ces sujets

c'est comme si le propriétaire d'un manoir explique a un sdf que c'est chiant de passer la serpillière dans un aussi grand lieu, et qu'il a la flemme de déménager parce qu'il est attaché émotionnellement au lieu
Je trouve que c'est au contraire un sujet qui touche tout le monde, comprendre le processus derrière peut être utile si par exemple ta femme a subit ce genre de violences ect

Sans compter que les violences conjugales peuvent aussi être exercée par des femmes de toute orientation sexuelle

Et si jamais des khey travaillent au contact d'enfants c'est bien de pouvoir comprendre ce qu'il vit aussi au quotidien
il y a 2 ans
NieR
NieR
2 ans
Complètement zinzolax on t'a cramé le troll t'es brisé
Je ne "troll" pas le low, ça n'a aucun intérêt, et je ne suis pas brisax
il y a 2 ans
Euler
Euler
2 ans
Je ne "troll" pas le low, ça n'a aucun intérêt, et je ne suis pas brisax
D'accord tu peux disposer Giuseppe
il y a 2 ans
Ça n'a pas été dit merci de ta participation

J'avais évoqué très brièvement dans un message les ex-conjoint, qui montre que même si on part on est pas à l'abris de se faire refaire le portrait en allant chercher ses gamins à l'école

Il y a d'ailleurs une femme qui s'est fait jeter de l'acide sur la gueule et qui est aujourd'hui défigurée si je me rappelle bien

Et elle avait prévenue la police de mémoire
il y a 2 ans-PEMT
NieR
NieR
2 ans
D'accord tu peux disposer Giuseppe
il y a 2 ans-PEMT
J'ai pas lu. Si on compte les violences psychologiques les femmes sont plus violentes que les hommes dans les couples :Ronaldo4:

Donc : une femme qui se fait battre l'a cherché dans 80% des cas :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Agent
Agent
2 ans
J'ai pas lu. Si on compte les violences psychologiques les femmes sont plus violentes que les hommes dans les couples :Ronaldo4:

Donc : une femme qui se fait battre l'a cherché dans 80% des cas :Ronaldo4:
Je suppose que tu as une source et que ce n'est pas juste de la haine des femmes
il y a 2 ans
+ les femmes sont responsable de 75% des infanticides :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Agent
Agent
2 ans
+ les femmes sont responsable de 75% des infanticides :Ronaldo4:
C'est probablement vrai mais ça n'excuse rien et ce n'est pas le sujet du topic

Je suppose que si la majorité des fraudeurs fiscaux sont des hommes ça justifie pas que je te prenne ton argent
il y a 2 ans
La violence va crescendo, d'où l'intérêt de mettre un terme à ce genre de relation dès que le manque de considération pointe le bout de son nez, on ne construit rien sur la durée avec quelqu'un qui pense que vos projets sont futiles et qui ne s'emploie pas à vous épauler.

C'est fou le paquet de "femmes fragiles" qui plutôt que de se remettre en question vont se complaire dans leur position de victime. Stephane Edouard a raison sur leur cas : il faut les mettre sous tutelle et leur retirer le droit de vote.

Et juste une dernière chose, "la méchante personne qui exerce une emprise psychologique" est enfermée elle aussi dans une spirale de négativité où elle n'a finalement rien à gagner à s'infliger ça, si on devait suivre votre morale dégénérée alors l'agresseur serait aussi une victime qui a probablement eu une enfance difficile et qui mérite au moins autant de compassion.
il y a 2 ans
Il fallait pas se mettre avec Bryan 9/10 GoMuscu, mérité pour cette catin
Parce que célestin le simp insecure ultra jaloux c’est mieux ?
il y a 2 ans
La violence va crescendo, d'où l'intérêt de mettre un terme à ce genre de relation dès que le manque de considération pointe le bout de son nez, on ne construit rien sur la durée avec quelqu'un qui pense que vos projets sont futiles et qui ne s'emploie pas à vous épauler.

C'est fou le paquet de "femmes fragiles" qui plutôt que de se remettre en question vont se complaire dans leur position de victime. Stephane Edouard a raison sur leur cas : il faut les mettre sous tutelle et leur retirer le droit de vote.

Et juste une dernière chose, "la méchante personne qui exerce une emprise psychologique" est enfermée elle aussi dans une spirale de négativité où elle n'a finalement rien à gagner à s'infliger ça, si on devait suivre votre morale dégénérée alors l'agresseur serait aussi une victime qui a probablement eu une enfance difficile et qui mérite au moins autant de compassion.
Je suis d'accord pour le premier paragraphe

Sans commentaire pour le deuxième

Et en effet le violenteur doit se faire aider aussi, il n'est pas victime de violences conjugales mais probablement de traumatisme qu'il serait mieux de guérir

J'ai parlé de l'agresseur dans le dernier paragraphe du premier post
il y a 2 ans