Ce sujet a été résolu
"gneugneu les zomme violents"
"gneugneu léfame battues"
"gneugneu je suis une connasse féministe je fais un gros caprice pour qu'on change le terme d'homicide pour bien souligner MA CHATTE"
La réalité :
- Seuls les hommes sont contraints à subir sans répondre la violence conjugale à cause de la vaginocratie
- Une partie importante des violences conjugales "masculine" n'est qu'une réponse à la violence conjugale féminine
- La violence conjugale féminine est plus insidueuse car elle s'exprime au quotidien, et touche tous les aspectes de la vie, elle génère en moyenne davantage de traumatismes.
Les meufs comme elles se voient :
Les meufs dans la vraie vie :
Quelle saucent sur votre redpillent
SourCENT :
https://ajph.aphapublicat[...]/10.2105/AJPH.2005.079020

"gneugneu léfame battues"

"gneugneu je suis une connasse féministe je fais un gros caprice pour qu'on change le terme d'homicide pour bien souligner MA CHATTE"

La réalité :
- Seuls les hommes sont contraints à subir sans répondre la violence conjugale à cause de la vaginocratie
- Une partie importante des violences conjugales "masculine" n'est qu'une réponse à la violence conjugale féminine
- La violence conjugale féminine est plus insidueuse car elle s'exprime au quotidien, et touche tous les aspectes de la vie, elle génère en moyenne davantage de traumatismes.
Les meufs comme elles se voient :
Les meufs dans la vraie vie :
Quelle saucent sur votre redpillent
SourCENT :
il y a 2 ans
Et surtout quel mec se plaindrait, il passerait pour la dernière des larves auprès de ses propres congénères.
il y a 2 ans
Dans les violences masculines il faut aussi retirer les mec qui se se protègent en repoussant la foldingo qui se jetera la tête la première contre un mur
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
Et surtout quel mec se plaindrait, il passerait pour la dernière des larves auprès de ses propres congénères.
il y a 2 ans
JannoLastico
2 ans
Dans les violences masculines il faut aussi retirer les mec qui se se protègent en repoussant la foldingo qui se jetera la tête la première contre un mur
Malheureusement un classique
Y'a un ou deux an y'avait eu une affaire de dingue comme ça ou un mec était allé en prison pour avoir éclaté sa meuf. Son avocat avait réussi a retrouver la vidéo de l'ascenseur on on voyait la meuf se cogner seule la tête a plusieurs reprises dans la cabine
Y'a un ou deux an y'avait eu une affaire de dingue comme ça ou un mec était allé en prison pour avoir éclaté sa meuf. Son avocat avait réussi a retrouver la vidéo de l'ascenseur on on voyait la meuf se cogner seule la tête a plusieurs reprises dans la cabine

il y a 2 ans
Personne ne vous force à rester avec une folle que vous devez éclater pour qu'elle vous laisse tranquille
Tu prends ton paluchon et tu te casses comme un grand garçon
Tu prends ton paluchon et tu te casses comme un grand garçon
il y a 2 ans
Malheureusement un classique

Dans une société normale la meuf prends au moins le double du temps effectif de prison fait par sa victime
il y a 2 ans
Dans une société normale la meuf prends au moins le double du temps effectif de prison fait par sa victime
Dans une société normale ...
il y a 2 ans
Pour ça qu'il faut les dresser d'emblée 

Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
De mes 15 à 25 j'étais avec une tarax, elle voulait pas qu'on se quitte alors qu'on se supportait pas et qu'elle savait que j'allais voir ailleurs , menace verbale, menace physique, couteau, j'avais le bon goût de me barrer dès que ça partait en couille mais ça aurait pu très mal tourner si je m'étais retrouvé coincé
il y a 2 ans
Perso j'ai toujours prévenu mes copines et les femmes qui montaient trop
Je ne suis pas violent envers les femmes mais je répond à chaque coup, coûte que coûte et d'où qu'il vienne
J'ai grandi chez les tarés c'est pas pour me faire victimiser par une personne plus faible
Je ne suis pas violent envers les femmes mais je répond à chaque coup, coûte que coûte et d'où qu'il vienne
J'ai grandi chez les tarés c'est pas pour me faire victimiser par une personne plus faible
il y a 2 ans
Not ready pour les stats sur les violences dans les couples lesbiens 

"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Porter plainte pourquoi ? Si t'es pas marier, y'a rien
Viol
il y a 2 ans