InscriptionConnexion
J'annihile la propagande féministe de l'OP en 1 lien ajph.aphapublications.org https://ajph.aphapublicat[...]/10.2105/AJPH.2005.079020 :Ronaldo4:

Les femmes responsables à 70% des violences domestiques non réciproques :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Une enquête réalisée en 2011 révèle que 65% des femmes françaises disent avoir le dernier mot dans leur ménage. Et 59% des femmes considèrent avoir le dernier mot en matière de vacances contre 50% chez les hommes.
Source www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]-mot-relation-couple.html

Et selon les féministes quand on domine dans son couple on fait du mal et on violente l'autre, alors les hommes en couple hétéro sont plus nombreux à être victime de violence conjugale que les femmes. CQFD.


-----------------------------------------------------------------


"Le Canada publie régulièrement différentes mesures dressant le tableau de la violence conjugale au pays. Les statistiques policières, déjà, montrent qu'en 2009, 173 600 femmes de 15 ans et plus ont rapporté à la police être victimes de violence criminelle, soit 1,2 % des femmes canadiennes. Le taux était légèrement inférieur chez les hommes, soit 1,1 %. En ce qui regarde les femmes, les plaintes enregistrées par la police concernaient des voies de fait simples (50 %), des menaces (13 %), des voies de fait majeures (10 %), des agressions sexuelles (7 %) et du harcèlement criminel (7 %).

Il faut cependant souligner que l'Enquête sociale générale (ESG) 2009 révélait que seulement 23 % des femmes et 7 % des hommes victimes de violence conjugale criminelle dénoncent l'incident à la police. Il y aurait donc 5 fois plus de femmes et 14 fois plus d'hommes qui seraient victimes de violence conjugale que ce que rapportent les statistiques policières."

"À noter : les chiffres ci-dessous doivent être interprétés avec prudence. Ils ne représentent pas l'ensemble des actes de violence conjugale effectivement commis, mais seulement les actes déclarés (soit à la police, soit lors de sondages). Par ailleurs, les statistiques sur la violence conjugale se sont longtemps limitées aux violences contre les femmes. On ne dispose donc pas toujours des chiffres pour comparer l'évolution à long terme de la violence faite aux hommes en milieu conjugal.

Enfin il faut tenir compte du facteur de subjectivité lié au sexe des victimes, facteur que le statisticien Denis Laroche explique ainsi : « Le seuil à partir duquel certains actes tendent à être identifiées spontanément par les femmes comme de la violence commence à un niveau de sévérité significativement moins élevé que ce n’est le cas chez les hommes. Il peut en résulter des écarts considérables dans les taux de prévalence de la violence conjugale (ce qui traduit le fait qu’on n’applique pas la même échelle de mesure définie uniformément à la violence subie par les hommes et à celle subie par les femmes). Si le concept de « violence physique » est défini de manière plus large pour les femmes, il ne faut pas s’étonner qu’on observe dans leur cas des taux de prévalence plus élevés. »"

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]ce_conjugale#Statistiques

50% de voies de fait simples ? Genre un regard ou un sourire légèrement insistant, une drague, une main sur un genou ? Les femmes de plus en plus (surtout au canada) sont conditionnées a penser que ces actes sont des violences provenant d'hommes mal intentionnés, misogynes, machistes, qui les méprise et cherchant a leur faire du mal. Elles auront donc tendance à s'en plaindre d'avantage que les hommes. Si on enlève dans ces statistiques ces attitudes masculines (qui sont plus souvent qu'on ne le pense anodines et sans mauvaises intention et provoquées par un conditionnement des femmes qui veulent voir chez les hommes des être capables, courageux, sûr d'eux, n'ayant pas peur des femmes, qu'ils soient entreprenant, osant faire le premier pas) alors ces chiffres sur les violences subie par les femmes sont sur-évalués.

Statistiques basées sur les actes déclarés. L'homme cache ses faiblesses, les chiffres de la violence subie par les hommes sont donc plus élevés en réalité.

-----------------------------------------------------------------


Chez les adolescents, ce sont les garçons qui sont plus souvent victimes de violences physique (PDV = Violence physique dans les fréquentations) :

"Les données de l'AHS de la Colombie-Britannique de 2003 à 2013 ont révélé que les récents taux de victimisation par PDV avaient considérablement diminué chez les jeunes en général (5,9 % à 5,0 %) et les garçons (8,0 % à 5,8 %), mais pas les filles (5,3 % à 4,2 %). Bien que les garçons aient connu des baisses plus marquées que les filles des taux de victimisation par PDV, les interactions année par sexe indiquent que l'écart entre les sexes dans la victimisation par PDV ne s'est pas considérablement réduit. De plus, les taux de victimisation par PDV au cours de la période de 10 ans ont indiqué des taux de victimisation par PDV significativement plus élevés chez les garçons que chez les filles."

https://journals.sagepub.[...]/10.1177/0886260518788367


-----------------------------------------------------------------


"Couples ados : les filles frappent plus que les garçons"

"La violence la plus répandue est le contrôle sur le ou la partenaire, comme par exemple la surveillance de son téléphone. Et dans ce domaine, devinez qui est en tête? Les filles.

"20% des filles battent, giflent ou bousculent leur partenaire contre 12% des garçons. C’est une étude sur la base d’auto-déclarations, donc les faits ne sont pas vérifiés. Comme la plupart des études sur ce sujet."

""l’étude affirme « que les jeunes issus d’une immigration non-occidentale, en particulier les garçons de confession musulmane, présenteraient un risque plus élevé."

http://hommelibre.blog.td[...]e-les-garcons-293195.html


-----------------------------------------------------------------


"Dans le couple, la violence des femmes s’exerce souvent d’un point de vue psychologique, avec "un mépris total de l’homme et une disqualification du père auprès des enfants, qui ne peut alors plus exercer sa fonction paternelle", soutient la psychiatre."

http://www.doctissimo.fr/[...]iolence/violence-feminine


-----------------------------------------------------------------


D'après l'avocate Samira Meziani :

"La justice est complètement différente avec les hommes battus. Les tribunaux sont bien plus cléments avec les femmes auteures d'agressions, surtout si elles ont des enfants. On ne veut pas mettre une maman en difficulté, ni la mettre en prison. Durant les audiences, le moindre doute va profiter à la femme. Il est très difficile de plaider et d'obtenir des dommages et intérêts quand on défend un homme victime de la violence de sa compagne, à moins que le nombre de jours d'interruption de travail ne soit élevé. Et encore. L'un de mes clients s'est fait massacrer par sa compagne, sans répliquer. Il a eu 45 jours d'interruption de travail. Elle n'a pas été mise en garde à vue, ne serait-ce qu'une seule nuit."


-----------------------------------------------------------------


Elisabeth Badinter (une féministe mais que de nombreuses féministes lui contestent l'épithète de « féministe ») :

"En France comme au Québec, nous savons, à titre d’exemple, que des femmes en instance de divorce ont accusé à tort leur conjoint de pédophilie sur leurs enfants pour avoir la garde de ceux-ci. Nous possédons un chiffre qui est partiel mais tout de même inquiétant : 17 % de ces plaintes ont été prouvées mensongères par les tribunaux. Voilà un type de violence qui n’est pas physique, qui est psychologique, et qui est une ignominie, pas suffisamment dénoncée à mon gré."

-----------------------------------------------------------------


D’après [Bates et al. 2014]
"- 62,1 % des individus forçant leur partenaire à les toucher sexuellement sont des femmes.
- 54 % des individus insistant auprès de leur partenaire pour avoir un rapport sexuel sont des femmes.
- 71,4 % des individus menaçant leur partenaire dans le but d’obtenir un rapport sexuel sont des femmes."

Source de ces chiffres (page 7) : https://www.researchgate.[...]nd_severe_sexual_coercion


-----------------------------------------------------------------


Il y aurais autant d'hommes "forcés à pénétrés" que de femmes "violées" aux usa:
www.cdc.gov https://www.cdc.gov/mmwr/[...]iew/mmwrhtml/ss6308a1.htm

J'avoue j'ai pas lu (trop long).


-----------------------------------------------------------------


En 2013, Lara Stemple, chercheuse américaine, a mis en évidence que les hommes se faisaient autant violer que les femmes aux Etats-Unis.

"les chiffres relevant de contacts sexuels non consentis sont fondamentalement équivalents entre les sexes, avec 1,270 million de femmes et 1,267 million d'hommes déclarant avoir été victimes de violences sexuelles."

"les femmes sont plus susceptibles d'être agressées par d'autres détenues, et les hommes par des gardiens, dont beaucoup de gardiennes.
Par exemple, dans les centres pour mineurs et pour les abus perpétrés par des membres du personnel pénitentiaire, 89% des cas concernent des garçons abusés par une femme. Au total, le nombre d'abus perpétrés sur des détenus est astronomique: 900.000 cas déclarés."

http://www.slate.fr/story/90153/hommes-viol


------------------------------------------------------------------


"Popeck violé et battu par sa femme, il témoigne avec émotion"

"avant d'ajouter avoir également subi des violences physiques. "Et une fois qu'on a été marié, j'ai eu des coups de pompes dans le cul. Pour ça, elle est forte, elle est pas Bretonne pour rien.""

"Il évoque par ailleurs ses difficultés à obtenir justice et crédibilité, lui, un homme victime de violences. "J'ai porté plainte à la police, les flics se tapaient sur les cuisses parce qu'une femme battue on la plaint, un homme battu, on en rigole. Eh ouais !"

www.telestar.fr https://www.telestar.fr/a[...]oigne-avec-emotion-571648
il y a 2 ans
Agent
Agent
2 ans
J'annihile la propagande féministe de l'OP en 1 lien ajph.aphapublications.org https://ajph.aphapublicat[...]/10.2105/AJPH.2005.079020 :Ronaldo4:

Les femmes responsables à 70% des violences domestiques non réciproques :Ronaldo4:
Ce que tu ne dis pas c'est que l'étude montre que la majorité des relations violentes sont réciproques
:chat_lunettes:


Several studies have found that much of partner violence is reciprocal. For example, in their national studies of family violence, Straus et al. found that in about half of the cases, violence was reciprocal.10 Similar results were found in the National Survey of Families and Households.8 Studies reviewed by Gray and Foshee11 found that among violent adolescent relationships, the percentage of relationships in which there was reciprocal partner violence ranged from 45% to 72%. A recent meta-analysis found that a woman’s perpetration of violence was the strongest predictor of her being a victim of partner violence.12
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Agent
Agent
2 ans
Une enquête réalisée en 2011 révèle que 65% des femmes françaises disent avoir le dernier mot dans leur ménage. Et 59% des femmes considèrent avoir le dernier mot en matière de vacances contre 50% chez les hommes.
Source www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]-mot-relation-couple.html

Et selon les féministes quand on domine dans son couple on fait du mal et on violente l'autre, alors les hommes en couple hétéro sont plus nombreux à être victime de violence conjugale que les femmes. CQFD.


-----------------------------------------------------------------


"Le Canada publie régulièrement différentes mesures dressant le tableau de la violence conjugale au pays. Les statistiques policières, déjà, montrent qu'en 2009, 173 600 femmes de 15 ans et plus ont rapporté à la police être victimes de violence criminelle, soit 1,2 % des femmes canadiennes. Le taux était légèrement inférieur chez les hommes, soit 1,1 %. En ce qui regarde les femmes, les plaintes enregistrées par la police concernaient des voies de fait simples (50 %), des menaces (13 %), des voies de fait majeures (10 %), des agressions sexuelles (7 %) et du harcèlement criminel (7 %).

Il faut cependant souligner que l'Enquête sociale générale (ESG) 2009 révélait que seulement 23 % des femmes et 7 % des hommes victimes de violence conjugale criminelle dénoncent l'incident à la police. Il y aurait donc 5 fois plus de femmes et 14 fois plus d'hommes qui seraient victimes de violence conjugale que ce que rapportent les statistiques policières."

"À noter : les chiffres ci-dessous doivent être interprétés avec prudence. Ils ne représentent pas l'ensemble des actes de violence conjugale effectivement commis, mais seulement les actes déclarés (soit à la police, soit lors de sondages). Par ailleurs, les statistiques sur la violence conjugale se sont longtemps limitées aux violences contre les femmes. On ne dispose donc pas toujours des chiffres pour comparer l'évolution à long terme de la violence faite aux hommes en milieu conjugal.

Enfin il faut tenir compte du facteur de subjectivité lié au sexe des victimes, facteur que le statisticien Denis Laroche explique ainsi : « Le seuil à partir duquel certains actes tendent à être identifiées spontanément par les femmes comme de la violence commence à un niveau de sévérité significativement moins élevé que ce n’est le cas chez les hommes. Il peut en résulter des écarts considérables dans les taux de prévalence de la violence conjugale (ce qui traduit le fait qu’on n’applique pas la même échelle de mesure définie uniformément à la violence subie par les hommes et à celle subie par les femmes). Si le concept de « violence physique » est défini de manière plus large pour les femmes, il ne faut pas s’étonner qu’on observe dans leur cas des taux de prévalence plus élevés. »"

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]ce_conjugale#Statistiques

50% de voies de fait simples ? Genre un regard ou un sourire légèrement insistant, une drague, une main sur un genou ? Les femmes de plus en plus (surtout au canada) sont conditionnées a penser que ces actes sont des violences provenant d'hommes mal intentionnés, misogynes, machistes, qui les méprise et cherchant a leur faire du mal. Elles auront donc tendance à s'en plaindre d'avantage que les hommes. Si on enlève dans ces statistiques ces attitudes masculines (qui sont plus souvent qu'on ne le pense anodines et sans mauvaises intention et provoquées par un conditionnement des femmes qui veulent voir chez les hommes des être capables, courageux, sûr d'eux, n'ayant pas peur des femmes, qu'ils soient entreprenant, osant faire le premier pas) alors ces chiffres sur les violences subie par les femmes sont sur-évalués.

Statistiques basées sur les actes déclarés. L'homme cache ses faiblesses, les chiffres de la violence subie par les hommes sont donc plus élevés en réalité.

-----------------------------------------------------------------


Chez les adolescents, ce sont les garçons qui sont plus souvent victimes de violences physique (PDV = Violence physique dans les fréquentations) :

"Les données de l'AHS de la Colombie-Britannique de 2003 à 2013 ont révélé que les récents taux de victimisation par PDV avaient considérablement diminué chez les jeunes en général (5,9 % à 5,0 %) et les garçons (8,0 % à 5,8 %), mais pas les filles (5,3 % à 4,2 %). Bien que les garçons aient connu des baisses plus marquées que les filles des taux de victimisation par PDV, les interactions année par sexe indiquent que l'écart entre les sexes dans la victimisation par PDV ne s'est pas considérablement réduit. De plus, les taux de victimisation par PDV au cours de la période de 10 ans ont indiqué des taux de victimisation par PDV significativement plus élevés chez les garçons que chez les filles."

https://journals.sagepub.[...]/10.1177/0886260518788367


-----------------------------------------------------------------


"Couples ados : les filles frappent plus que les garçons"

"La violence la plus répandue est le contrôle sur le ou la partenaire, comme par exemple la surveillance de son téléphone. Et dans ce domaine, devinez qui est en tête? Les filles.

"20% des filles battent, giflent ou bousculent leur partenaire contre 12% des garçons. C’est une étude sur la base d’auto-déclarations, donc les faits ne sont pas vérifiés. Comme la plupart des études sur ce sujet."

""l’étude affirme « que les jeunes issus d’une immigration non-occidentale, en particulier les garçons de confession musulmane, présenteraient un risque plus élevé."

http://hommelibre.blog.td[...]e-les-garcons-293195.html


-----------------------------------------------------------------


"Dans le couple, la violence des femmes s’exerce souvent d’un point de vue psychologique, avec "un mépris total de l’homme et une disqualification du père auprès des enfants, qui ne peut alors plus exercer sa fonction paternelle", soutient la psychiatre."

http://www.doctissimo.fr/[...]iolence/violence-feminine


-----------------------------------------------------------------


D'après l'avocate Samira Meziani :

"La justice est complètement différente avec les hommes battus. Les tribunaux sont bien plus cléments avec les femmes auteures d'agressions, surtout si elles ont des enfants. On ne veut pas mettre une maman en difficulté, ni la mettre en prison. Durant les audiences, le moindre doute va profiter à la femme. Il est très difficile de plaider et d'obtenir des dommages et intérêts quand on défend un homme victime de la violence de sa compagne, à moins que le nombre de jours d'interruption de travail ne soit élevé. Et encore. L'un de mes clients s'est fait massacrer par sa compagne, sans répliquer. Il a eu 45 jours d'interruption de travail. Elle n'a pas été mise en garde à vue, ne serait-ce qu'une seule nuit."


-----------------------------------------------------------------


Elisabeth Badinter (une féministe mais que de nombreuses féministes lui contestent l'épithète de « féministe ») :

"En France comme au Québec, nous savons, à titre d’exemple, que des femmes en instance de divorce ont accusé à tort leur conjoint de pédophilie sur leurs enfants pour avoir la garde de ceux-ci. Nous possédons un chiffre qui est partiel mais tout de même inquiétant : 17 % de ces plaintes ont été prouvées mensongères par les tribunaux. Voilà un type de violence qui n’est pas physique, qui est psychologique, et qui est une ignominie, pas suffisamment dénoncée à mon gré."

-----------------------------------------------------------------


D’après [Bates et al. 2014]
"- 62,1 % des individus forçant leur partenaire à les toucher sexuellement sont des femmes.
- 54 % des individus insistant auprès de leur partenaire pour avoir un rapport sexuel sont des femmes.
- 71,4 % des individus menaçant leur partenaire dans le but d’obtenir un rapport sexuel sont des femmes."

Source de ces chiffres (page 7) : https://www.researchgate.[...]nd_severe_sexual_coercion


-----------------------------------------------------------------


Il y aurais autant d'hommes "forcés à pénétrés" que de femmes "violées" aux usa:
www.cdc.gov https://www.cdc.gov/mmwr/[...]iew/mmwrhtml/ss6308a1.htm

J'avoue j'ai pas lu (trop long).


-----------------------------------------------------------------


En 2013, Lara Stemple, chercheuse américaine, a mis en évidence que les hommes se faisaient autant violer que les femmes aux Etats-Unis.

"les chiffres relevant de contacts sexuels non consentis sont fondamentalement équivalents entre les sexes, avec 1,270 million de femmes et 1,267 million d'hommes déclarant avoir été victimes de violences sexuelles."

"les femmes sont plus susceptibles d'être agressées par d'autres détenues, et les hommes par des gardiens, dont beaucoup de gardiennes.
Par exemple, dans les centres pour mineurs et pour les abus perpétrés par des membres du personnel pénitentiaire, 89% des cas concernent des garçons abusés par une femme. Au total, le nombre d'abus perpétrés sur des détenus est astronomique: 900.000 cas déclarés."

http://www.slate.fr/story/90153/hommes-viol


------------------------------------------------------------------


"Popeck violé et battu par sa femme, il témoigne avec émotion"

"avant d'ajouter avoir également subi des violences physiques. "Et une fois qu'on a été marié, j'ai eu des coups de pompes dans le cul. Pour ça, elle est forte, elle est pas Bretonne pour rien.""

"Il évoque par ailleurs ses difficultés à obtenir justice et crédibilité, lui, un homme victime de violences. "J'ai porté plainte à la police, les flics se tapaient sur les cuisses parce qu'une femme battue on la plaint, un homme battu, on en rigole. Eh ouais !"

www.telestar.fr https://www.telestar.fr/a[...]oigne-avec-emotion-571648
Alors je pense que tu voulais me clouer le bec mais au contraire Merci de ta participation
:chat_lunettes:


Ce topic est bien évidemment pas dédié aux femmes, les hommes aussi sont victimes de violences donc merci d'avoir fait des recherches
:chat_lunettes:


Bien que je soupçonne ton post de relayer un peu les infos qui t'arrangent dans les études
:chat_lunettes:


Disons stop à toutes les violences conjugales
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
NieR
NieR
2 ans
Alors je pense que tu voulais me clouer le bec mais au contraire Merci de ta participation
:chat_lunettes:


Ce topic est bien évidemment pas dédié aux femmes, les hommes aussi sont victimes de violences donc merci d'avoir fait des recherches
:chat_lunettes:


Bien que je soupçonne ton post de relayer un peu les infos qui t'arrangent dans les études
:chat_lunettes:


Disons stop à toutes les violences conjugales
:chat_lunettes:

il y a 2 ans

il y a 2 ans
> Disons stop à toutes les violences conjugales
:chat_lunettes:


Les dames d'abord :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Agent
Agent
2 ans
> Disons stop à toutes les violences conjugales
:chat_lunettes:


Les dames d'abord :Ronaldo4:
Je pense que même si l'exemple que j'ai présenté prenait en compte une femme victime on peut retrouver le même mécanisme et les même causes chez un homme victime
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
D'ailleurs tous les khey qui m'ont dit '' agneu les hommes aussi sont victimes de violences '' je leur ait tous répondu d'en parler alors, de témoigner' donner un article ou autre
:chat_lunettes:


Personne ne l'a fait sauf toi jusque ici
:OupsJeLestDit:
il y a 2 ans
Chut le réveil pas
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Tu m'as salement foutu en rogne. Tu sais pas quel genre de taré je suis quand je suis en rogne.
il y a 2 ans
Vous savez pas de quoi je suis capable.
il y a 2 ans
Allez, continuez de me trigger bande d'enculés.
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Comment ça ne pas assumer ses choix ? Ne pas assumer d'avoir été manipulé ou quoi ?
il y a 2 ans

il y a 2 ans
C'est quand même dommage parce que le fait que la police ne les aides pas ça entraîne qu'il n'y a pas de recours judiciaire
:chat_lunettes:


Sans compter les nombreux cas où des dealers prennent plus que des violeurs je sais pas si elle est vraiment de leur côté tout le temps
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
NieR
NieR
2 ans
C'est quand même dommage parce que le fait que la police ne les aides pas ça entraîne qu'il n'y a pas de recours judiciaire
:chat_lunettes:


Sans compter les nombreux cas où des dealers prennent plus que des violeurs je sais pas si elle est vraiment de leur côté tout le temps
:chat_lunettes:

il y a 2 ans

il y a 2 ans