Ce sujet a été résolu
Je pense qu'il y autant d'hommes facilement manipulable que de femmes en vrai
Les membres de sectes ne sont pas que des femmes, d'ailleurs les victimes de violences ne sont pas que des femmes il y a aussi beaucoup d'hommes
Les membres de sectes ne sont pas que des femmes, d'ailleurs les victimes de violences ne sont pas que des femmes il y a aussi beaucoup d'hommes
il y a 2 ans
Je pense qu'il y autant d'hommes facilement manipulable que de femmes en vrai
il y a 2 ans
Connard. Je n'arrêterai jamais.
Tu as bien battu ta salope de femme ce matin pour te venger de ton traumatisme ?
Tu as bien battu ta salope de femme ce matin pour te venger de ton traumatisme ?
il y a 2 ans
Pour le coup je parlais de sectes parce que l'article de mon premier poste compare un peu ces deux méthodes d'emprises
Pour le troisième paragraphe je sais pas trop quoi dire j'ai pas vraiment d'explications non plus
Pour le troisième paragraphe je sais pas trop quoi dire j'ai pas vraiment d'explications non plus
il y a 2 ans
Le Karma n'existe pas pauvre con. Je suis au dessus des conséquences. J'irai jusqu'a Dignifus1000 si il le faut.
il y a 2 ans
Parce que même si une partie des femmes est en situation de fragilité, ça invalide pas toutes les autres femmes parfaitement bien
il y a 2 ans
Parce que même si une partie des femmes est en situation de fragilité, ça invalide pas toutes les autres femmes parfaitement bien
il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
L'autre gogole qui se pense subversif parce qu'il poste une putain de momie
il y a 2 ans
J'y suis complètement indifférent vu que je sais d'où ça sort

il y a 2 ans
J'y suis complètement indifférent vu que je sais d'où ça sort

Comme j'ai été traumatisé, j'ai besoin de traumatiser les autres en retour.
il y a 2 ans