InscriptionConnexion
Ah bah la sous race est lâche à souhait et éviteras probablement toute confrontation s'il n'as pas d'emprise ou qu'il ne s'agit pas d'une petite meuf toute frêle
:Emilia_Clarke_Joint:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Mais vazzy suicide toi putain

Lance un stream et partage le lien avant de sauter stp, qu'on fav
il y a 2 ans
Calme-toi Célestin avec ton épée Disney
:brad_oklm:
il y a 2 ans
http://www.dignitas.ch/index.php?lang=fr
il y a 2 ans
Goute quand même pour voir
il y a 2 ans
On a vu ça avec Walt Disney
:risi_zoom:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
Roger Rabbit ça te parle jeune pamme ?
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Et va te faire enculé au passage !
il y a 2 ans
je vois pas a quel moment tu contredis la solution de "il suffit de partir"
il suffit littéralement de partir

au 21 ème siècle dans un pays développé il n'y a aucune justification possible, c'est de la pure sélection naturelle mérité
il y a 2 ans
G lu et je m'en branle, dans la majorité des cas c'est sélection de Magali qui s'est mise avec Boubakar ou Ahmed
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
@NieR Ah c'est pas bête cette methode d'emprise pour cracher à la gueule de sa pute de facon à ce qu'elle trouve ça normal apres, merci j'essaye et je fais un topix

:Lugansourire:
il y a 2 ans
90% mérité des débilos qui cherchent le badboy/cassos
:sele:

j'en ait connu une, dans le top des cassos méprisable, des années après cette expérience elle à aprris de ses erreurs
fake elle est mère célibataire d'une petite métisse
:sele:

il y a 2 ans
NieR
NieR
2 ans
Beaucoup pensent qu'il suffit juste de partir, j'ai longtemps pensé ça jusqu'à avoir une amie dans mon entourage dans cas

Pour les gens qui ont besoin d'un rappel en psychologie ou qui ne se sont jamais renseigné :

"" Les premières violences ne sont jamais physiques, explique Marie-France Hirigoyen, psychiatre. L’agresseur commence par des attaques, des disqualifications, qui minent la confiance en soi de la victime. Il lui répète qu’elle est incapable, la rabaisse, jusqu’à ce qu’elle finisse par le croire. Les mécanismes d’emprise dans le couple sont comparables à ceux à l’œuvre dans une secte ». Un véritable travail de sape, parfois de longue haleine. Quand arrivent les coups, la victime trouve presque cela « normal ». ""

Donc déjà bien évidemment que le mec va pas frapper la meuf au premier rendez vous sinon évidemment elle partira

Réussir à installer son emprise psychologique peut prendre très peu de temps pour les femmes fragiles

"" Lorsque l’emprise s’installe, l’homme violent fonctionne selon des cycles, qui mettent la victime dans une situation d’angoisse permanente. La tension est quotidienne, puis on observe des passages à l’acte, les crachats, les coups, les agressions sexuelles… S’ensuivent des tentatives d’inversion de la culpabilité, voire de négation des faits.« Dès lors que la victime s’en rend compte, le violenteur va intenter un véritable travail de sape de sa perception, de son ressenti de la situation », décrypte Saverio Tomasella, psychanalyste. Ce travail rend la victime coupable de l’état dans lequel elle a mis son agresseur. Elle est alors convaincue d’avoir mal agi. Comment, dès lors, se plaindre d’une violence qu’on est persuadé d’avoir provoquée ? Suivent, enfin, des moments dits de rémission, que l’on appelle aussi « lune de miel ». Le conjoint violent promet qu’il va changer, voire se montre suppliant. « Il me disait : « je ne vais pas recommencer, mais s’il te plaît, essaye de faire attention, tu es toujours fatiguée, tu n’es plus femme, tu n’es que maman, tu oublies tout“ », se rappelle Julie. « Ces cycles rendent très difficile la prise en charge ""

Classique ensuite le mec se fait passer pour le prince charmant pour mieux renforcer son emprise et on fait passer la femme pour folle

Sans compter que " Dans certaines situations, il arrive encore qu’elles soient renvoyées chez elles, alors qu’elles poussent la porte des commissariats, déplore l’avocate "

Donc vous allez me dire qui sont ces hommes pourquoi ils battent leur femmes

Le plus souvent ils sont eux même traumatisés

"" Nous pourrions dire que l’agresseur violent a tendance à traiter ses problèmes traumatiques en adoptant une attitude violente. Lorsqu’il réalise l’agression, un cocktail de morphine/kétamine très puissant est sécrété par son cerveau. Cela devient une véritable drogue. Pour s’anesthésier, l’agresseur doit atteindre des niveaux de violence de plus en plus élevé. Cela explique aussi l’escalade de la violence ainsi que l’acharnement sur sa victime. Si jamais il y a eu viol ou tentative de meurtre qui sont des crimes, le risque d’homicide devient alors très important » ""

Je sais que ce forum est rempli d'incel mais peut être que ça en intéressera quelques uns

www.psychologies.com https://www.psychologies.[...]il-si-difficile-de-partir
Ent
Tu emploies le terme de "femme fragile" donc le terme qui suit logiquement est "sélection"
il y a 2 ans
La psychanalyse, la psychologie
:Synthwave:

Ces pseudos sciences incomplètes et difformes qui justifient la victimisation constante, et qui occultent l’impact des propagandes, notamment sur les désirs des femmes
:Synthwave:
il y a 2 ans
Tu emploies le terme de "femme fragile" donc le terme qui suit logiquement est "sélection"
Sauf que l'époque de la sélection naturelle est révolue sinon ça ferait belle lurette que tu serais plus là Corentin

En plus ça peut marcher sur n'importe quelle femme juste ça fonctionne plus rapidement et mieux sur les femmes fragiles

Sinon j'up ça intéressera peut être des khey sérieux de la journée

Mais un conseil ne lisez pas les pages 10 à 14
il y a 2 ans
Ayo c'est en effet une solution

Le fou du village n'est pas marié à une folle du village ?
il y a 2 ans
Dommage que tu ne traites pas des violences dans tous les couples, violences conjugales ce n'est pas que homme sur femme, c'est aussi l'inverse et les couples homo.

J'ai pas tous lu mais partir c'est pas évident par exemple si y'a un enfant au milieu, si la personne a pas les moyens (faut pouvoir se payer l'hôtel et se retourner ensuite)...

Le mieux ça reste de pas faire de mauvais choix de base
:jesus_sourire:
il y a 2 ans
On s'en branle l'anus, matin, midi et soir on nous les casse avec le féminisme on vient pas ici pour en reprendre une louche.
:risi8:
il y a 2 ans
Je t'avoue que j'en sais rien ça

J'espère que tu t'es remis de ce genre de relation nonobstant
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
Dommage que tu ne traites pas des violences dans tous les couples, violences conjugales ce n'est pas que homme sur femme, c'est aussi l'inverse et les couples homo.

J'ai pas tous lu mais partir c'est pas évident par exemple si y'a un enfant au milieu, si la personne a pas les moyens (faut pouvoir se payer l'hôtel et se retourner ensuite)...

Le mieux ça reste de pas faire de mauvais choix de base
:jesus_sourire:
Je suis d'accord je traite essentiellement des couples hétéro, de base j'ai fait ce topic suite à un post que j'ai lu ici qui m'a désespéré

Je me suis dit que ce serait plus abordable en commençant par là

Si tu peux nous éclairer de ton savoir t'es le bienvenu klé
il y a 2 ans