Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu préfère lequel ?
Aucun
J'ai pour coutume de hair les sous merde, et je ne vois que ça sur ce topic
il y a 5 mois
Aucun
Alors bienvenue
Y.
il y a 5 mois
Alors bienvenue
Au revoir plutôt, je dirais même à jamais. Je vous laisse patauger dans la fosse à caca
il y a 5 mois
Au revoir plutôt, je dirais même à jamais. Je vous laisse patauger dans la fosse à caca
Non reste stp
il y a 5 mois
x0x0
5 mois
Le contre blabla fonctionne mieux que le blabla des simps on a réussi
Bah disons que quand certaines post plus… le topic perd tout intérêt
Y.
il y a 5 mois
Bebou pitié
Y.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBebou pitié
Il reviendra c est ma petite salope, il est amoureux de moi si je reste il restera
il y a 5 mois
clefserrure
5 mois
Faudrait faire un bla-bla de la bienveillance sincère sinon
C'est ici
il y a 5 mois
Il reviendra c est ma petite salope, il est amoureux de moi si je reste il restera
La seule fois ou je suis rentré dans son jeu je l'ai fait tenir une heure comme ca. Et cetait divertissant parce que je sortait ma chienne en meme temps ce qui peut etre parfois un peu relou.
Et je m'étais fais la réflexion, enfaite ce mec cest ma chienne je les promène tout les deux en laisse
Bon bah visiblement il a gagné 2 points de QI entre temps . Il a du faire des mots croisé ou des sudoku depuis.
Et je m'étais fais la réflexion, enfaite ce mec cest ma chienne je les promène tout les deux en laisse
Bon bah visiblement il a gagné 2 points de QI entre temps . Il a du faire des mots croisé ou des sudoku depuis.
il y a 5 mois
clefserrure
5 mois
Faudrait faire un bla-bla de la bienveillance sincère sinon
C’est assez bon enfant je pense ici .
Assez léger.
Je ne pense que ça va durer ici , l’autre blabla restera toujours plus active quoi qu’il arrive et on a tous une vie et des obligations
Assez léger.
Je ne pense que ça va durer ici , l’autre blabla restera toujours plus active quoi qu’il arrive et on a tous une vie et des obligations
Y.
il y a 5 mois
88
Sur ce sujet0