Ce sujet a été résolu
x0x0
1j
Ce blabla sans pastèque vous aimaient ?
non, le fait même de poster sur ce simulacre me dérange
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Ça veut dire quoi Mukhannat ?
il y a un jour
il y a un jour
je ne sais pas et ça ne m'intéresse pas de le savoir
il y a un jour

il y a un jour
t'es vraiment teubé si tu penses que les filles ne peuvent pas etre dans ce genre de delire, elle a aussi avoué sur un screen discord faire du rp loli et se faire passer pour une fille de 14 ans
Ouais les filles comme toi par exemple
il y a un jour
Keke
1j
C’est quoi ce blahblah
Bonsoir keke, c’est gormiti, l’ami d'un ami, voilà j'ai vu tes photos sur le forum là tu me plais trop quoi ! J’ai envie de te sucer les deux boules quoi. Moi je suis transsexuel, j’ai une grosse bite, si tu veux que je te fasse plaisir tu m'envoie un message. Merci mister tu es magnifique, je t'adore, tu es merveilleux !
I love you thank you !
I love you thank you !
il y a un jour
Ouais les filles comme toi par exemple
non je laisse le rp loli aux egirl de discord et twitter, ça ne m'interesse pas je ne suis pas oblatif
il y a un jour
Keke
1j
C’est quoi ce blahblah
Pastèque a fait fermer l'ancien car sa cops a fait dla merde et elle n'arrive pas à gérer la situation
Heureusement @resumax2livres a repris les choses en main
il y a un jour
je ne sais pas et ça ne m'intéresse pas de le savoir
Ça te concerne un peu. Ça veut dire homme qui sont des femmes ou se font passer pour des femmes.
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a un jour
Ça te concerne un peu. Ça veut dire homme qui sont des femmes ou se font passer pour des femmes.
va apprendre le terme de roleplay le desco
il y a un jour
va apprendre le terme de roleplay le desco
Prends le pas mal je suis mort
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a un jour
non je laisse le rp loli aux egirl de discord et twitter, ça ne m'interesse pas je ne suis pas oblatif
il y a un jour
Pastèque a fait fermer l'ancien car sa cops a fait dla merde et elle n'arrive pas à gérer la situation
il y a un jour