Ce sujet a été résolu
La solution à deux états est possible !!!
Donc qui seront juif et qui seront les palestiniens tu pense ?
Soldat D’ Allah
il y a un jour
Donc qui seront juif et qui seront les palestiniens tu pense ?
il y a un jour
De fou, et plus le temps passe plus ça deveint facile malgré des phases de plateau
Je pense enchainer avec le coréen car ma copine est chaude à apprendre le coréen mais après je veux vraiment taff l'italien
Tu te débrouille dans d'autre langue en plus du portugais ?
Je pense enchainer avec le coréen car ma copine est chaude à apprendre le coréen mais après je veux vraiment taff l'italien
Tu te débrouille dans d'autre langue en plus du portugais ?
Espagnol plus que le portugais a vrai dire et anglais pour le moment. Serbe tres brièvement
Faudrait que je continue de travailler mais a l'oral dans ses 3 langues. Espagnol ca va se faire avec ma colombienne et anglais aussi avec TD mais le portugais faut que je trouve une communauté lusophone ... peut etre ma grand mere
La mon objectif cest de finir tout ca pour passer a l'italien comme toi puis a L'allemand
Faudrait que je continue de travailler mais a l'oral dans ses 3 langues. Espagnol ca va se faire avec ma colombienne et anglais aussi avec TD mais le portugais faut que je trouve une communauté lusophone ... peut etre ma grand mere
La mon objectif cest de finir tout ca pour passer a l'italien comme toi puis a L'allemand
il y a un jour
Elle pensait qu'on allait rester sans blabla et attendre sagement qu'elle finisse son caca nerveux
Maintenant qu'on est tous là et qu'on a fait 150 pages ça n'a plus de sens de faire rouvrir l'ancien blabla alors elle boude
Elle doit surement créer des topics sous secondaire sur JVC à l'heure actuelle
Maintenant qu'on est tous là et qu'on a fait 150 pages ça n'a plus de sens de faire rouvrir l'ancien blabla alors elle boude
Elle doit surement créer des topics sous secondaire sur JVC à l'heure actuelle
Meme roisage n'ose pas poster
Chérie cest moi ou leur blabla tu choisis
il y a un jour
Meme roisage n'ose pas poster
Au final tu ne t’es pas torché avec le blason
il y a un jour
Espagnol plus que le portugais a vrai dire et anglais pour le moment. Serbe tres brièvement
Ptain bien joué
Oui avec ta copine colombienne ton espagnol va vraiment exploser !
Et si TD peut t'aider en anglais c'est cool aussi !
Après l'italien surtout dans ton cas ça sera facile je pense.
Soldat D’ Allah
il y a un jour
Par contre truc que j'avais pas anticipé au début c'est que c'est bien crevant d'apprendre de manière intensive une langue
Soldat D’ Allah
il y a un jour
Au final tu ne t’es pas torché avec le blason
Maintenant que je suis officiellement propriétaire du blabla jen prend soin
il y a un jour
Bonsoir keke, c’est gormiti, l’ami d'un ami, voilà j'ai vu tes photos sur le forum là tu me plais trop quoi ! J’ai envie de te sucer les deux boules quoi. Moi je suis transsexuel, j’ai une grosse bite, si tu veux que je te fasse plaisir tu m'envoie un message. Merci mister tu es magnifique, je t'adore, tu es merveilleux !
I love you thank you !
I love you thank you !
Merci de cette gentille demande !!!!
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un jour
Ptain bien joué
Ouai cest pour ca que je voudrais me mettre en italien sans chercher a avoir un gros niveau. Quand tu parle 3 langues latine cest plus facile . Enfaite cest plus pour flex
J'aimerais bien tabasser l'allemand et le russe a terme le plus rapidement
J'aimerais bien tabasser l'allemand et le russe a terme le plus rapidement
il y a un jour
Pogo
1j
Par contre truc que j'avais pas anticipé au début c'est que c'est bien crevant d'apprendre de manière intensive une langue
il y a un jour
Keke
1j
Jouhnny pouvais gérer chaque situations…….. chaque femme
il y a un jour
Keke
1j
Jouhnny pouvais gérer chaque situations…….. chaque femme
Le GOAT tout simplement
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a un jour
Lettre de motivation : pitié je veux voir sisyphe
Si avec ça je ne suis pas pris, alors je ne comprend plus rien à rien
Si avec ça je ne suis pas pris, alors je ne comprend plus rien à rien
il y a un jour