Ce sujet a été résolu
Pogo
2 mois
Je pensais que ça allait complètement bider mais il y a encore des gens
Le dernier pre carré des phallocrate de onche
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
E-et moi ?:!!!!!
il y a 2 mois
Tu es mon univers ma passion
On m'avait jamais parlé comme ça !(^^)!
il y a 2 mois
Le dernier pre carré des phallocrate de onche
On est bien ici
Soldat D’ Allah
il y a 2 mois
Tu apprécie ?
Moi je mange, je bosse mon japonais, je call ma copine et je vais jouer à RE9 un peu
Moi je mange, je bosse mon japonais, je call ma copine et je vais jouer à RE9 un peu
Soldat D’ Allah
il y a 2 mois
Volutes 🌹Volutes
2 mois
starfoullah y'a combien de blablas
On a été fatigué des dramas alors on est venu se réfugier ici
Tout se passe bien pour l’instant même si c’est moins actif depuis la re ouverture de l’ancien blabla
Tout se passe bien pour l’instant même si c’est moins actif depuis la re ouverture de l’ancien blabla
Soldat D’ Allah
il y a 2 mois
Oui je vais déménager la bas ! Je pars le 27octobres !
Ma copine est jap d ailleurs donc grâce à elle je progresse de fou comme elle ne parle que jap je dois me bouger pour communiquer
Ma copine est jap d ailleurs donc grâce à elle je progresse de fou comme elle ne parle que jap je dois me bouger pour communiquer
Soldat D’ Allah
il y a 2 mois
Volutes 🌹Volutes
2 mois
starfoullah y'a combien de blablas
Ce blabla a ete créé suite aux lock sur demande de l'auteur de l'autre
Et comme il n'y a pas de femmes il n'y a pas de drama donc certains continuent de poster en dépit de l'ouverture de l'autre
Et comme il n'y a pas de femmes il n'y a pas de drama donc certains continuent de poster en dépit de l'ouverture de l'autre
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Ce blabla a ete créé suite aux lock sur demande de l'auteur de l'autre
il y a 2 mois
134
Sur ce sujet0