InscriptionConnexion
(Oui
:RisitasFutur:
)
Image Image
il y a 2 jours
postez l'eglise de votre village et on decide de laquelle est la plus jolie et on parle d'architecture ok?
:Rikadesu:
La mienne est vraiment pas très jolie
Image Image
il y a 2 jours
Par contre là où je vivais dans le nord c'était une belle église flamande en brique, j’aime trop l'esthétique
Image Image
il y a 2 jours
postez l'eglise de votre village et on decide de laquelle est la plus jolie et on parle d'architecture ok?
Partagez votre numéro de sécurité sociale et on décide lequel est le plus beau
:WarioPerfect:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Postez vos bites et on décide la quelle on met dans le cul de Litaire
Image Image
il y a 2 jours
y'a des choses intéressantes à étudier, par exemple la vie d'un des premiers colons américains, d'un émigré de 1792, d'un missionnaire moderne ou d'un évangélisateur des premiers siècles...
:yellow_chacha:
C’est sous forme d’un entretien, j’ai demandé si je pouvais l’inventer en m’appuyant sur des sources historiques. Elle a accepté, je vais faire un voyage dans le temps
:KannaMoquerie:
il y a 2 jours
C’est sous forme d’un entretien, j’ai demandé si je pouvais l’inventer en m’appuyant sur des sources historiques. Elle a accepté, je vais faire un voyage dans le temps
Un migrant temporel ?
Image Image
il y a 2 jours
Un migrant temporel ?
Non pas dans ce sens, c'est moi le voyageur temporel. J'ai la possibilité de choisir la période historique que je souhaite. Pour reprendre l'exemple, je peux faire un entretien fictif avec un colon américain
:Autiste_note:
il y a 2 jours
Postez vos bites et on décide la quelle on met dans le cul de Litaire
Une fine et bien incurvé pour bien masser la prostate
il y a 2 jours
Non pas dans ce sens, c'est moi le voyageur temporel. J'ai la possibilité de choisir la période historique que je souhaite. Pour reprendre l'exemple, je peux faire un entretien fictif avec un colon américain
:Autiste_note:
Ça serait intéressant d’aborder le même sur la temporalité et pas l'espace, mais bon j'imagine que ça serait hors sujet avec tes études
:umaro_emo:
Image Image
il y a 2 jours
Une fine et bien incurvé pour bien masser la prostate
Ah bah j'abandonne...
:Pensive_chat:
Image Image
il y a 2 jours
Ah bah j'abandonne...
:Pensive_chat:
Mais non t'inquiètes on peut varier les plaisirs
il y a un jour
Bordel Village l'ambiance est de plus en plus glauque
:gange_13:
j'ai verifier vite fait, en gros Obla c'est une GMZ 2.0 mais aw et provocatrice edgy ,sauf que son delire, c'est pas l'islam, le terrorisme et le gore c'est faire du larping de meuf pedophile. mais comme c'est une fille, ça simp et demande son deban

j'ai bien résumé ou pas?
:nyanners:
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
trop nulle la forme d'entretien, vous formez des journalistes ou quoi ?
:Vanille-Reskin:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
trop nulle la forme d'entretien, vous formez des journalistes ou quoi ?
Surtout des chômeurs, c'est en anthropologie
il y a un jour
Par contre là où je vivais dans le nord c'était une belle église flamande en brique, j’aime trop l'esthétique
Es-tu entré dedans ?
:Yuzu_question:
il y a un jour
Es-tu entré dedans ?
:Yuzu_question:
Non jamais
:asuna:
Image Image
il y a un jour
j'ai verifier vite fait, en gros Obla c'est une GMZ 2.0 mais aw et provocatrice edgy ,sauf que son delire, c'est pas l'islam, le terrorisme et le gore c'est faire du larping de meuf pedophile. mais comme c'est une fille, ça simp et demande son deban

j'ai bien résumé ou pas?
:nyanners:
Oui après j'espère vraiment que c'était du mytho son délire mais apparemment elle aurait vraiment demandé du CP a un gars qui a des fantasmes pedophiles, nécrophiles et peut être zoophile... Bref c'est glauquissime
:chat_sueur_:
il y a un jour
Surtout des chômeurs, c'est en anthropologie
j'aime bien l'anthropologie elle a de la valeur intellectuelle, il y a beaucoup de matériel pour déconstruire beaucoup de préjugés qui sévissent dans le commun des mortels, j'aimerais bien mieux connaître
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Oui après j'espère vraiment que c'était du mytho son délire mais apparemment elle aurait vraiment demandé du CP a un gars qui a des fantasmes pedophiles, nécrophiles et peut être zoophile... Bref c'est glauquissime
:chat_sueur_:
GIF
Image Image
il y a un jour