Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
retourner à Fukuoka et rester dans le sud... peut être Osaka à nouveau
Si t’as l’occasion : Hyogo, Aomori, Nagano et kanagawa c’est vraiment beau !
Apres un truc sympa aussi Hokkaido notamment Sapporo si tu veux une ville assez active avec pas mal d’activité !
Apres un truc sympa aussi Hokkaido notamment Sapporo si tu veux une ville assez active avec pas mal d’activité !
Y.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t’as l’occasion : Hyogo, Aomori, Nagano et kanagawa c’est vraiment beau !
je screen et note pour quand je vais y retourner... merci...
Lastnight's Goodbye
il y a 5 mois
Si t’as l’occasion : Hyogo, Aomori, Nagano et kanagawa c’est vraiment beau !
il y a 5 mois
et je lui tiens la chandelle et la boite de preservatifs quand il va aller dans les love hotel avec sa dulcinée??
J’ai déjà réserver appartement à Osaka mais t’inquiète il y a un vidéo projecteur pour aller sur le forum le temps que je m’accouple
Y.
il y a 5 mois
J’ai déjà réserver appartement à Osaka mais t’inquiète il y a un vidéo projecteur pour aller sur le forum le temps que je m’accouple
il y a 5 mois
(Il a visité via Google map)
Non reco de ma copine et aussi d’un gars sur YouTube , enfin j’avais trouvé ça magnifique quand j’ai vu
Y.
il y a 5 mois-PEMT
Non reco de ma copine et aussi d’un gars sur YouTube , enfin j’avais trouvé ça magnifique quand j’ai vu
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’aime mieux ce blabla
il y a 5 mois
Ça va sûrement bide, c’est trop chronophage pour nous malheureusement
Ouais c'est too much 2 blabla il faut se concentrer sur 1 seul
je propose de lock celui de pastèque
il y a 5 mois
Ouais c'est too much 2 blabla il faut se concentrer sur 1 seul
il y a 5 mois
Non mais même 1, c’est bon c’est trop tentant de boucler toute la journée
C'est très rare que ça soit actif toute la journée quand même
il y a 5 mois
CielBleu
5 mois
Je vais encore pas réussir à m'intégrer comme tout les blabla
ben c'est bon t'as posté t'es intégré
Sur l'autre blabla c'est + compliqué il faut déjà simp une kheyette en mp pendant plusieurs semaines pour qu'elle te valide
Sur l'autre blabla c'est + compliqué il faut déjà simp une kheyette en mp pendant plusieurs semaines pour qu'elle te valide
il y a 5 mois
103
Sur ce sujet0