InscriptionConnexion
Végétarien
Chrétien et musulman à la fois
N'écoute que Eminem
Pédophile

Clairement un homme à marier
:Cependant:
Pedophile ?
:gilbert:

N'affirme pas sans fondement ce genre d'accusation mon bon x0x0 je ne prend pas ca a la légère
:att:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 2 heures
Le pire c'est que t'as des actrices où les mecs attendent qu'elles soient adultes pour dire 'vous voulez lui faire quoi?'.

La réalité est là, vous êtes très tolérant quand ça implique de se taper des filles à peine adulte. Mais vous haïssez que des mecs les aiment.

Après vous insultez les gens et vous vous sentez supérieur.
:kj_blase:
il y a 2 heures
Ouais t'as jamais touché une fille à 23 ans mais t'es pas en manque affectif
:chat_table:

T'es comme sainte t'as la tête dans les livres et tu veux un truc précis comme un enfant gâté sans savoir que ça n'existe pas
:chat_table:
on peut pas etre en manque affectif de quelque chose qu'on a jamais connu, c'est les yeslife ça
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
Bah le fondement c'est le même que celui qui lui fait dire que je séquestre des filles ou que je veux v-oler Losy ou toutes les conneries qui sortent de son esprit.

Y'en a auncun, c'est juste que la haine le fait délirer.
il y a 2 heures
GIF
Belisarius
il y a 2 heures
c'est ça
Image Image
il y a 2 heures
Mais vu que je ne suis pas une fille et pas en couple avec le mec qui gère ici, il peut m'insulter sans que personne ne lui dise rien.
il y a 2 heures
Je le dis encore fois, j'ai discuté avec 2 filles mineurs y'a des années, les 2 car elles avaient une intelligence de 149 et plus et ça m'intriguait. Elle pourront confirmer, j'ai juste discuté d'Eminem avec elles.

Si je sais leur âge c'est car elles l'avaient dit à tout le monde. Ces même filles qui ont discuté avec la moitié d'entre vous sans que ça vous pose problème.

Si ça fait moi un criminel bah venez me tuer mais bon.

Là elles ne le sont plus.
il y a une heure
:h_metaphysique:
il y a une heure
une intelligence de 149
:Kirby54Crie:
Image Image
il y a une heure
eqa
eqa
1h
:h_metaphysique:
Mais bien évidemment le problème c'est que c'est des filles.

Apex j'ai aucune idée de l'âge qu'il a, il pourrait être ado que tout le monde s'en cogne.
il y a une heure
Mais bien évidemment le problème c'est que c'est des filles.

Apex j'ai aucune idée de l'âge qu'il a, il pourrait être ado que tout le monde s'en cogne.
T'estimes son intelligence à combien ?
il y a une heure
une intelligence de 149
:Kirby54Crie:
Oui Losy est la 2ème fille la plus inteligente ici.
il y a une heure
qui est la première ??????
Image Image
il y a une heure
eqa
eqa
4h
T'as fait le remake de dead space ? @fin-
Nop, mais je suis plus intéressé par le premier que j'ai dans ma liste de souhaits steam
:h_capuche:
Fin du monde
il y a une heure
Le top 5 pitié
il y a une heure
eqa
eqa
1h
T'estimes son intelligence à combien ?
J'en sais rien mais il est intéligent.
il y a une heure
Nop, mais je suis plus intéressé par le premier que j'ai dans ma liste de souhaits steam
J'crois que t'as une dent contre les remake, mais si ça te dérange pas de faire l'ancien, tu devrais apprécier
il y a une heure
Le remake de ocarina of time pitié vite
:Frieren_gode:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a une heure
Le problème c'est que compenser un problème matériel mais de l'immatériel, ça ne sert à rien. C'est un pansement qui doit être temporaire. Et inversement d'ailleurs. La matière ne peut compenser indéfiniment un problème immatériel
:souris_rsa:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure