Ce sujet a été résolu
t'es chrétien ?
il y a 2 heures
Tidiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Ouais (même si je lis le Coran la moitié de la journée)
C'est quoi ton régime alimentaire ?
il y a 2 heures
C'est quoi ton régime alimentaire ?
il y a 2 heures
Ouais (même si je lis le Coran la moitié de la journée)
il y a 2 heures
Je suis végétarien si tu veux savoir.
il y a 2 heures
Toast
il y a 2 heures-PEMT
Il en fait vraiment ?
Vu que les femmes aiment les tox' c'est peut-être l'occaz' d'en avoir une.
Belisarius
il y a 2 heures-PEMT
Pour simplifier ma pensée.
Pour moi qu'une femme veuille être vierge fait sens, car c'est forme de violence qu'un homme s'introduise dans ses entraille.
Pour quoi moi qu'elle le fasse avec un autre que l'être à qui elle peut s'abandonner, je pige pas. Bon si c'est avec capote je peux encore piger mais là non.
Pour moi une fille qui a plusieurs mecs, c'est comme si elle méprisait son corps qu'elle le balançait aux gens comme un objet de peu de valeur.
Après je peux comprendre certaine situation qui font que tu n'as pas l'impression dès le début d'avoir de valeur. Mais c'est le problème, ce que je peux comprendre comme l'exception j'arrive pas à le concevoir comme la norme.
Si je n'ai pas une femne pour se mettre avec moi, j'ai plus que 2 choix, soit ne jamais rien faire, soit le faire avec une meuf qui va se barrer.
Les 2 ne me rendent pas heureux.
Pour moi qu'une femme veuille être vierge fait sens, car c'est forme de violence qu'un homme s'introduise dans ses entraille.
Pour quoi moi qu'elle le fasse avec un autre que l'être à qui elle peut s'abandonner, je pige pas. Bon si c'est avec capote je peux encore piger mais là non.
Pour moi une fille qui a plusieurs mecs, c'est comme si elle méprisait son corps qu'elle le balançait aux gens comme un objet de peu de valeur.
Après je peux comprendre certaine situation qui font que tu n'as pas l'impression dès le début d'avoir de valeur. Mais c'est le problème, ce que je peux comprendre comme l'exception j'arrive pas à le concevoir comme la norme.
Si je n'ai pas une femne pour se mettre avec moi, j'ai plus que 2 choix, soit ne jamais rien faire, soit le faire avec une meuf qui va se barrer.
Les 2 ne me rendent pas heureux.
il y a 2 heures
Végétarien
Chrétien et musulman à la fois
N'écoute que Eminem
Pédophile
Clairement un homme à marier
N'écoute que Eminem
Pédophile
il y a 2 heures
x0x0
2h
Végétarien
N'écoute que Eminem
Pédophile
N'écoute que Eminem
Pédophile
T
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Je suis de nouveau harcelé par l'autre qui délire à chaque affirmation qu'il fait sur moi.
J'assume de penser que Losy ado était la fille la plus intelligente que j'ai jamais vu et aussi que je l'apprécie énormément.
Là elle a 22 ans et peut-être que je dévellope de l'attirance maintenant mais bon.
Le seul mec dangereux c'est toi, qui m'attaque dès que tu me vois et qui a des pensées horribles quand j'évoque cette fille gentille qu'elle est donc bon.
J'assume de penser que Losy ado était la fille la plus intelligente que j'ai jamais vu et aussi que je l'apprécie énormément.
Là elle a 22 ans et peut-être que je dévellope de l'attirance maintenant mais bon.
Le seul mec dangereux c'est toi, qui m'attaque dès que tu me vois et qui a des pensées horribles quand j'évoque cette fille gentille qu'elle est donc bon.
il y a 2 heures
J'harcèle un mec qui n'a commis de crime que d'aimer
Mais je suis une bonne personne.
Se dire qu'il le pense.
J'espère que je vais pas tomber sur des messages de toi où tu discutes avec des gosses car là tu vas le sentir passer
Mais je suis une bonne personne.
Se dire qu'il le pense.
J'espère que je vais pas tomber sur des messages de toi où tu discutes avec des gosses car là tu vas le sentir passer
il y a 2 heures
Il en fait vraiment ?
il y a 2 heures