Ce sujet a été résolu
Donne moi des cours de langue
Tu maitrise quoi déjà niveau langue ?
Soldat D’ Allah
il y a 2 mois
Mais ceux qui aiment pas ce blabla, pourquoi vous postez ici en faite ?
Soldat D’ Allah
il y a 2 mois
Pogo
2 mois
Je crois que je kiff trop étudier les langues
Trop envie d'apprendre l'italien, chinois, Russe et coréen bientôt en plus du jap
Trop envie d'apprendre l'italien, chinois, Russe et coréen bientôt en plus du jap
Ta vu on y prend goût
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Laisse moi te montrer
Je pense que tu dois déjà être un pro
Soldat D’ Allah
il y a 2 mois
Pogo
2 mois
Mais ceux qui aiment pas ce blabla, pourquoi vous postez ici en faite ?
il y a 2 mois
Tu vas sauté du blabla toi
Traitre
C'est les meufs qui ont sauté , et pas sur la bite d'un khey pour une fois
C'est les meufs qui ont sauté , et pas sur la bite d'un khey pour une fois
il y a 2 mois
Ta vu on y prend goût
De fou, et plus le temps passe plus ça deveint facile malgré des phases de plateau
Je pense enchainer avec le coréen car ma copine est chaude à apprendre le coréen mais après je veux vraiment taff l'italien
Tu te débrouille dans d'autre langue en plus du portugais ?
Je pense enchainer avec le coréen car ma copine est chaude à apprendre le coréen mais après je veux vraiment taff l'italien
Soldat D’ Allah
il y a 2 mois
Faudrait faire un blabla avec une option balise fille/garçon, on posterait tous dessus mais on pourrait utiliser des balises roses et bleus qui ne pourraient être lu que par les concernés
il y a 2 mois
Je n’en dirai pas plus ...
J'ai hate de t'avoir parmis mes éléves ... et j'ai hate que tu me surpasse
Soldat D’ Allah
il y a 2 mois
J'ai hate de t'avoir parmis mes éléves ... et j'ai hate que tu me surpasse
il y a 2 mois
La solution à deux états est possible !!!
Donc qui seront juif et qui seront les palestiniens tu pense ?
Soldat D’ Allah
il y a 2 mois
Donc qui seront juif et qui seront les palestiniens tu pense ?
il y a 2 mois
De fou, et plus le temps passe plus ça deveint facile malgré des phases de plateau
Espagnol plus que le portugais a vrai dire et anglais pour le moment. Serbe tres brièvement
Faudrait que je continue de travailler mais a l'oral dans ses 3 langues. Espagnol ca va se faire avec ma colombienne et anglais aussi avec TD mais le portugais faut que je trouve une communauté lusophone ... peut etre ma grand mere
La mon objectif cest de finir tout ca pour passer a l'italien comme toi puis a L'allemand
Faudrait que je continue de travailler mais a l'oral dans ses 3 langues. Espagnol ca va se faire avec ma colombienne et anglais aussi avec TD mais le portugais faut que je trouve une communauté lusophone ... peut etre ma grand mere
La mon objectif cest de finir tout ca pour passer a l'italien comme toi puis a L'allemand
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Elle pensait qu'on allait rester sans blabla et attendre sagement qu'elle finisse son caca nerveux
Maintenant qu'on est tous là et qu'on a fait 150 pages ça n'a plus de sens de faire rouvrir l'ancien blabla alors elle boude
Elle doit surement créer des topics sous secondaire sur JVC à l'heure actuelle
Maintenant qu'on est tous là et qu'on a fait 150 pages ça n'a plus de sens de faire rouvrir l'ancien blabla alors elle boude
Elle doit surement créer des topics sous secondaire sur JVC à l'heure actuelle
Meme roisage n'ose pas poster
Chérie cest moi ou leur blabla tu choisis
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Meme roisage n'ose pas poster
Au final tu ne t’es pas torché avec le blason
il y a 2 mois
190