Ce sujet a été résolu
Avant de faire quelque chose tu penses souvent : qu'est ce que Losy ferait à ma place ? Qu'est ce qu'elle en penserait ?
il y a 2 heures
l'amour n'a pas de frontière
il y a 2 heures
Après je dis ça mais je joue vraiment pas beaucoup en réalité, sur ces 3-4 dernières années je tourne à 3 ou 4 jeux par ans
J'imaginais beaucoup plus
il y a 2 heures
kalos
2h
Oyez oyez le roi exige de tous ses sujets qu'ils apprennent le mahjong
wow c le vrai tidi enft
il y a 2 heures
J'imaginais beaucoup plus
J'aime beaucoup le jv mais je fais un très mauvais passionné, c'est ma malédiction
Fin du monde
il y a 2 heures
J'aime beaucoup le jv mais je fais un très mauvais passionné, c'est ma malédiction
Faim du monde 

il y a 2 heures
Rien
À quoi je dois jouer : trop d'trucs
À quoi je dois jouer : trop d'trucs
Commence par Dead Space R
Fin du monde
il y a 2 heures
Commence par Dead Space R
Je l'avais fini et bien aimé, j'oserais jamais conseiller sinon
il y a 2 heures
il y a 2 heures
TD j'aimerais regarder un film avec toi ca me manque
D'ailleurs on na jamais regarder un film que je voulais
D'ailleurs on na jamais regarder un film que je voulais
il y a 2 heures
Je l'avais fini et bien aimé, j'oserais jamais conseiller sinon
C'est l'inverse pour moi, j'ai beaucoup de mal à recommander ce qui m'a plu, ça m'gêne d'être incapable d'arguments autres que "j'aime bien"
Fin du monde
il y a 2 heures
C'est l'inverse pour moi, j'ai beaucoup de mal à recommander ce qui m'a plu, ça m'gêne d'être incapable d'arguments autres que "j'aime bien"
J'ai pas donné d'arguments, juste "j'aime bien", ça suffit
C'est surtout qu'un jeu, c'est des dizaines d'heures ou plus, c'est une énorme responsabilité que d'diriger le temps de quelqu'un sur ça, donc j'préfère éviter
C'est surtout qu'un jeu, c'est des dizaines d'heures ou plus, c'est une énorme responsabilité que d'diriger le temps de quelqu'un sur ça, donc j'préfère éviter
il y a une heure