Ce sujet a été résolu
Mais qui es tu ?
eqa, la p'tite foromeuse tout en bas de la chaîne alimentaire du blabla
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Je peux te faire la nuse?
J'ai rien compris je vais dire non dans le doute
il y a 2 heures
J'ai rien compris je vais dire non dans le doute
il y a 2 heures
il y a 2 heures
De nom et vaguement de memoire je ne suis pas un habitué du blabla
Ouais donc j'ai discuté avec elle à l'époque et quand elle est devenu adulte elle a failli mourrir, du coup j'ai vraiment un énorme attachement pour elle.
L'autre par contre la considère comme le gosse qu'elle était d'où ses attaques contre moi sans évoquer qu'il ment mais bon.
L'autre par contre la considère comme le gosse qu'elle était d'où ses attaques contre moi sans évoquer qu'il ment mais bon.
il y a 2 heures
ma femme
il y a 2 heures
Ouais donc j'ai discuté avec elle à l'époque et quand elle est devenu adulte elle a failli mourrir, du coup j'ai vraiment un énorme attachement pour elle.
D'accord
Je prefere ne pas me mêler a cette histoire
il y a 2 heures
D'accord
Bah la question c'est
Tu penses que d'aimer une femme de 22 ans fait de toi un criminel qui va la v-oler et la tuer?
Parce que lui le pense vu qu'il méprise ma personne.
Tu penses que d'aimer une femme de 22 ans fait de toi un criminel qui va la v-oler et la tuer?
il y a 2 heures
Bah la question c'est
Non en revanche si tu l'a aimer en tant qu'adulte quand elle etait ado oui c'est glauque
Si tu l'a aimer une fois adulte alors non
il y a 2 heures
Si elle était là elle me défendrait.
(Bon elle me diraut de me barrer et d'arrêter de répondre je suppose ce qui est logique).
(Bon elle me diraut de me barrer et d'arrêter de répondre je suppose ce qui est logique).
il y a 2 heures
J'crois que t'as une dent contre les remake, mais si ça te dérange pas de faire l'ancien, tu devrais apprécier
Une toute petite, mais c'est surtout que le retro de cette époque ne me dérange pas
Fin du monde
il y a 2 heures
Non en revanche si tu l'a aimer en tant qu'adulte quand elle etait ado oui c'est glauque
J'ai changé de comportement après qu'elle soit devenu une tox donc à ses 19 ans, avant c'était juste une pote que j'admirais pour ses connaissance que ce soit livre ou autre. Je lui ai dit que je l'aimais quand elle avait 20 piges. J'ai rien à me reprocher
Ce que je dit c'est que des mecs adulte qui l'ont draguer alors qu'elle était ado ont pas été insulter comme je le suis.
Ce que je dit c'est que des mecs adulte qui l'ont draguer alors qu'elle était ado ont pas été insulter comme je le suis.
il y a 2 heures
Si elle était là elle me défendrait.
Avant de faire quelque chose tu penses souvent : qu'est ce que Losy ferait à ma place ? Qu'est ce qu'elle en penserait ?
il y a 2 heures
Une toute petite, mais c'est surtout que le retro de cette époque ne me dérange pas
C'est cool alors, j'ai de plus en plus de mal perso
il y a 2 heures
Avant de faire quelque chose tu penses souvent : qu'est ce que Losy ferait à ma place ? Qu'est ce qu'elle en penserait ?
P'tit diable
Fin du monde
il y a 2 heures
Gormiti
2h
eqa t'es vraiment un fou furieux
il y a 2 heures