Ce sujet a été résolu
je comprends même pas ce qu'il défend je pense qu'il essaie juste d'avoir des notifs
ouais
il y a 5 heures
Débattre en ayant des à priori négatifs sur la question, c'est de la mauvaise foi dès le début. Rien qu'à voir ta réponse à sa réponse "hmm oki mais en vrai c surtout les mecs" lol
J'ai surtout aidé car j'ai ajouté à la fin "amour de dieu".
Je suis bon joueur
Je suis bon joueur
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 5 heures
il y a plus de grandes mystiques femmes que de grands mystiques hommes dans le christianisme, et il y a plus de grands docteurs hommes que femmes, les deux sexes peuvent atteindre les mêmes degrés d'élévation spirituelle, seulement ils tendent à le faire différemment
Après on a pas la même culture forcément je suis plutôt à même à te parler de culture musulmane donc forcément j'ai pas la même visions sur l'élévation spirituelle de certaines femmes.
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 5 heures
Après on a pas la même culture forcément je suis plutôt à même à te parler de culture musulmane donc forcément j'ai pas la même visions sur l'élévation spirituelle de certaines femmes.
arrête ton rp muslim
il y a 5 heures
Si on se base juste sur le topic pour parler de pureté entre les mecs et les filles … bon
Surtout la fois où on m’est tombé dessus car j’avais dit que je voyais pas en quoi c’était de l’amour de se faire lécher le trou de balle
Surtout la fois où on m’est tombé dessus car j’avais dit que je voyais pas en quoi c’était de l’amour de se faire lécher le trou de balle
Soldat D’ Allah
il y a 5 heures-PEMT
Ariane
6h
il y a 5 heures-PEMT
Pogo
5h
Si on se base juste sur le topic pour parler de pureté entre les mecs et les filles … bon
la personne qui t’es tombée dessus en question : 

Belisarius
il y a 5 heures
Pogo
5h
il y a 5 heures
en islam il y a Rabia al Adawiyya c'est Riñe qui me l'avait montrée mais je connais pas trop, dans Ibn Arabi il y a Nizâm aussi et c'est tout ce que je sais
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
Fais un débat intéressant -> Misogyne
Le reste du blabla : PUTE, ELLES AIMENT L'ARGENT GNAGNA (tranquille)
Le reste du blabla : PUTE, ELLES AIMENT L'ARGENT GNAGNA (tranquille)
Bah déjà que quand l'un d'elles fait un coup de pute et qu'on se contente juste d'évoquer vaguement la situation ça fait un drama et elles ferment le blabla alors tu pense bien que le débat c'est carrément hors charte
il y a 5 heures
arrête ton rp muslim
J'ai déjà donné des indices sur ce que j'étais, faut que je fasse une photo de mes cheveux crépus ? Et si j'étais blanc derrière ce compte, qu'est ce que ça change, t'as 90% du forum qui se fait passer pour une femme et ça gêne personne
il y a 5 heures
J'ai déjà donné des indices sur ce que j'étais, faut que je fasse une photo de mes cheveux crépus ? Et si j'étais blanc derrière ce compte, qu'est ce que ça change, t'as 90% du forum qui se fait passer pour une femme et ça gêne personne
il y a 4 heures
Pogo
5h
Ah oui je m'en rappelle on m'a aussi insulté pour ça
il y a 4 heures
M'en fous
il y a 4 heures
trop beau le chapelet, il est en quoi ? on dirait que les grains sont en corail
+ trop beau le rameau moi j'ai un petit bout d'olivier tout sec
+ trop beau le rameau moi j'ai un petit bout d'olivier tout sec
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures