InscriptionConnexion
Mais vu que je ne suis pas une fille et pas en couple avec le mec qui gère ici, il peut m'insulter sans que personne ne lui dise rien.
:kj_blase:
il y a 2 mois
Je le dis encore fois, j'ai discuté avec 2 filles mineurs y'a des années, les 2 car elles avaient une intelligence de 149 et plus et ça m'intriguait. Elle pourront confirmer, j'ai juste discuté d'Eminem avec elles.

Si je sais leur âge c'est car elles l'avaient dit à tout le monde. Ces même filles qui ont discuté avec la moitié d'entre vous sans que ça vous pose problème.

Si ça fait moi un criminel bah venez me tuer mais bon.

Là elles ne le sont plus.
il y a 2 mois
:h_metaphysique:
il y a 2 mois
une intelligence de 149
:Kirby54Crie:
Image Image
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
:h_metaphysique:
Mais bien évidemment le problème c'est que c'est des filles.

Apex j'ai aucune idée de l'âge qu'il a, il pourrait être ado que tout le monde s'en cogne.
il y a 2 mois
Mais bien évidemment le problème c'est que c'est des filles.

Apex j'ai aucune idée de l'âge qu'il a, il pourrait être ado que tout le monde s'en cogne.
T'estimes son intelligence à combien ?
il y a 2 mois
Gormiti
Gormiti
2 mois
une intelligence de 149
:Kirby54Crie:
Oui Losy est la 2ème fille la plus inteligente ici.
il y a 2 mois
qui est la première ??????
Image Image
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
T'as fait le remake de dead space ? @fin-
Nop, mais je suis plus intéressé par le premier que j'ai dans ma liste de souhaits steam
:h_capuche:
Plus belle encore que toute chose
il y a 2 mois
Le top 5 pitié
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
T'estimes son intelligence à combien ?
J'en sais rien mais il est intéligent.
il y a 2 mois
Fin-
Fin-
2 mois
Nop, mais je suis plus intéressé par le premier que j'ai dans ma liste de souhaits steam
J'crois que t'as une dent contre les remake, mais si ça te dérange pas de faire l'ancien, tu devrais apprécier
il y a 2 mois
Le remake de ocarina of time pitié vite
:Frieren_gode:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 2 mois
Le problème c'est que compenser un problème matériel mais de l'immatériel, ça ne sert à rien. C'est un pansement qui doit être temporaire. Et inversement d'ailleurs. La matière ne peut compenser indéfiniment un problème immatériel
:souris_rsa:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Ce que je veux dire c'est la raison pour laquelle on m'attaque c'est j'aime Losy.

Si des mecs avaient pu se la taper quand elle était ado (et ça manque pas, des adultes qui tourne autour d'elle) eux n'aurait pas été insulté comme je le suis. Ils la voient comme un corps et objet de plaisir et c'est bien plus acceptable au regard de certain que de l'aimer comme une personne.

La différence c'est j'assume, j'admire Losy (même si ça m'a détruit qu'elle devienne une tox' en étant adulte mais bon).
il y a 2 mois
Après si j'étais une fille je pourrais juste insulter l'autres khey et le voir se faire dégager ici.
il y a 2 mois
Oublie ce que j'ai dis.
:Olivierzoom:

J'ai pas le contexte de vos histoire je ne comprend rien ca me paraît décousu je ne préfère donc pas m'y mêler

Je vais juste continuer de m'incruster de temps a autre dans les discussions entre birate et pogo. Quand j'interviens dans les autres j'ai l'impression de perturber l écosystème du blabla
:perplexe:
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Oublie ce que j'ai dis.

J'ai pas le contexte de vos histoire je ne comprend rien ca me paraît décousu je ne préfère donc pas m'y mêler

Je vais juste continuer de m'incruster de temps a autre dans les discussions entre birate et pogo. Quand j'interviens dans les autres j'ai l'impression de perturber l écosystème du blabla
Tu te sens l'âme d'un naturaliste?
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Tu te sens l'âme d'un naturaliste?
:peepoJVC:
Je suis anthropologue
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Oublie ce que j'ai dis.

Mais y'a aucun contexte à avoir.

J'ai partagé une image de filles pour un exemple de maquillage et l'autre s'est mis à délirer.

J'aporécie une kheyette et il pense que je vais la v-oler. Elle a 22 ans mais comme je la connais depuis longtemps (comme tout le monde ici, vu que c'était une kheyette) bah il veut la faire passer pour un gosse.

Il est juste rongé par la haine, car il voudrait avoir une femme à aimer.
il y a 2 mois