Ce sujet a été résolu
Y'a plus débile que les gens qui juge non pas sur l'âge que la personne a, mais sur celui qu'elle avait la première que t'as échangé 2 lignes avec elle?
il y a 2 mois
CimerClearesumax2livres
2 mois
Oublie ce que j'ai dis.
J'ai pas le contexte de vos histoire je ne comprend rien ca me paraît décousu je ne préfère donc pas m'y mêler
Je vais juste continuer de m'incruster de temps a autre dans les discussions entre birate et pogo. Quand j'interviens dans les autres j'ai l'impression de perturber l écosystème du blabla
J'ai pas le contexte de vos histoire je ne comprend rien ca me paraît décousu je ne préfère donc pas m'y mêler
Je vais juste continuer de m'incruster de temps a autre dans les discussions entre birate et pogo. Quand j'interviens dans les autres j'ai l'impression de perturber l écosystème du blabla
Tu perturbe rien ça va
On ne le comprend pas vraiment nous aussi
Soldat D’ Allah
il y a 2 mois
Tu perturbe rien ça va
Ah ok ca va alors
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Mais y'a aucun contexte à avoir.
J'ai partagé une image de filles pour un exemple de maquillage et l'autre s'est mis à délirer.
J'aporécie une kheyette et il pense que je vais la v-oler. Elle a 22 ans mais comme je la connais depuis longtemps (comme tout le monde ici, vu que c'était une kheyette) bah il veut la faire passer pour un gosse.
Il est juste rongé par la haine, car il voudrait avoir une femme à aimer.
J'ai partagé une image de filles pour un exemple de maquillage et l'autre s'est mis à délirer.
J'aporécie une kheyette et il pense que je vais la v-oler. Elle a 22 ans mais comme je la connais depuis longtemps (comme tout le monde ici, vu que c'était une kheyette) bah il veut la faire passer pour un gosse.
Il est juste rongé par la haine, car il voudrait avoir une femme à aimer.
Comment t'as eu le badge sympatonche ?
il y a 2 mois
Ah ok ca va alors
Mon explication est compréhensible.
J'aime une femme de 22 ans, mais comme j'ai eu le malheur de l'avoir croisé ado il s'imagine des trucs.
J'aime une femme de 22 ans, mais comme j'ai eu le malheur de l'avoir croisé ado il s'imagine des trucs.
il y a 2 mois
Mon explication est compréhensible.
il y a 2 mois

Birate moyen que tu m'explique la situation comme si j'étais un enfant de 6 ans ou un trisomique de 28 ans
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Birate moyen que tu m'explique la situation comme si j'étais un enfant de 6 ans ou un trisomique de 28 ans
Il faut une intelligence de 149
il y a 2 mois
Mais vous connaissez pas Losy ou quoi?
A l'époque tout le monde l'aimait.
J'ai l'impression d'être le seul là.
il y a 2 mois
Bichromatick
2 mois
Mais vous connaissez pas Losy ou quoi?
De nom et vaguement de memoire je ne suis pas un habitué du blabla
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Il faut une intelligence de 149
Mais qui es tu ?
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Mais qui es tu ?
eqa, la p'tite foromeuse tout en bas de la chaîne alimentaire du blabla
il y a 2 mois
Je peux te faire la nuse?
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Je peux te faire la nuse?
J'ai rien compris je vais dire non dans le doute
il y a 2 mois
J'ai rien compris je vais dire non dans le doute
Ca me fait beaucoup de peine
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
il y a 2 mois
De nom et vaguement de memoire je ne suis pas un habitué du blabla
Ouais donc j'ai discuté avec elle à l'époque et quand elle est devenu adulte elle a failli mourrir, du coup j'ai vraiment un énorme attachement pour elle.
L'autre par contre la considère comme le gosse qu'elle était d'où ses attaques contre moi sans évoquer qu'il ment mais bon.
L'autre par contre la considère comme le gosse qu'elle était d'où ses attaques contre moi sans évoquer qu'il ment mais bon.
il y a 2 mois
218
Sur ce sujet0